Les Beach Boys se produiront sur la scène du Polo-Club de la Plaine de l'Ain à St Vulbas le 26 juin prochain.
Considéré comme les pionniers de la surf culture américaine, le groupe devrait ravir le public de ses plus grands tubes, à commencer par Good Vibrations, élue chanson n°1 du siècle.
La billetterie ouvrira le 22 janvier.
Et donc, c'est quoi la solution? ne pas subventionner les festivals de musique et les faire mourir?
Signaler RépondreEcouter à la place de ma musique en streaming derrière ses mauvais écouteurs?
N'importe quoi.
vous avez remarqué la pub actuellement en fond sur lyon-mag ? c'est pour Pérouge !
Signaler Répondrejuste retour suite à l'information de cette page
et le festival de Pérouge, mégasubventionné, donne tout cet argent public à des grosses vedettes qui n'ont pas besoin de ça pour vivre.
pas terrible tout ça
les déambulateurs sont fournis?
Signaler RépondreCE NE SONT PAS LES VRAIS " BEACHS BOYS" ...IL Y MANQUE LES GENIAUX CREATEURS DE TUBES QUE SONT BRIAN WILSON....AL JARDINE...
Signaler RépondrePM, le prix du billet des concerts est élevé, du fait des plus faibles droits redistribués par la SACEM aujourd'hui (et équivalents ailleurs dans le monde) car les ventes de CDs se sont effondrées depuis la musique en streaming.
Signaler RépondreC'est cher (je parle en général, pas pour les Beach Boys spécialement) mais chacun est libre d'y aller ou pas...
La vraie question pour moi, est-ce que les chanteurs auront toujours la voix de leur jeunesse... c'était il y a plus de 50 ans.
A ré-écouter en tout cas, c'est rafraichissant comme musique :-)
Quel pourcentage des billets est financé par des budgets (subventions) de culture, tout ça pour financer des vedettes qui n'ont pas besoin de ça pour vivre car elles remplissent les salles sans problème ?
Signaler Répondre:o)
Est-ce que des journalistes reçoivent des places ou des pass pour assister gratuitement aux concerts ?
o:)