Après leur victoire en Coupe de France contre Amiens, c’est en Ligue 1 que les deux équipes évoluaient. Avec l’objectif pour Lyon d’enchaîner.
L’OL a pourtant paru très emprunté en première période. Avec peu d’occasions créées, et surtout une certaine apathie face à l’envie amiénoise, la formation olympienne se contentait d’un match nul et d’un score vierge à la pause.
A la reprise, Lyon ne mettait pas longtemps à ouvrir le score. A la 52e minute, Jason Denayer était à la réception d’un centre de Memphis Depay. Le défenseur belge dominait tout le monde de la tête et marquait (0-1).
Malgré une formation plus offensive que d’habitude, avec Moussa Dembélé en pointe, l’OL ne parvenait pas à emballer la partie. Memphis était souvent obligé de frapper en dehors de la surface.
L’essentiel était acquis ce dimanche avec trois points qui permettaient aux coéquipiers de Nabil Fekir d’être 3e de Ligue 1.
.... et le pire c'est que c'est repris... par vos soins... trop d'honneur :))
Signaler Répondre.... apprenez donc à laisser passer, ne soyez plus obligé :))
ne vous sentez pas obligé de préciser que vous avez écrit n'importe quoi, cela se voit
Signaler Répondre... toujours le besoin de reprendre les avis des autres pour afficher le votre ?
Signaler RépondreMoi, j'ai juste écris n'importe quoi, mais sans reprendre votre com, pour vous faire réagir et ça marche, ça court même :))
C'est peut etre leur maximum
Signaler Répondrebonne analyse digne des meilleures pages de l'équipe
Signaler Répondreon sent que vous commencez à vous y connaitre en foot, merci d'avoir regardé le match !
Ce n'est pas en te focalisant sur le foot que tu sortiras de ta déprime.
Signaler Répondre..... petite victoire peu glorieuse... contre Amiens :))
Signaler Répondrevictoire méritée, l'OL est dans une bonne dynamique on sent du sérieux et de l'application meme si tout n'est pas brillant, bravo
Signaler Répondre