Alors qu’ils enquêtaient sur deux dealers de drogues présumés, la police judiciaire lyonnaise avait frappé un grand coup dans le milieu des trafiquants le 1er octobre dernier. L’antigang avait interpellé, rue Tronchet dans le 6e arrondissement de la capitale des Gaules, les trois individus alors en possession de 36 kilos de cocaïne. Valeur marchande, au bas mot, 2,5 millions d’euros.
Dans l’appartement, qui servait de planque, les enquêteurs avaient également retrouvé des armes à feu, dont quatre revolvers. D’autres perquisitions avaient permis de mettre la main sur plus de 200 000 euros en liquide et cinq véhicules. Un trafic vraisemblablement lucratif puisque le principal suspect, avait acheté l’ancienne maison du joueur de foot Michel Bastos, à Ecully.
Alors que la procédure se poursuivait, des avocats ont épinglé un problème de taille dans la procédure des képis lyonnais : le procès-verbal de perquisition de l’appartement comprend des éléments suspects. Selon Le Progrès, la première version de celui-ci n’a pas été signé par le locataire. De plus, un deuxième exemplaire comprend une signature non conforme.
Ainsi, si le PV à l’origine de l’affaire est annulé, les quatre personnes mises en cause pourraient être libérées. L’argent saisi pourrait même leur être rendu. Une décision devrait être prise par la cour d’appel avant le 26 février. En attendant, enquêteurs et dealers présumés attendent de savoir qui sera roulé dans la farine
Parce qu'un bouquin n'est pas le support de quelqu'un qui a réfléchi à votre place ?
Signaler RépondreEtonnante définition...
Mais que cela ne vous empêche pas de réfléchir et de demander l'avis de spécialistes qui soient légitimes à vos yeux.
:o)
Je ne vous demande que quelqu'un me dise ce qu'il doit penser à ma place, je vous demande juste si vous auriez vous un ouvrage à me conseiller. parce qu'à part ce site et des ouvrages émanant des créateurs de ce même site je ne trouve curieusement rien.
Signaler RépondreHélas il va falloir que vous demandiez vous même l'avis d'un(e) spécialiste qui soit "spécialiste" à vos yeux, sinon aucune personne ne pourra vous dire ce que vous devez penser à votre place.
Signaler RépondreDemandez lui qui est l auteur "officiel" de la pensée surviste , le fameux homme invisible que jamais personne ne pourra voir ou rencontrer sauf pm bien sur, et dont toutes les recherches internet mènent à pm !
Signaler RépondreAuriez vous un ouvrage à me conseiller ? parce qu'à part ce site et des ouvrages émanant des créateurs de ce même site je ne trouve curieusement rien.
Signaler RépondreHélas il va falloir que vous demandiez vous même l'avis d'un(e) spécialiste qui soit "spécialiste" à vos yeux, sinon aucune personne ne pourra vous dire ce que vous devez penser à votre place.
Signaler RépondrePar delà votre ironie, pouvez-vous avoir et exprimer votre avis argumenté sur ce que vous en avez lu sur les sites des créateurs ?
Ce serait intéressant que vous vous exprimiez sur ce sujet.
Alors : "le survisme" ?
Bonjour,
Signaler RépondreJe cherche un livre sérieux, ou même un seul article publié, évoquant le survisme.
Auriez vous un ouvrage à me conseiller ? parce qu'à part ce site et des ouvrages émanant des créateurs de ce même site je ne trouve curieusement rien.
Et oui, désolé pour vos illusions de freudien.
Signaler RépondreTenez, instruisez vous:
https://www.survisme.info/
?????????
Signaler RépondreLa Bévue serait donc Volontaire ? WHY not ? Et Michel Neyret n'est
Signaler Répondre+à incriminer ? Depuis le gang des lyonnais et juge Renaud assassiné revenu de FrancAFric. Rien ne m étonné plus vu collusion Sac et grand banditisme et petites mains gtan et tzbzchnik Michel chef orchestre et hydroquebec et ordre du
Temple solaire finznceur avec Di Mambro Joseph et Luc Jouret
ben normal qu'ils soient libres, c'est eux qui alimentent la BAC en cocaine pour flashballer les gens dans la rue. avec 36kg ils peuvent tenir toute l'année chaque samedi.
