Européennes : le lyonnais Hayk Shahinyan quitte déjà la liste des gilets jaunes

Européennes : le lyonnais Hayk Shahinyan quitte déjà la liste des gilets jaunes
DR

Trop de "précipitation" ont conduit Hayk Shahinyan à "douter".

Le gilet jaune lyonnais, devenu l'une des figures du mouvement, a décidé de quitter sa fonction de directeur de campagne de la liste Rassemblement d'initiative citoyenne (RIC) pour les élections européennes.

Cela ne faisait que quelques jours qu'il s'occupait de gérer les ambitions d'Ingrid Lavavasseur et des autres candidats gilets jaunes. "J'ai pris la décision de me retirer de toutes mes activités, revenir à Lyon, et prendre une semaine pour analyser, réfléchir, préparer des propositions, et prendre du recul. (...) J'ai toujours été et je serai toujours un homme libre, que cela plaise ou non. Je ne lâcherai pas le combat. Jamais", a déclaré Hayk Shahinyan sur sa page Facebook.

A noter que le jeune Lyonnais n'est pas le seul à quitter le navire. Le candidat Marc Doyer, 8e sur la liste, fait finalement faux bond au RIC.

X
27 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Post monétaire le 07/02/2019 à 10:37
Leurre democrass tique et féodalité déguisé dans ce immonde monde pressé et oppressé a écrit le 07/02/2019 à 01h54

La POLITIQUE se résume en 4 mots : LE JEU est Truqué.

Vous allez être qualifié de vilain conspirationniste !

:)

Oui, le jeu politico-médiatique est truqué.
Le monde communiste s'est effondré grâce à la Glastnosk (transparence),
il est temps d'appliquer la même chose à notre société.

Signaler Répondre

avatar
Leurre democrass tique et féodalité déguisé dans ce immonde monde pressé et oppressé le 07/02/2019 à 01:54

La POLITIQUE se résume en 4 mots : LE JEU est Truqué.

Signaler Répondre

avatar
Prêtre exorciste. le 01/02/2019 à 14:27
c'est ça, c'est ça... a écrit le 01/02/2019 à 13h07

Oui, oui Apolitique....

Mais être "apolitique" c'est comme être politique.... on est apolitique de droite ou apolitique de gauche ou plutot "apolitique" d'exreme droite ou "apolitique" d'extrême gauche.... vous le savez très bien.... Non ? demandez à Fly ou Drouet....

Post monétaire,sort de ce corp !

Signaler Répondre

avatar
Amina le 01/02/2019 à 14:26
c'est ça, c'est ça... a écrit le 01/02/2019 à 13h07

Oui, oui Apolitique....

Mais être "apolitique" c'est comme être politique.... on est apolitique de droite ou apolitique de gauche ou plutot "apolitique" d'exreme droite ou "apolitique" d'extrême gauche.... vous le savez très bien.... Non ? demandez à Fly ou Drouet....

Vouloir mettre une étiquette sur tout et cataloguer les gens c’est faire preuve d’une grande peur de l’inconnu. Dire que les uns sont ...et les autres ...... en psychanalyse est justement un signe de peur ,d’à ne pas pouvoir maîtriser son environnement......ect... Mais je vous laisse à vos démons et je plains sincèrement les personnes comme vous. Chacun est différent et ne peut s’associer à aucun autre...méditer ,méditer pour votre salut ..

Signaler Répondre

avatar
c'est ça, c'est ça... le 01/02/2019 à 13:07
Non, à une liste GJ. a écrit le 31/01/2019 à 17h24

Ce qui fait justement votre Force et aussi l’adhésion du peuple Français,c’est d’etre Un mélange de toute les sensibilités mais avant tout ´ APOLITIQUE . A l’ecoute Et dans le respect des autres GJ .

Oui, oui Apolitique....

Mais être "apolitique" c'est comme être politique.... on est apolitique de droite ou apolitique de gauche ou plutot "apolitique" d'exreme droite ou "apolitique" d'extrême gauche.... vous le savez très bien.... Non ? demandez à Fly ou Drouet....

