Défi risqué, le Bird Box Challenge s’inspire d’un nouveau film, Bird Box, sorti fin 2018 sur la plateforme Netflix. Le thriller raconte l’histoire d’une mère et de ses deux enfants qui fuient le chaos. Quel chaos ? Une mystérieuse force décime la population, et pour s’en protéger, il suffit de garder les yeux fermés. Tout le long du film, les protagonistes évoluent donc…les yeux bandés. Le challenge est né sur les réseaux sociaux, où beaucoup d’internautes se sont filmés en train de vivre leur journée comme les protagonistes, quitte parfois à conduire les yeux bandés.
Les deux plateformes Netflix et YouTube ont déjà interpellés les personnes ayant réalisé le défi. Netflix a publié un message rappelant qu’il ne faut pas reproduire les faits du film, tandis que YouTube a interdit toutes les vidéos de ce challenge, et de toutes celles qui pourraient mettre en danger ceux qui se filment. S’il n’y a toujours pas eu d’accident dans le Rhône, les gendarmes ont décidé qu’il valait mieux prévenir que guérir. Leur message est clair, ils trouvent le défi "inquiétant", et conseillent : "ne prenez pas de risques inutiles, gardez les yeux ouverts !"
Mélenchon a donc toutes ses chances !
Signaler RépondreEncore une secte , idem à nos barbus marqués
Signaler RépondreEt dans les années 2019 c'est avec 4g de coke dans le nez, sans permis, sans assurance, et les yeux bandés.
Signaler RépondreTout va très vite...
Droit dans le mur.
Disait déjà Platon au volant de sa Porsche.
L'être humain Vie a travers l'illusion il manque de repert toujours a la recherche de nouveautés pour ce rassurer,et bien souvent du n'importe quoi.
Signaler RépondreOn est vraiment des DeGeneres c grave je pense surtout à nos enfants
Signaler RépondreMous sommes bientôt des marssiens
Signaler RépondreLa sélection naturelle; je n'y vois rien d'affligeant, au contraire ça fait du tri !
Signaler RépondreLe monde régresse .
Signaler RépondreBah c est vrai ce monde c est n importe quoi. Au moins dans les années 80, papa rentrait de noce avec 4 grammes dans les veines en fumant sa gitane maïs et le gosse sans ceinture fier de la conduite sportive de son pere la tête entre les 2 sièges avant ...prêt à s éclater dans le pare brise au premier coup de frein
Signaler RépondreLa bêtise humaine n'a pas de limites.
Signaler RépondreLe monde est fou !!
Signaler RépondrePauvre société qui part en cacahuète...C'est affligeant !!
Signaler Répondre