Plusieurs dossiers de la région ont été évoqués comme les entreprises en difficulté ou les transports, en marge du "grand débat national".
En attendant de savoir si les échanges vont permettre de faire évoluer la crise des gilets jaunes, le président de la Région Auvergne-Rhône-Alpes a fortement critiqué la politique d'Emmanuel Macron. "On assiste à des voyages dans une bulle. Le président de la République doit changer. Le débat ne doit pas être ça. Il faut qu'il aille sur le terrain et qu'il échange directement avec les français, sans filtre, parce que sinon le débat va finir pas tourner dans le vide et ce sera un échec", a commenté le chef de file des Républicains à l'issue de la réunion.
Il est également revenu sur les retraités, en reprochant à Emmanuel Macron de ne plus en parler. Le chef de l'Etat, qui a justement conclu son déplacement dans la région par une visite d'une maison de retraite de Bourg-de-Péage, dans la Drôme.
Blanc pour Lyon et des pétitions pour la pollution, les LR sont dans leur bulle, une bulle qui va éclater avec les Européennes...
Signaler RépondrePerso, je suis d'accord avec vous, je souhaite une vraie politique économique libérale comme dans les pays nordiques.
Signaler RépondreJe suis bien de votre avis, nous allons subir Jupiter deux quinquennats.
Signaler RépondreA chaque fois que la droite molle, tente de faire croire qu'elle est dure, une scène de la cage aux folles me reviens à l'esprit !
Signaler RépondreC'est la scène de la biscotte !
Albin tente de faire "l'homme"...
Messieurs Poiret et Serrault, eux n'avaient pas besoin de donner le change pour faire croire à autre chose et mentir !!
Riez bien ,mais vous verrez que mr Macron sera réélu par son peuple de gogols qui le critique. Il y a même Des GJ qui le soutiennent aux européennes,et oui....
Signaler RépondreMonsieur wauquiez inutile de nous faire avaler des vessies pour des lanternes ont saient touss qui vous êtes maintenant sauf vos adeptes car voyez vous j ai beau avoir un certain âge j ai encore toute ma tête sur mes épaules
Signaler RépondreLe Huron et Jupiter sont de bon comédiens qui s'amusent des citoyens.
Signaler RépondreWauquiez c'est simple à résumer je veux être président à la place du président et par touts les moyens ou chemins politiques ça fait penser à une BD ......... et c'est pas bon
Signaler RépondreTous ses politiciens véreux nous ont dégoûtés de la politique à TOUT Jamais. A quand la politique comme dans les pays nordiques ?
Signaler Répondremonsieur wauquiez doit changer c est lui qui et dans une bulle demander au quartier populaire ce qui pense de Laurent wauquiez
Signaler Répondreon ne gère pas un pays comme une entreprise. Preuve de cette impossibilité le manageur Macron qui pense d'abord à ses petits copains avant le peuple.
Signaler Répondrepeuple # salariés
On en parle de la bulle de Wauquiez ???
Signaler RépondreIl l’a sort d ou son idée de mettre Etienne Blanc, maire de divonne les bains dans l Ain, comme candidat à la ville/métropole?????
Alors la, si ça n est pas une décision déconnectée de la réalité et des envies des lyonnais......
A moins que Wauquiez fasse du LePen, en ne voulant pas être élu pour exister dans l opposition
les conseils de wauquieze ...c'est important ... c'est ce qu'il faut pas faire ...
Signaler RépondreLui aussi doit rendre le pognon....trop déconnecté ...il nous faut un chefd entreprise ...un vrai ....qui a réussi. Pineau ,
Signaler RépondreLagardere ....Ghosn aurait pu être valable .....
Encore toi et tes fautes ... Mais tu vas retourner apprendre le français !!!! M’enfin que nul !!!!
Signaler RépondreChanger peut étre !mais il faudrait plutot qu'il se dirige vers la sortie !!
Signaler Répondrequelles convictions ? Il n'y a pas pire girouette que cet homme là.
Signaler RépondrePlus-value électorale pour ceux qui ont des convictions un programme et une capacité de dialogue avec le peuple.
Il n'y a pas foule au portillon
A vous de reflechient messieurs pour moi il y a longtemps que je suis revenu avec ce monsieur
Signaler RépondreWauquiez...taisez-vous. Merci
Signaler RépondreWauquiez ne peut plus être seul, soit il se rapproche de Macron soit de Marine le Pen.
Signaler RépondreIl doit aller dans la direction de ses convictions mais s'il ne veut pas mourir (ainsi que L.R.) il ne peur rester seul.
Il y a déjà Bayrou, Juppé, Bertrand.....ça fait beaucoup de ramollis qui suivent la direction du vent.