Signaler RépondreLe freudisme est une stupidité sans nom (désolé pour vos illusions)
Signaler RépondreEt donc, pour en revenir à votre dans éclat de rire (le :D"), pour votre information, sachez monsieur le freudien, que le rire ne se déclenche pas sans un minimum de peur.
Je ressors freud parce que vous ressortez le survisme.
Signaler RépondreMéthode manipulatoire de... ? Qui ça déjà ? vous êtes qui ? Trop humble pour vous nommer ? Comme en 40 ?
;)
Et on ressort Freud alors que personne n en parle et y pense. Méthode manipulatoire chinaliesque
Signaler RépondreDevinez, vous qui êtes si intelligent...
Signaler RépondrePeut être parce que Freud à dit que l'humour c'était quand c'était drôle ?
;)
Encore un ":D".... décidément... pourquoi autant de peur chez vous?
Signaler RépondreEncore un autre pseudo ???
Signaler RépondreC'est dur de vous suivre cher anonyme ! :D
Pas facile d'assumer d'être un spécialiste de la nuit comme vous, non ?
Rassurez vous, vous êtes nombreux à ne voir que de très loin les problèmes et ainsi, à les mépriser :o)
Signaler RépondreLa pollution aux microplastiques est généralisée (sur toute la planète),
les cocktails chimiques font exploser le nombre de cancers,
l'infertilité augmente...
etc,
mais bon, tant qu'il y a des pubs sur BFM pour vous faire rêver à une voiture électrique non polluante (waf waf), tout va très bien, madame la marquise !
Et celui qui ose montrer la face que vous ne voulez pas voir (parce qu'elle remettrait en cause la société tout entière), ce n'est qu'un vilain extrémiste qui focalise comme un malade !
:o)
Amen...
étrange quand même cette histoire ...36 kg et libre ...il y aurait peut être des gens "haut placé" dans cette histoire?
Signaler Répondrec est quoi le rapport entre le cliché que tu véhicules et l'intégration de tous les stops dans le calcul du PIB?
Signaler Répondreles drogues hype... ca n existe pas! les gens de la hype peuvent prendre de la drogue, mais la réciproque n est pas vrai... on peut être branché et se comporter comme un beauf
je te laisse aller lire les articles sur les magazines que j ai cité... tu comprendras peut être un peu mieux la réalité des drogues en France
Postmonétaire avoir raison ?
Signaler RépondreNon ! absolument pas !
Le monde est merveilleux et il suffit juste de le réformer pour que les choses s'améliorent ! D'ailleurs, les choses s'améliorent vu qu'il n'y a pas de pollution à Lyon comme dit Gérard Collomb le grand maître !
o:)
Et le Rhône n'est pas pollué aux PCB ! Na !
Vive les bisounours commerciaux ! :o)
Et vive le trafic de drogue inclus dans le PIB de la France !
Comme disait ma grand mère : vous avez bien raison d'écrire que vous avez raison parce que personne ne le fera à votre place.... o:)
Signaler Répondre"un monde merdique"
On y est... perso je ne le trouve pas parfait, mais je ne le qualifierais pas de "merdique"... c'est toute la différence entre la nuance et l'avis tranché fait de slogans vindicatifs propre aux extrémistes de tous bords.
c'est tout, bonne propagande çà vous dans un monde "merdique" et sur un forum merdique et "bidonné" pour reprendre vos expressions !
Postmonetaire avoir tort ???
Signaler RépondreNon mais ça va pas la tête ??? Surtout ne jamais l écrire sinon ça remettrait en cause son égo bien certain d avoir raison en soutenant que le monde est merdique...... sauf lui o:)
Et vous pensez qu'il va me répondre "tu as tort marco, accepte le!" à propos des drogues "hype" et du fait qu'il ne se considère pas comme un beauf du haut de sa grandeur ?
