Mais malgré quelques mois de campagne depuis son annonce, le 1er vice-président de la Région Auvergne-Rhône-Alpes a beaucoup de mal à exister sur le terrain et médiatiquement.
Selon Tribune de Lyon, Etienne Blanc a décidé de s'entourer de Patrick Grundmann pour le conseiller. Ce dernier est un proche de Jacques Chirac, présent aux côtés de l'ancien président de la République lors de ses victoires électorales, mais aussi lors des magouilles comme l'affaire des fraudes électorales du 3e arrondissement de Paris. Il était jusqu'à récemment employé du groupe LR à l'Assemblée nationale.
Sauf que Lyon n'est pas Paris. Les détracteurs d'Etienne Blanc lui reprochant déjà d'arriver de Divonne-les-Bains, on attend encore le souffle lyonnais sur la campagne des Républicains.
"Oui on va gagner Lyon. Oui, on va gagner la Métropole", scandait mercredi soir le proche de Laurent Wauquiez aux voeux des Républicains du Rhône au Docks Circus. La salle avait besoin de le croire, mais de plus en plus de voix en interne s'élèvent pour réclamer davantage de garanties.
un proche de jack chirac.... un fournisseur d'alèse ? de couches ?
Signaler Répondre???? ???? ????????????????????
Signaler RépondrePour un peu on se croirait au muppett schow decidement ils iraient déterrer des politiques morts depuis quelques temps pour gagner la mairie et si je puis me permettre pourquoi ne pas déterrer le petit gros qui était bien vu paraît il car je pense qu en se deguisant ça pourrait les aider
Signaler RépondreHé ben entre ces 2 là, Collomb, Kimelfed et Touraine & co....
Signaler Répondrepffff cela va être sexy la campagne.
Avec le mal qu’il a fait à la France et aux français, je lui souhaite de vivre longtemps,avec son déambulateur. Pour qu’il est le temps de la réflexion en voyant partir ,tous ceux qu’il aime.
Signaler RépondreVas y GÉGÉ , montre à ses gueux qui est le patron.. et qui est le LYON ,vieux mais toujours d’attaques.
Signaler RépondreLa droite la plus bête du monde a encore frappé , les Lyonnais ne veulent pas de parachuté pour gérer leur ville .
Signaler RépondreIl ne faut pas être grand clerc pour comprendre cela !!!! Notre Gégé a de beaux jours devant lui , un quatrième mandat lui tend les bras avec une opposition de droite aussi nulle que se soit au niveau local que National .
un beau boulevard pour les partis concurrents de LR!!!
Signaler Répondreencore et toujours des parachutés! ca sent clairement la défaite... ils ne connaissent pas Lyon, et Lyon ne les connait pas
je pense tres sérieusement que Wauquiez ne veut remporter ni la métropole, ni la mairie.... ca lui permettra d être dans l opposition, de contre dire les actions des élus... enfin, c est ce qu il pense... mais en 2019, ca ne fonctionne plus! alors en 2020...
Ca va sentir la naphtaline ! Merci à etienne blanc des nombreux services qu'il rend à la gauche. Même perben ne vous arrive pas à la cheville
Signaler RépondreMaintenant que Wauquiez est "Macron-compatible" il a perdu le peu de crédibilité qu'il avait.
Signaler RépondreC'est méga moderne comme campagne...
Signaler RépondreA cette allure, son prochain soutien sera Charles Millon.
Signaler RépondreIl aurait pu demander le soutien de Jacques Boyon mais pas de chance il est décédé le 15 janvier 2019.
actuellement le plus proche de chirac c'est son déambulateur
Signaler RépondreAvec wauquiez on va se taper un blanc
Signaler RépondreAvec Wauqiez c’est bonnet blanc et blanc benêt...euh.... bonnet
Signaler RépondreQuelle bande de nuls.
Signaler RépondreTrop de mensonges, de magouilles et de promesses non tenues.
Ils n'ont plus aucune crédibilité.
La vraie droite, c'est le Rassemblement National.