En situation irrégulière et faisant l’objet d’une obligation de quitter le territoire (OQTF), il n’a pourtant pas su se calmer vendredi soir.
Squattant les alentours de la gare de la Part-Dieu dans le 3e arrondissement de Lyon, le SDF était énervé pour une raison inconnue. Et à la vue de deux policiers, il a décidé de se passer les nerfs en les frappant. Pour se protéger, les fonctionnaires ont fait usage de gaz lacrymogène.
Le SDF camerounais a été interpellé et conduit au centre de rétention administrative où il attend son expulsion du pays. Pour les faits d'agression sur les policiers, il a reçu un rappel à la loi.
"Pour les faits d'agression sur les policiers, il a reçu un rappel à la loi"...
Signaler RépondreEt au bout de 5 agressions de policiers, il aura droit à un blâme?
Clandestin = Rappel à la loi
Signaler RépondreDettinger = Détention provisoire
Cherchez l'erreur :-(
fantastique!!! encore un clandestin... qui va se mettre a hurler quand il ser dans l avion, et ainsi, il restera en France
Signaler Répondreet ça coute combien le rapatriement d'un clandestin dans son pays?
il faut peut être penser a envoyer la note au pays d origine/retour... a la voir, peut être qu il mettra en place une politique empêchant les départs du pays
moi, si on n'avait pas écouté les voix que j'ai dans la tête, on parlerait anglais !
Signaler RépondreIl a peut être entendu des voix.....comme celui de la part Dieu.
Signaler RépondreCe monsieur arrive en France les mains dans les poches et on refuse de lui donner un logement de bonnes allocations et accessoirement un emploi..De quoi s'énerver bien sur..
Signaler RépondreIl a raison , le medef lui avait promis la fortune en France.mais c’est la misère et la rue ,alors il se rebelle ,après avoir faillit mourrir en traversant la Méditerranée avec ses escrocs d’ONG complice de son malheur.
Signaler RépondreSDF = Immigré (clandestin ou non).
Signaler RépondreDéséquilibré = terroriste.
Dur dur le Français