Signaler Répondre;)
Postmonétaire avoir raison ???
Signaler RépondreNon mais ça va pas la tête ??? Surtout ne jamais l'écrire sinon ça remettrait en cause des egos bien certains d'avoir raison de soutenir un monde merdique ! :o)
ça va pas toi ? PM qui accepte d'avoir tort ? Et pourquoi pas demander à un herbivore de manger un steack tartare ? o:)
Signaler RépondreOui oui, j'ai tort d'avoir parlé du fait que la coke se trouvait dans les boîtes de luxe et chez les cadres qui voulaient rester dynamiques,
Signaler Répondreen oubliant de préciser que non seulement elle est là où je l'ai dit, mais en plus, elle est maintenant de partout !
Pour votre définition de "beauf", on devine que vous, vous n'êtes pas un beauf... :D
"..................oui, la coke c est vraiment une drogue de gros beaufs!................"
c'est quoi la drogue "hype" ? Vous avez l'air de vous y connaître alors que moi je n'ai fait que lire de vielles informations comme celle qui dit en début 2018 que l'INSEE allait prendre en compte les chiffres de différents trafics pour augmenter le PIB !
(probablement pour légitimer ensuite d'avoir plus de dettes vu que c'est un des paramètres pour faire du déficit... ;)
"historiquement".. oui, dans les années 80
Signaler Répondrec est bien ce que je dis, tu ne connais pas ce sujet!!
tu nous a deja avoué que tu n allais pas en boite (alors que tu commentais le comportement des gens.. en boite)
alors franchement, arrête les blagues, fais un peu confiance aux autres... qui fréquentent des endroits différents des tiens
je te le rappel, la coke c est la drogue des beaufs! je le constate tous les weekends, que j ailles sur une péniche, dans un rade pourri, chez des gens riches ou pauvres, des hypes ou pas du tout... je te confirme, oui, la coke c est vraiment une drogue de gros beaufs!
va sur les médias dont je t ai parlé, y a presque 80 articles sur le sujet sur Vice
apres, on ne peut pas te forcer a discuter avec des gens... mais tu as tort, adeptes le!
J'ai tort de reprendre des infos qui parlent de l'augmentation de consommation de cette drogue ?
Signaler RépondreUnedrogue qui historiquement était celle des riches ?
Macron et les politiciens qui "cherchent la croissance" devraient être content ! Vous aussi puisque vous êtes dans ce trip là ! :o)
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2018/02/01/comment-l-insee-va-integrer-le-trafic-de-drogue-dans-le-calcul-du-pib_5250216_4355770.html
"tout va très bien, madame la marquiseuuuuu "
:)
en attendant, sur ce sujet de la drogue, tu as tort!
Signaler Répondreon ne peux pas tout maitriser mon ptit !
comment va "Bye!" au fait?
Salut super multipseudo !
Signaler Répondreça roule ? ça gaz hilarant ? mdrrrrrrrrrrrrrrr (je n'ai pas oublié un "r" ?)
Il ne faut pas hésiter à venir me voir lorsque je sors de chez moi pour faire des dédicaces ou pour faire des reportages (pas du tout journalistiques s'entend) ou des documentaires sur Gégé Collomb !
:)
faut sortir un peu et rencontrer des gens!!
Signaler Répondrela coke est présente de partout, dans les troquets pourris, comme dans les boites... et même les bar a pétanques
(il y a plein d article sur le sujet dans plein de magasine comme Brut, Vice, MediaPart,....)
mais surtout, la coke est devenu LA drogue du beauf! Tous les gros nazes en ont, pour faire bien...
mais ca, ce n est pas en restant dans votre appartement, avec votre cercle de fans que vous vous en rendre compte!
les années 80 sont terminé depuis longtemps!!
mdrrrrrrrrrr le nez dans la coke dans les boîtes de nuit de luxe ou dans les activités où la performance et la vitesse sont la clé pour réussir ?
