Jeudi soir, les coéquipiers de Nabil Fekir éliminaient leur adversaire en 16e de finale de la Coupe de France, une rencontre gagnée 2-0 et bien gérée malgré l’expulsion stupide de Marçal.
Ce dimanche après-midi, c’est donc avec l’objectif de faire aussi bien voire mieux que les Lyonnais se présentent à Amiens pour le compte de la 22e journée de Ligue 1.
"Toutes les équipes aimeraient faire des séries. On a eu du mal en début d’année mais on est bien depuis le match à Saint-Etienne. C’est peut-être le moment de débuter une nouvelle série", a déclaré Tanguy Ndombele en conférence de presse samedi. Le milieu de terrain compte bien faire marquer un certain Moussa Dembélé, en grande forme cette semaine : "Il se sent plus à l’aise et ça se voit sur le terrain. Il prend ses marques. On essaie de servir tous les attaquants. Il y a beaucoup de solutions devant".
Avec seulement deux victoires lors de ses dix dernières rencontres de championnat, Amiens ne fait pas peur sur le papier. A l’OL de garder la maîtrise de son match et de ses nerfs pour confirmer qu’il est bien sorti de sa crise hivernale.