Amiens-OL : un acte II pour confirmer le nouveau visage lyonnais

Amiens-OL : un acte II pour confirmer le nouveau visage lyonnais
Tanguy Ndombele - LyonMag

Le hasard du calendrier et du tirage au sort fait que l’OL affronte Amiens à deux reprises à l’extérieur cette semaine.

Jeudi soir, les coéquipiers de Nabil Fekir éliminaient leur adversaire en 16e de finale de la Coupe de France, une rencontre gagnée 2-0 et bien gérée malgré l’expulsion stupide de Marçal.

Ce dimanche après-midi, c’est donc avec l’objectif de faire aussi bien voire mieux que les Lyonnais se présentent à Amiens pour le compte de la 22e journée de Ligue 1.
"Toutes les équipes aimeraient faire des séries. On a eu du mal en début d’année mais on est bien depuis le match à Saint-Etienne. C’est peut-être le moment de débuter une nouvelle série", a déclaré Tanguy Ndombele en conférence de presse samedi. Le milieu de terrain compte bien faire marquer un certain Moussa Dembélé, en grande forme cette semaine : "Il se sent plus à l’aise et ça se voit sur le terrain. Il prend ses marques. On essaie de servir tous les attaquants. Il y a beaucoup de solutions devant".

Avec seulement deux victoires lors de ses dix dernières rencontres de championnat, Amiens ne fait pas peur sur le papier. A l’OL de garder la maîtrise de son match et de ses nerfs pour confirmer qu’il est bien sorti de sa crise hivernale.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.