Ce mercredi, Piano à Lyon organise le concert de l'américain Richard Goode entre Rhône et Saône. "Il se fait rare en France, il se produit régulièrement à Paris. C’est un grand interprète du répertoire classique, romantique. Il interprète Bach, Chopin…", détaille Jérôme Chabannes.
Son public n’est pas uniquement constitué de Lyonnais. "On a des Italiens, des Suisses, des Parisiens. Quand les salles sont pleines à Paris, les mélomanes viennent à Lyon", poursuit-il.
Piano à Lyon pourrait envisager plus grand à l’avenir : "L’auditorium, pour un récital de piano, c’est trop grand. Je regrette en revanche qu’on n’ait pas une vraie belle salle moderne de concert à Lyon, qui soit plus adaptée à notre programmation. Le public adore la salle Molière car les conditions acoustiques sont exceptionnelles. Mais elle devient vétuste", conclut Jérôme Chabannes.
Les Coulisses du Grand Lyon à retrouver tous les matins à 8h10 sur Jazz Radio 97.3 et en vidéo sur LyonMag.com.
t'as raison ! Gné, gneuuh ! Les bobos, gneuh !
Signaler RépondreMélomane et petomane memecombat.
Signaler RépondreLe peuple a voté pour le TGV ? Il a voté contre ? Il a voté ?
Signaler Répondre:D
Abolissons le TGV puisque le peuple l'exige !
Signaler RépondreLe peuple n'existe pas.
Signaler RépondreFaire 400 bornes pour aller un concert, faudrait réaliser que c'est un beau gaspillage.
T'as oublié de préciser que c'est du champagne américano sioniste vendu par le lobby pharmaceutique !
Signaler RépondreHa! Ecoutez le silence ! Ce sont les voix de l'indifférence DU PEUPLE qui s'en fichent comme une guigne de toute votre musique falabala faite par des gens qui se douchent de champagne comme si c'était un droit garanti lors de leur naissance. A bas des clowns comme cet imposteur-la !!!!
Signaler Répondre