Signaler Répondrehttps://www.francetvinfo.fr/sante/drogue-addictions/cocaine/drogues-la-consommation-de-cocaine-augmente-en-france-les-gaz-hilarants-font-leur-retour_3109201.html
C’est la social démocratie rebaptisés progressisme par les gogols du pouvoir et les autistes qui les soutiennent,mdr.
Signaler RépondreLa France devient le paradis de la délinquance !
Signaler RépondreVous avez apprécié les "précisons" ?
Signaler Répondre:o)
Bravo aux avocats ils sont très fort quant à la police faites votre travail correctement jusqu'à la fin vous étiez sans doute fatigué et vous avez oublié de remplir les papiers correctement Bravo messieurs dames
Signaler RépondreLe roi Strauss khan ,la prison c’est pas pour les puissants, vous écrivez:
Signaler Répondre" Les lois sont faites pour les pauvres", vous semblez confondre pauvres et voyous, un amalgame indigne.
Faudra donner des noms en liberté les cousins
Signaler RépondreDes beaux indics ces lyonnais
Tous d’accord avec vous. Les lois sont faites pour les pauvres ,comme les prisons d’ailleurs.
Signaler RépondrePas un point. Pas une vigile , Incompréhensible, du charabia sans aucun sens. 0/20
Signaler RépondreLes procédures deviennent tellement ubuesque qu'il est presque impossible de ne pas faire d'erreur (même minime). Tout dépend ensuite des avocats...
Signaler RépondreJe suis pas d’accord PourQuoi ils iraient en prison et pas Mercier qui a sans doute détourné plus encore !!! Avec Mme Mercier ... et le reste....
Signaler RépondreMAGNIFIQUE FORMIDABLE EXTRA GÉNIAL vous rendez vous a quel point la justice est devenu pourri dégénéré laxiste pour des personnes dont la ils se foutent de la loi compte tenu que eux mêmes avocats juges et certains policiers non seulement en croquent mais en touchent du fric alors quand on me dit qu il faut avoir confiance en cette justice corrompu permettez moi de vous dire a touss que si j' ai un problème future la justice et je le crie haut et fort et que cela rentre dans votre cerveau si vous en avez un et ça me surprendrait je ferais moi même ce que vous bande de corrompu est incapable de réaliser a savoir la justice qui dit je cité ( œil pour œil dent pour dent ) et au diable vos commentaires !!!!!!!!!!
Signaler RépondreNous sommes trop intelligents, c'est Gilles Le Gendre qui l'a dit.
Signaler RépondreCeux qui pensent que la terre est plate :)
Signaler RépondreExcellent
Par exemple :
Signaler Répondrehttps://www.neonmag.fr/des-nazis-a-daesh-5-drogues-de-combat-454387.html
https://www.areion24.news/2017/03/21/drogue-eternelle-partenaire-combattant-guerre/
y a pas un process simple a suivre?
Signaler Répondresur toute les amendes, les PV, les auditions,.... il y a un exemplaire "client" et un exemplaire police
et sur chacun d entre eux, il y a une grosse place pour le tampon du commissariat/service, la signature de l OPJ, la date et la signature du "client"
c est marqué juste au dessus
ca sent très bizarre cette histoire!! dans tous les cas, le responsable devra rendre des comptes, tout comme celui qui a commis la "bourde"
On parle des imbéciles complotiste ou pas ??
Signaler RépondreÇa sent bon le populisme ce post !!!
Signaler RépondreTous pourris, tous plus riches, tous plus beaux, tous plus chanceux..... Un peu facile comme discours, et ça ne fait pas bien avancer le problème de procédure non respectée.
Et si on formait les policiers pour ne plus que ce type d'erreur se produise.
C'est sur que former c'est moins criard que cracher sur l'Europe, les pourris.. mais ça a le mérite d'être efficace. Je doute que changer l'Europe corrige ce problème de procédure non respectée...