Signaler Répondre

avatar
Non, à une liste GJ. le 31/01/2019 à 17:24
claude.kaiser@stopbure.com a écrit le 31/01/2019 à 17h12

Je suis Claude KAISER, mis en cause dans certains commentaires ci-dessous.
Effectivement j'ai été militant puis simple adhérent du NPA jusqu'à fin 2017, date à laquelle j'ai cessé de cotiser. Les idées à la fois sociales et écologistes du NPA me correspondaient bien, mais je cherchais autre chose. J'ai été aussi syndicaliste pendant toute ma vie : j'en ai terminé, écoeuré par les trahisons.
Mes écrits sur facebook et quelques articles que je fais sur Bure sont parfois utilisés avec mon accord par divers groupes politiques rouges verts ou noirs et par mes vieux camarades. Et ça ne me dérange absolument pas car je ne remets pas en cause leur sincérité ni leur engagement.
Perso, je suis devenu municipaliste, partisan de la démocratie directe et membre d'associations diverses où on avait cette réflexion.
Et puis le formidable mouvement des gilets jaunes m'a percuté de plein fouet comme beaucoup d'autres militants qui « se cherchaient » . C'est ce que j'attendais : un grand élan populaire de révolte avec des gens du peuple, de toutes sortes, surtout pas des défenseurs de chapelles. Et une énorme aspiration à une vraie démocratie.
Aujourd'hui, je ne suis plus rien d'autre qu'un gilet jaune, j'en suis fier, et toutes celles et ceux qui me connaissent peuvent en témoigner. Je n'ai rien abdiqué de mes idées mais j'ai appris tisser des liens très forts avec d'autres personnes qui n'ont pas toutes ces mêmes idées, loin s'en faut. Dans les GJ il y a toutes les sensibilités politiques. Mais nous sommes unis dans le respect de notre diversité. Avec des limites évidentes qu tout le monde respecte aussi.
A ma connaissance, il y a effectivement des endroits où des groupes politiques divers tâchent de noyauter le mouvement, mais ça reste très minoritaire et le souffle des gilets jaunes est en train de tout balayer.
A l'assemblée des assemblées, si le processus se poursuit, je suis de ceux qui seront vigilants et même impitoyables face à toute tentative de récupération de quelque groupe politique que ce soit.
Et notre intelligence collective fera le reste. Franchement j'y crois ! Et nous sommes nombreux à y croire

Ce qui fait justement votre Force et aussi l’adhésion du peuple Français,c’est d’etre Un mélange de toute les sensibilités mais avant tout ´ APOLITIQUE . A l’ecoute Et dans le respect des autres GJ .

Signaler Répondre

avatar
claude.kaiser@stopbure.com le 31/01/2019 à 17:12

Je suis Claude KAISER, mis en cause dans certains commentaires ci-dessous.
Effectivement j'ai été militant puis simple adhérent du NPA jusqu'à fin 2017, date à laquelle j'ai cessé de cotiser. Les idées à la fois sociales et écologistes du NPA me correspondaient bien, mais je cherchais autre chose. J'ai été aussi syndicaliste pendant toute ma vie : j'en ai terminé, écoeuré par les trahisons.
Mes écrits sur facebook et quelques articles que je fais sur Bure sont parfois utilisés avec mon accord par divers groupes politiques rouges verts ou noirs et par mes vieux camarades. Et ça ne me dérange absolument pas car je ne remets pas en cause leur sincérité ni leur engagement.
Perso, je suis devenu municipaliste, partisan de la démocratie directe et membre d'associations diverses où on avait cette réflexion.
Et puis le formidable mouvement des gilets jaunes m'a percuté de plein fouet comme beaucoup d'autres militants qui « se cherchaient » . C'est ce que j'attendais : un grand élan populaire de révolte avec des gens du peuple, de toutes sortes, surtout pas des défenseurs de chapelles. Et une énorme aspiration à une vraie démocratie.
Aujourd'hui, je ne suis plus rien d'autre qu'un gilet jaune, j'en suis fier, et toutes celles et ceux qui me connaissent peuvent en témoigner. Je n'ai rien abdiqué de mes idées mais j'ai appris tisser des liens très forts avec d'autres personnes qui n'ont pas toutes ces mêmes idées, loin s'en faut. Dans les GJ il y a toutes les sensibilités politiques. Mais nous sommes unis dans le respect de notre diversité. Avec des limites évidentes qu tout le monde respecte aussi.
A ma connaissance, il y a effectivement des endroits où des groupes politiques divers tâchent de noyauter le mouvement, mais ça reste très minoritaire et le souffle des gilets jaunes est en train de tout balayer.
A l'assemblée des assemblées, si le processus se poursuit, je suis de ceux qui seront vigilants et même impitoyables face à toute tentative de récupération de quelque groupe politique que ce soit.
Et notre intelligence collective fera le reste. Franchement j'y crois ! Et nous sommes nombreux à y croire

