Dans un long entretien accordé au journal l’Equipe, Leonardo Jardim revient sur ses derniers mois compliqués à l’AS Monaco, mais aussi ses différents projets. Fortement désiré par les supporters de l’OL, le tacticien portugais serait en pôle position pour remplacer Bruno Genesio, qui n’a toujours pas prolongé entre Rhône et Saône. "En France, outre Monaco, il y a deux ou trois gros clubs, peut-être quatre, qui peuvent jouer le haut de tableau. Bien sûr que ces clubs me plaisent", répond Jardim. Quand le journaliste évoque l’OL, le coach esquive légèrement à la question : "Je n’ai jamais parlé publiquement d’un club qui s’intéresse à moi. Sauf le Sporting Portugal".
D’un autre côté, l’agent Pini Zahavi, souhaite envoyer Leonardo Jardim vers l’Olympique Lyonnais. Après avoir annoncé vouloir s’occuper des intérêts de Bruno Genesio, l’agent de 75 ans pourrait trouver le successeur à l’actuel coach de l’OL. "Pini" souhaite donc définitivement s’installer dans la capitale des Gaules.
Bon, alors, comment dire......il est en effet temps de se poser les questions, et les bonnes, et par commencer à demander où en sont ceux des oppositions, ....un coup à gauche, un coup au centre... et bientôt surement à droite :))
Signaler Répondreen tout cas il est temps de se poser les questions et de faire un bilan après quelques années dans la même direction
Signaler Répondrecela vaut d'ailleurs pour les politiques qui devraient s'interroger sur le sens de leur action et sur les résultats obtenus
Mais nan pas se mec Aulas stp pran Zidane si t un bon
Signaler Répondre.....ah, alors il est temps de renouveler ?
Signaler Répondre...... mais pas sûr que cela modifiera la constance de l'inconstance :))
Jardim pourrait être une bonne idée vu son parcours à Monaco
Signaler Répondre