Tracy De Sá est en tout cas l’une des candidates de la deuxième demi-finale de "Destination Eurovision" ce samedi soir (21h) sur France 2.
L’objectif de la compétition est de désigner celui ou celle qui portera les couleurs de la France le 18 mai prochain à Tel Aviv.
La jeune rappeuse, née en Inde et qui a notamment habité au Portugal puis en Espagne et maintenant en France à Lyon, disputera sa place avec sa chanson "Por Aqui".
"Je suis plutôt enthousiaste et j’ai très envie de passer un bon moment et de ne surtout pas me mettre la pression", nous confiait Tracy il y a quelques jours assurant vouloir mettre en avant "plus de représentativité".
Celle qui a toujours regardé le concours de l’Eurovision espère se faire remarquer lors de sa prestation de samedi soir avant la sortie de son album dans quelques semaines et le lancement d’une tournée. "J’ai vraiment envie d’amener le public vers mon univers".
Un produit mondialiste de seconde zone pour les djeuns destinés à devenir esclaves de la grosse machine néo libérale.
Signaler Répondrebah vu que l'un des prod qui travaillait avec la direction de france tv a dit sur le fou du roi de france inter qu'elle ne voulaient pas gagner, pour ne pas à avoir à dépenser d'argent pour l'organiser, mais juste être dans un rang correct pour l'image. Etre pris pour participer à cette manifestation perdue d'avance, c'est un peu la loose et la tristitude, à mon sens.
Signaler Répondre