Signaler Répondre

avatar
Jean Rachid le 30/01/2019 à 22:10

diviser pour mieux régner Mr Macron vous a bai..... En finesse mdr il est fort

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 29/01/2019 à 18:35
rectif a écrit le 29/01/2019 à 17h19

non, ils ont voté contre les partis et personnages politiques présent sur le théâtre depuis 30ans

Macron est un choix par défaut... c était le moins dégoutant

au final, c est le pire des personnages

mais ça a toujours été comme ça avec le vote pour le meilleur VRP !


on vote pour celui qui est le moins pire !
Mais au final, ça reste toujours un VRP et les gens sans mémoire sont déçu...

:o)

Signaler Répondre

avatar
Le règne par le vide... le 29/01/2019 à 18:20
La patience et la ténacité feront de Macron ,un président exemplaire. a écrit le 29/01/2019 à 17h27

Détrompez vous ,il peut même être réélu en 2022 et ça c’est une vérité.

Malheureusement c'est tout à fait possible que MACRON soit réélu... puisqu'il suffit d'être au second tour face à MLP et on ne voit pas bien qui pourrait le battre... ni WAUQUIEZ qui ne sait pas sur quel pied danser et est pris en tenaille, ni MELENCHON qui sera trop vieux et qui est complètement à la rue, virant les souverainistes et les partidans de la laïcité au profit des islamo-gauchistes comme OBONO!

A moins que les français finalement se disent que Marine LE PEN est loin d'être l'épouvantail dépeint par certains...

Mais 2022 c'est encore loin... qui vivra verra.

Avant il y aura les Européennes, puis les Municipales, les Régionales.... à moins que...

Signaler Répondre

avatar
GJ en Force. le 29/01/2019 à 17:30
Escroc! a écrit le 29/01/2019 à 13h56

"ET ça change quoi que les Gilets Jaunes soient à la fois d'extrême gauche, à la fois sans étiquette, à la fois d'extrême droite ?"

.Est-ce qu'à Commentry il y avait à la fois l'extrême gauche, à et l'extrême droite ?

escroc!

Leur force justement est d’etre Apolitiques. C’est pourquoi les quelques opportunistes qui se présentent aux européennes perdront ,tous simplement. La plupart préfèreront ne pas voter que voter Liste jaunes cocu vendus.

Signaler Répondre

avatar
La patience et la ténacité feront de Macron ,un président exemplaire. le 29/01/2019 à 17:27
Post monétaire a écrit le 29/01/2019 à 17h11

Ils ont voté pour le meilleur VRP du moment,

et Macron fait le job en allant vendre de l'armement en Egypte, armement qui fera de l'activité économique en France (emploi + taxes), renforcera indirectement la présence de Vinci dans ce pays, ....


Bienvenue dans un monde corrompu.
:o)

Détrompez vous ,il peut même être réélu en 2022 et ça c’est une vérité.

Signaler Répondre

avatar
Faux et usage de faux. le 29/01/2019 à 17:25
Démocratie. a écrit le 29/01/2019 à 15h20

Vous semblez volontairement oublier que la majorité des français ne soutiennent plus Macron et que la majorité des Britanniques ne veulent plus du brexit.

