Car les supporters le savaient bien, leur équipe est au plus mal depuis la reprise. Tandis que Saint-Etienne enchaîne les bonnes performances.
Conscient que son 3-5-2 ne fonctionnait plus en ce début d’année, Bruno Genesio revenait à un 4-4-2 plus offensif pour espérer briser l’apathie lyonnaise.
Alors que les deux équipes s’accordaient des offensives tranchantes, c’est l’ASSE qui ouvrait le score à la 22e minute. Romain Hamouma, seul entre Mendy et Denayer, trompait Lopes de la tête (1-0).
Jusqu’au coup de sifflet renvoyant les équipes aux vestiaires, l’OL n’aura que peu d’occasions d’égaliser, voire d’inquiéter son adversaire.
En seconde période, l’OL attendait la 64e minute pour avoir la chance rêvée de tromper Stéphane Ruffier et ses coéquipiers. Nabil Fekir obtenait et transformait un penalty après une frappe de Depay contrée par le bras du capitaine stéphanois Loïc Perrin (1-1).
L'OL prenait l'avantage dans les toutes dernières secondes de la rencontre, c'est Moussa Dembélé qui marquait à la 95e de la tête après un centre de Dubois et faisait taire Geoffroy-Guichard (1-2).
Une double confrontation contre Amiens est désormais à prévoir. Le hasard du calendrier et du tirage au sort fait que Lyonnais et Amiénois se rencontreront d’abord jeudi en Coupe de France puis dimanche en Ligue 1.
les antis, ça n'est plus ce que c'était
Signaler Répondre... n'empêche que cela est bien vérifié par la VAR, mais voilà, si les arbitres utilisaient les outils dont ils étaient demandeurs, l'OL serait à la ramasse.... parole "d'expert anti louloute" :))
Signaler RépondreEt M. l'arbitre doit être dans ses petits souliers aujourd'hui.......
L'OL comme à son habitude tire profit d'arbitrages douteux.... et que fait la LFP ???
Ca fait plaisir de voir que vous êtes devenu un vrai amateur de foot, vous qui consultez les sites internet consacrés au foot, je vous félicite :)
Signaler RépondreLes petits fours, maintenant le foot... bientôt dans les loges vip :)
Défaut de bons joueurs Aulas s'est au moins offert un bon arbitre
Signaler Répondreon vous fait confiance pour nous dire quel penalty il faut siffler ou pas, en expert avisé de foot que vous êtes devenu
Signaler Répondreca fait plaisir de voir que les antis d'hier sont les experts footeux d'aujourd'hui
bonne journée aux supporters de l'OL
.... encore du nombrilisme ?
Signaler Répondreextrait:
""""" Le public stéphanois se levait cependant suite à un accrochage entre Denayer et Khazri dans la surface lyonnaise (3e), mais M. Bastien ne bronchait pas et ne faisait pas appel à la VAR. """"
http://www.footmercato.net/ligue-1/asse-ol-les-notes-du-match_245797
Un pénalty refusé qui aurait changé le cours des choses... mais j'oubliais que le cours des choses n'a pas cours, ... avec l'OL :))
Pour parler de hold-up faut être un supporter stéphanois aviné.
Signaler RépondreMême avec une équipe pas très en forme l'OL a tout dominé dans ce match.
Et pourtant on avait prêté 3 joueurs à l'asse, Teté, Cornet et Traoré.
Des verts pourtant chez eux qui jouaient derrière pour contrer.
Arracher la victoire dans les dernières secondes contre l'asse, c'est le pied.
tous les chiffres du match montrant que l'OL a dominé et mérité de gagner, il fallait cependant ouvrir les yeux et ne pas se contenter de comptes rendus médisants
Signaler Répondrequand à vos théories du complot dignes des meilleurs moments de mauvaise foi des marseillais, mieux vaut en rire
bonne journée aux vrais gones !
... vu le résumé, cela confirme que sans les arbitres, Aulas et son équipe ne sont rien :))
Signaler RépondreEt la LFP, elle en dit quoi ?
Et l'utilisation du VAR, aulas l'avait pourtant réclamé à maintes reprises mais bizarre que les arbitres ne l'utilisent pas contre l'OL ..... encore un tour de passe passe.....
Hold-up des chances pour la France
Signaler Répondreil faisait frais à St Etienne hier soir, espérons que les supporters n'aient pas attrapé un rhume
Signaler RépondreFranchement tant mieux pour Lyon mais honnêtement pourtant je suis lyonnais la vraiment on ne mérite pas la victoire vu le nombre d occasions stéphanois et ce penalty accordé généreusement quand a st Etienne cette année c est une très grosse équipe qui va finir sûrement pour les places européenne désolé pour les autres supporters mais hélas c est la vérité il méritait pas de perdre désolé pour vous
Signaler RépondreQuel match ! intense,pro,du jamais vu! bah,pénalty très généreux,but à la 95ème !!! et puis après avoir térrassé l'ogre stéphanois voici la monstrueuse équipe d'Amiens..hou que du lourd ! mais à quelle place va-t-on finir ?
Signaler Répondrec 'est vrai qu'entre le penalty refuse à KAZRI, les multiples fautes de MARCELO et le penalty imaginaire de PERIN, ca fait beaucoup.....Tres riche AULAS
Signaler RépondreHold-up ? Deux belles équipes qui avaient envies de gagner ! Deux grands gardiens ! A part les Trois grosses quiches : Cornet, Teté et Traoré j’ai vu un beau match ! Hold-up... jamais de la vie !
Signaler RépondreJe confirme : RAB !
Signaler Répondre