Nathalie Perrin-Gilbert estime que la position actuelle du président de la collectivité relève de la "tambouille". "Evoquant la "volonté du grand rassemblement", il cite aussi les "socialistes" et "bien sûr Gérard Collomb", mais sans mentionner LREM, parti auquel il est censé appartenir. Il loue en revanche ses "bonnes" relations avec Laurent Wauquiez, le président des Républicains, malgré leurs "divergences" politiques", s'agace la maire GRAM du 1er arrondissement de Lyon.
A la simple évocation du nom du président LR de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, les amis Facebook de Nathalie Perrin-Gilbert s'offusquaient de le voir frayer avec David Kimelfeld. "Une tambouille immangeable", réagissait Gilles Thevenon (Radicaux de gauche).
A ceux qui pouvaient imaginer une alliance entre David Kimelfeld et Nathalie Perrin-Gilbert, surtout que le premier lui laisse la voie libre à la mairie du 4e arrondissement en 2020, difficile aujourd'hui d'imaginer les deux ennemis communs de Gérard Collomb se ranger derrière une même étiquette.
les bassesses sont à la hauteur du poste... Je ne suis pas sûr que NPG soit vierge de bassesses... car politique et bassesse sont synonyme.
Signaler RépondreIl semble que vous idéalisiez NPG...seriez-vous amoureux ou séduit?
ça commence souvent comme ça en politique comme en amour... malheureusement bien souvent à un moment on revient sur terre....
Il semble que les sbires à Collomb, veillent...
Signaler Répondre:o)
Il semble qu'elle soit incapable de rassembler... mais elle a ses fans...
Signaler RépondreMadame, Je ne partage pas vos idées, mais relevez la tête, continuez, vous êtes une belle personne qui n’a pas froid aux yeux !!! Vous méritez d’être une grande élue ... rien à voir avec les bassesses que nous apprenons chaque jour ! Soyez forte !
Signaler Répondretriste 1er pour vous.
Signaler RépondreJe suis bien content que le 1er ne soit pas le quartier St Jean. Si c'est pour voir des bouchons à touristes, des pubs sans âmes à tous les coins de rue et des commerces aussi similaires que ceux de la Part Dieu non merci !
Je lis en creux dans votre commentaire une ode au PIB. Il y a d'autres indicateurs dans la vie. Il y a des habitants dans le 1er bien content de leur mairesse puisqu'ils l'ont élu avec un score de président africain
Cette femme a le don de la critique ... Mais elle aussi ne cède pas sa place ... Elle parle écologie mais n'hésite pas à prendre sa voiture pour se rendre place Sathonay depuis sa Croix Rousse.
Signaler RépondreEt peut on parler de son bilan dans le 1er ? Ses commerces préempter pour les laisser vides ... Le 1er est un quartier qui se meurt, cela est bien dommage ...
Nul besoin de Képé, Gégé ou Kiki pour Nathalie, fière amazone du 1er
Signaler RépondreEt en plus qu'est ce qu'elle est belle !
vous avez les chiffres , NB d'articles pour les différentes familles politiques ?
Signaler RépondreToujours Yara et cuisine lyonnaise toi on te laisse les ravissantes petites communes du mont d or ou de ouest lyonnais et nous on garde et adoubé à Lyon et vile urbane et laissent les miettes aux communes aux résultat incertain aux caprices du Vent mais pas de la Jeunesse qui aux municipales à vaukx s, abstirnt à 70 %et Hollande le 7 février 2019 va les consoler en parlant de racisme et de fatalité si difficile à combler si on le chauffe et osé lui apporter contradiction ! ????
Signaler RépondreVoilà un bon commentaire bien pourri des sbires des politiciens en place.
Signaler Répondre:p
Elle est hyper diplomee avec un CAP de couturière ! Et elle a lu Karl Max dans le texte !
Signaler RépondreLYON MAG déroule souvent le tapis rouge pour cette dame ! à croire que c'est la seule maire d'arrondissement !
Signaler RépondreNPG n'est pas bien sur les Pentes?
Signaler RépondrePourquoi lorgne-t-elle sur le plateau?
Pour la vue ou peut-être en a-t-elle marre de la place Sathonay et de sa faune....
Bien vu!
Signaler RépondreDiplomée ça commence au DEUG...
diplômée en histoire , diplômée en sciences de l’information et de la communication ... quels diplômes ?
Signaler Répondreà 23 ans elle entre au PS, puis immédiatement conseillère municipale. puis maire en 2001...
beau parcours