Mensonges médiatiques. Seul un référendum peut trancher ,personne ne peut affirmer le contraire ou alors ,il est mythomane .

Signaler Répondre

avatar
Ali Diaw le 29/01/2019 à 17:25
Démocratie. a écrit le 29/01/2019 à 15h20

Vous semblez volontairement oublier que la majorité des français ne soutiennent plus Macron et que la majorité des Britanniques ne veulent plus du brexit.

Cela valait pour Hollande, Sarkozy, Chirac, ... au bout de quelques mois.
On change à chaque sondage ?

Signaler Répondre

avatar
rectif le 29/01/2019 à 17:19
Post monétaire a écrit le 29/01/2019 à 17h11

Ils ont voté pour le meilleur VRP du moment,

et Macron fait le job en allant vendre de l'armement en Egypte, armement qui fera de l'activité économique en France (emploi + taxes), renforcera indirectement la présence de Vinci dans ce pays, ....


Bienvenue dans un monde corrompu.
:o)

non, ils ont voté contre les partis et personnages politiques présent sur le théâtre depuis 30ans

Macron est un choix par défaut... c était le moins dégoutant

au final, c est le pire des personnages

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 29/01/2019 à 17:11
Démocratie. a écrit le 29/01/2019 à 15h20

Vous semblez volontairement oublier que la majorité des français ne soutiennent plus Macron et que la majorité des Britanniques ne veulent plus du brexit.

Ils ont voté pour le meilleur VRP du moment,

et Macron fait le job en allant vendre de l'armement en Egypte, armement qui fera de l'activité économique en France (emploi + taxes), renforcera indirectement la présence de Vinci dans ce pays, ....


Bienvenue dans un monde corrompu.
:o)

Signaler Répondre

avatar
Démocratie. le 29/01/2019 à 15:20
Que des oufs. a écrit le 29/01/2019 à 14h56

Le pire c’est qu’ils ont voté Macron dans la grande majorité et après ils regrettent et voudraient refaire l’élection . Un peu comme les anti Brexit qui voudraient rejouer la partie car ils ont perdus aux royaumes unis ,mdrrrrrrr.

Vous semblez volontairement oublier que la majorité des français ne soutiennent plus Macron et que la majorité des Britanniques ne veulent plus du brexit.

Signaler Répondre

avatar
Que des oufs. le 29/01/2019 à 14:56
les GJ seront les 1ers cocufiés, c'était écrit d'avance.... a écrit le 29/01/2019 à 14h02

C'est ce que j'avais dit depuis le début !

Mais les gens ont sous estimé cette faculté prodigieuse de l'extrême gauche, professionnelle des manifs, de phagocyter et récupérer le mouvement....
Je m'étais fait insulté à l'époque et accusé de "diviser le peuple" lorsque j'avais écrit que les premiers GJ, demandant au départ des baisses de taxes, seraient les premiers cocufiés de ce mouvement dont l'issue ne pourra que finir par la satisfaction de revendications de gauche qui ne pourront être que financées par... des hausses d'impots et taxes et cotisations sociales....

Le pire c’est qu’ils ont voté Macron dans la grande majorité et après ils regrettent et voudraient refaire l’élection . Un peu comme les anti Brexit qui voudraient rejouer la partie car ils ont perdus aux royaumes unis ,mdrrrrrrr.

Signaler Répondre

avatar
les GJ seront les 1ers cocufiés, c'était écrit d'avance.... le 29/01/2019 à 14:02
GJ mouvement gangréné par l'extreme-gauche! a écrit le 29/01/2019 à 12h00

Vous êtes un comique! ...ou plutôt un escroc!

(Vous n'auriez pas du poster le lien... car je l'ai consulté)

Faire passer des militants du NPA déguisés en Gilets Jaunes pour de véritables Gilets Jaunes est une pure escroquerie!

Si c'était la démocratie qui intéressait les militants totalitaires Trotskystes, héritier d'un criminel assassiné par un autre criminel, ç a se saurait!

