De nouveau débris de vitre ont été retrouvés jeudi matin au pied de la Tour Incity, après l'implosion d'une ou de plusieurs vitres entre le 20e et le 30e étage.
Depuis son implantation en 2015, la tour lyonnaise est surveillée de près. La dernière implosion en date remonte à septembre dernier. A chaque fois, les débris de verre sont analysés pour tenter de comprendre l'origine du problème.
Selon Bouygues, le constructeur à l'origine du projet cité dans le Progrès, le phénomène est lié à des imperfections à l'intérieur du vitrage trempé.
et vous à l'école ... :-)
Signaler RépondreStop aux ruches de verres dénoncé des 2920 par Ernst Junger face à hégémonie croissante et crescendo maçon spéculatif fraternelle promoteurs immobiliers
Signaler RépondrePersonne vous obliger regarder leur télé, ni d acheter une de leur maison. C est ce qui est bien en.France, c est qu on.a encore la liberté de choisir.
Signaler RépondreCet intervenant régulier n'a manifestement pas toute sa tête.
Signaler RépondreRetourne bosser dans ton mcdo...
Signaler Répondreune faute d'orthographe par mot ou presque ... je crains pour la pertinence de l'analyse technique .... :-)
Signaler RépondreJ opterait pluss pour des fondations instablent
Signaler RépondreQuelle réponse sécurité est prise par le Maire en charge de la sécurité des habitants et riverains
Signaler RépondreEn cas d'accident de personne, les autorités compétentes seront mise en cause , en plus du propriétaire et constructeur de cette tour
Bouygues , télé de merde, maisons de merde !
Signaler RépondreA moins que ce soit la structure de la tour qui se déforme légèrement, sous l'effet du vent ou autre, entrainant une énorme contrainte sur les vitrages, allez savoir... mais le pire scénario serait des fondations instables...
Signaler Répondre