Alors que l’actuel bassin de Gerland devrait fermer ses portes après l’été 2019, les habitants du 7e arrondissement sont dans l’attente d’une nouvelle piscine. Gérard Collomb, après ses vœux aux habitants de l’arrondissement, a annoncé que le futur complexe serait bien dans le périmètre du stade du LOU Rugby. Reste à savoir où.
Le maire de Lyon est actuellement en discussion avec Olivier Ginon, PDG de GL Events et propriétaire du club, pour voir si, ce projet pourrait s’ajouter aux investissements que la SASP du LOU Rugby mène actuellement. Interrogé sur le sujet, Olivier Ginon reconnait que c’est "un sujet difficile". "J’espère que d’ici trois semaines un accord sera trouvé avec la Ville" ajoute-t-il.
A Lyon, il manque toujours un bassin de 50m. Cette année, celle de Vaise est fermée pour travaux. Et ce dimanche, le CNTB était fermé suite à une grève nationale ! L'hiver c'est souvent les raisons techniques ou les vacances scolaires !
Signaler RépondrePlutôt que de frimer à Paris comme ministre de l'Intérieur en CDD, G. Collomb ferait bien de s'atteler à ce problème lyonnais récurrent. Dernier mandat !
Allez, un petit partenariat public-privé, avec un ticket d'entrée à 10€ en échange de grasses subventions de la part des contribuables lyonnais, pour remercier Ginon et GL Events d'avoir été efficaces lors de la campagne présidentielle de Macron, et pour l'inciter à se montrer coopératif lors des municipales ?
Signaler Répondre