"Toutes les occasions de parler de la transition écologique sont bonnes". C’est ainsi que Béatrice Vessiller accueille le grand débat national. L’élue écologiste et son parti ont "l’intention de participer mais on n’exclut pas de ne pas aller au bout si les choses sont trop verrouillées".
Vice-présidente de David Kimelfeld, Béatrice Vessiller considère que "c’est incontestablement plus facile de travailler" avec lui qu’avec Gérard Collomb. "On peut au moins discuter, on a obtenu quelques avancées. Je ne sais pas si on serait allé jusqu’à voter une Zone à faible émission avec Gérard Collomb".
Concernant les municipales 2020, elle surveille de près la situation à Villeurbanne. "Je souhaite garder un rôle dans cette élection. On verra où je serai le plus utile pour les Villeurbannais et l’écologie".
Les Coulisses du Grand Lyon à retrouver tous les matins à 8h10 sur Jazz Radio 97.3 et en vidéo sur LyonMag.com.
Ils font de "l'écologie réaliste" :D
Signaler RépondreUn peu comme gérard Collomb qui dit protéger l'environnement tout en remplaçant les sols des terrains de sport par du gazon synthétique.
Malgré la présence de nombreux écologistes dans les exécutifs de la ville de Lyon et de la métropole depuis plus de 10 ans, l'agglomération est une des plus polluées de France devant Marseille et Paris...
Signaler RépondreQue font-ils, à part toucher de copieuses indemnités ?
Il faudrait éteindre les villes.
Signaler RépondreMais les gens ont peur du noir.
Eric Piolle est un exemple à suivre pour Lyon
Signaler RépondreMme vessilier, vice-présidente de DK, quelle objectivité...!!!
Signaler RépondreEn même temps que l'on invente de nouvelles mesures pour rendre les logements moin energivores, il faudrait aussi s'ocuper de ne pas gaspiller l'énergie en éclairage inutile:
Signaler RépondreConservatoire de région - Université - Façades des immeubles sur les grand axes etc...
C'est moins glorieux dans un CV mais tout aussi utile, et immédiatement productif.
EELV n'a plus de boussole. Monsieur Jadot l'homme de la nouvelle politique en est le triste exemple.
Signaler Répondre