Tout le monde a compris qu'entre le départ et l'arrivée le mouvement des GJ s'est fait complètement détourné par l'extreme-gauche qui le traitait de mouvement de fachos au départ...c'est d'ailleurs ce qui va tuer ce mouvement...

ET merci de nous avoir donné un si bon exemple avec votre AG de Commercy!

"En ouverture de l’assemblée, l’animateur, Claude Kaiser, de Commercy, a posé le principe des discussions : « On ne peut pas prétendre représenter les Gilets jaunes de France. On représente une idée. Il s’agit ici de s’engager dans un processus ». Puis, les groupes présents ont présenté chacun leur démarche et leurs principales actions : de Poitiers au Vigan (Gard), de Noisy-le-Sec (93) à Saint-Nazaire, de Crolles (Isère) à Flixecourt (Somme). "

Or Claude KAISER est un vieux militant du NPA, le Nouveau Parti Anticapitaliste qui avait délocalisé une réunion de cellules à la campagne!

https://tendanceclaire.org/article.php?id=1468
https://tendanceclaire.org/article.php?id=all&auteur=Claude Kaiser

C'est ce que j'avais dit depuis le début !

Mais les gens ont sous estimé cette faculté prodigieuse de l'extrême gauche, professionnelle des manifs, de phagocyter et récupérer le mouvement....
Je m'étais fait insulté à l'époque et accusé de "diviser le peuple" lorsque j'avais écrit que les premiers GJ, demandant au départ des baisses de taxes, seraient les premiers cocufiés de ce mouvement dont l'issue ne pourra que finir par la satisfaction de revendications de gauche qui ne pourront être que financées par... des hausses d'impots et taxes et cotisations sociales....

Signaler Répondre

avatar
Escroc! le 29/01/2019 à 13:56
GJ mouvement gangréné par l'extreme-gauche! a écrit le 29/01/2019 à 12h00

Vous êtes un comique! ...ou plutôt un escroc!

(Vous n'auriez pas du poster le lien... car je l'ai consulté)

Faire passer des militants du NPA déguisés en Gilets Jaunes pour de véritables Gilets Jaunes est une pure escroquerie!

Si c'était la démocratie qui intéressait les militants totalitaires Trotskystes, héritier d'un criminel assassiné par un autre criminel, ç a se saurait!

Tout le monde a compris qu'entre le départ et l'arrivée le mouvement des GJ s'est fait complètement détourné par l'extreme-gauche qui le traitait de mouvement de fachos au départ...c'est d'ailleurs ce qui va tuer ce mouvement...

ET merci de nous avoir donné un si bon exemple avec votre AG de Commercy!

"En ouverture de l’assemblée, l’animateur, Claude Kaiser, de Commercy, a posé le principe des discussions : « On ne peut pas prétendre représenter les Gilets jaunes de France. On représente une idée. Il s’agit ici de s’engager dans un processus ». Puis, les groupes présents ont présenté chacun leur démarche et leurs principales actions : de Poitiers au Vigan (Gard), de Noisy-le-Sec (93) à Saint-Nazaire, de Crolles (Isère) à Flixecourt (Somme). "

Or Claude KAISER est un vieux militant du NPA, le Nouveau Parti Anticapitaliste qui avait délocalisé une réunion de cellules à la campagne!

https://tendanceclaire.org/article.php?id=1468
https://tendanceclaire.org/article.php?id=all&auteur=Claude Kaiser

"ET ça change quoi que les Gilets Jaunes soient à la fois d'extrême gauche, à la fois sans étiquette, à la fois d'extrême droite ?"

.Est-ce qu'à Commentry il y avait à la fois l'extrême gauche, à et l'extrême droite ?

escroc!

Signaler Répondre

avatar
Agnès. le 29/01/2019 à 13:47

La seule chance de ce parti éphémère était de se ridiculiser.

Signaler Répondre

avatar
PMN le 29/01/2019 à 13:37

Parti mort-né.

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 29/01/2019 à 12:38
GJ mouvement gangréné par l'extreme-gauche! a écrit le 29/01/2019 à 12h00

Vous êtes un comique! ...ou plutôt un escroc!

