"Emmanuel Macron fait ce qu’il faut faire, c’est-à-dire rencontrer les maires dans les départements", a dit Gérard Collomb, qui s'était interrogé ouvertement sur « un manque d'humilité » au sommet de l'Etat avant son départ du ministère de l'Intérieur en octobre dernier. "Mais il faut le faire aussi avec la population. Il pourrait parler directement avec les Gilets jaunes, avec ceux qui ont une attitude responsable", a-t-il ajouté.
Le maire de Lyon estime également avoir "alerté Emmanuel Macron sur certaines choses qui ont amené à cette situation". "J’avais dit que la société française était traversée par de nombreuses fractures, entre les villes et les campagnes, à l’intérieur des villes aussi. Il y a des difficultés qui s’accumulent", précise-t-il.
Gasmi à Lyon ! Trop de barbouzeries et torpillages ou de coups de billard à 5 bandes ! SOULIER MÉNAGE Barbarin et Mrlingot Mercier mimi deThizy qui a filé les tiques et poux sur endetté à la CO ur LY en voulant détruire musse Guimet près du parc Tête ???? d or Lyon 6 rupin quartier Broteaux Massena Av Duquesne et lieu des consulats pour un musée du Confluent qui a coûté 3 fois +que budget initiale pharaon ique et la billetterie couvre à grand peine les coûts de fonctionnement ! Autant baisser tarif entrée et trop éloigné !
Signaler RépondreLyon est une jolie ville mais certains quartiers sont pourris monsieur le maire n'a jamais répondu à ma lettre pareil pour la mairie du quartier je conprend Paris c'est la capitale
Signaler RépondreEffectivement super drole !!!
Signaler RépondreCollomb ?
Signaler RépondreAh oui, il avait anticipé les Gilets Jaunes en dotant les forces de l'ordre de grenades et autres objets qui font mal.
https://www.lyoncapitale.fr/actualite/gilets-jaunes-collomb-avait-commande-22-millions-d-euros-de-lacrymogenes/
Et pour mémoire, Collomb, c'était ça aussi
https://www.rue89lyon.fr/2017/09/12/a-lyon-premiere-manif-contre-loi-travail-2/
L'ère du Collomb est terminé sur lyon.
Et 2020 sera le solde de tout compte !
Que de vérités. Notre président a même le soutient de GJ aux européennes,c’est pour dire qui dirige et qui est très cons pour se faire diriger.
Signaler RépondreJe suis plié en trois
Signaler Répondrecopie conforme au sujet
Il ne faut pas s'moker comme ça,
Signaler Répondreet ça ne va pas faire plaisir à la Julie
D'ailleurs, depuis que DK a déclaré ses ambitions pour la prise de la bastille, on ne l'entend plus ... !
Peut être a t elle enfin compris, ce qu'elle redoutait, que la vie de cour est finie .... ? qu'il va falloir "faire des efforts" pour "traverser la rue pour trouver un job ?" pour sortir de son nuage de confort sur le dos de ses concitoyens ?
Pour une fois, on va lui reconnaitre enfin un peu de clairvoyance ?
Si vous voulez rire 5 mn, ne vous privez pas de voir >>>>
Signaler RépondreC'est pour ça qu'il s'est empressé de quitter le gouvernement ;ce qui est finalement une bonne chose compte tenu de son incompétence !!
Signaler RépondreAssez subtil, en parler sans se mouiller et rappeler qu’il avait vu le truc venir. Joli
Signaler RépondrePerso j'ai pas voté pour ce jeune polichinelle apparru comme la vierge marie q u elle me pardonne cette dame mais quand on sait enfin moi tout au moins qu il est en même temps franc maçon et ça je l ai compris tout de suite quand le sieur collomb franc maçon lui aussi est descendu de son fief de Lyon pour le féliciter je comprends mieux pourquoi il fut nommé ministre de l intérieur et pourquoi il le soutient et quand il parle de fracture au sein des lyonnais c est grâce a vous les incompétents et grâce a vous les anti cléricaux chretiens que la rivalitée avec l. Islam. a eu lieu cordialement au fait je ne pratique pas
Signaler RépondreC'est même dommage d'avoir 50 ans de politique et de ne pas avoir ouvert les yeux avant sur la dégradation sociétale.
Signaler RépondreMais peut-être que comme ses homologues il préférait regarder ailleurs et filtrer tout ce qui n'allait pas dans son sens.
En attendant, mR collomb est en place ,contrairement à vous,les langues de veaux. Et mR Macron en pleine forme pour vous mater et vous donner une bonne fessée avec tous ses chiens de gardes des forces de l’ordre. Il tiens le cap de ses engagements et PERSONNES ne le fera plier . Je dirais même mieux, il sera réélu en 2022 face aux extrêmes.
Signaler RépondreParler est un besoin, écouter est un art (Goethe).
Signaler RépondreElle est bonne la sousoupe au papy ....il abuse quand même ....on va même lui payer ses obseques , c est obscène. ?...vite rend le pognon ....
Signaler RépondreCe qu'il devrait faire c'est rendre la France aux Français et démissionner de toute urgence. Il a suffisamment montré son incapacité à gérer un pays.
Signaler RépondreIl fait pitié, on dirait un chien battu !
Signaler Répondre