(Vous n'auriez pas du poster le lien... car je l'ai consulté)

Faire passer des militants du NPA déguisés en Gilets Jaunes pour de véritables Gilets Jaunes est une pure escroquerie!

Si c'était la démocratie qui intéressait les militants totalitaires Trotskystes, héritier d'un criminel assassiné par un autre criminel, ç a se saurait!

Tout le monde a compris qu'entre le départ et l'arrivée le mouvement des GJ s'est fait complètement détourné par l'extreme-gauche qui le traitait de mouvement de fachos au départ...c'est d'ailleurs ce qui va tuer ce mouvement...

ET merci de nous avoir donné un si bon exemple avec votre AG de Commercy!

"En ouverture de l’assemblée, l’animateur, Claude Kaiser, de Commercy, a posé le principe des discussions : « On ne peut pas prétendre représenter les Gilets jaunes de France. On représente une idée. Il s’agit ici de s’engager dans un processus ». Puis, les groupes présents ont présenté chacun leur démarche et leurs principales actions : de Poitiers au Vigan (Gard), de Noisy-le-Sec (93) à Saint-Nazaire, de Crolles (Isère) à Flixecourt (Somme). "

Or Claude KAISER est un vieux militant du NPA, le Nouveau Parti Anticapitaliste qui avait délocalisé une réunion de cellules à la campagne!

https://tendanceclaire.org/article.php?id=1468
https://tendanceclaire.org/article.php?id=all&auteur=Claude Kaiser

ET ça change quoi que les Gilets Jaunes soient à la fois d'extrême gauche, à la fois sans étiquette, à la fois d'extrême droite ?

Oser parler "d'escroc"....

Allez vous cacher derrière votre anonymat :)

Signaler Répondre

avatar
Micron le 29/01/2019 à 12:25

La liste pilotée par La Ripoublique En Marche pour couler le RN et s'assurer la 1ère place aux Européennes en diluant les contestataires semble en mauvaise voie...
Quelques généreux bienfaiteurs pourraient lui donner un coup de main ?

Signaler Répondre

avatar
GJ mouvement gangréné par l'extreme-gauche! le 29/01/2019 à 12:00
Post monétaire a écrit le 29/01/2019 à 11h09

cette réalité des gilets jaunes qu'aucun média puissant ne va relayer :

https://reporterre.net/Pres-de-Commercy-l-assemblee-des-Gilets-jaunes-refonde-la-democratie

:)

Mais on peut, comme chez LyonMag, pousser à décrédibiliser ce mouvement pour protéger les habituels "élus" par 20% (au mieux) des citoyens...

Vous êtes un comique! ...ou plutôt un escroc!

(Vous n'auriez pas du poster le lien... car je l'ai consulté)

Faire passer des militants du NPA déguisés en Gilets Jaunes pour de véritables Gilets Jaunes est une pure escroquerie!

Si c'était la démocratie qui intéressait les militants totalitaires Trotskystes, héritier d'un criminel assassiné par un autre criminel, ç a se saurait!

Tout le monde a compris qu'entre le départ et l'arrivée le mouvement des GJ s'est fait complètement détourné par l'extreme-gauche qui le traitait de mouvement de fachos au départ...c'est d'ailleurs ce qui va tuer ce mouvement...

ET merci de nous avoir donné un si bon exemple avec votre AG de Commercy!

"En ouverture de l’assemblée, l’animateur, Claude Kaiser, de Commercy, a posé le principe des discussions : « On ne peut pas prétendre représenter les Gilets jaunes de France. On représente une idée. Il s’agit ici de s’engager dans un processus ». Puis, les groupes présents ont présenté chacun leur démarche et leurs principales actions : de Poitiers au Vigan (Gard), de Noisy-le-Sec (93) à Saint-Nazaire, de Crolles (Isère) à Flixecourt (Somme). "

Or Claude KAISER est un vieux militant du NPA, le Nouveau Parti Anticapitaliste qui avait délocalisé une réunion de cellules à la campagne!

https://tendanceclaire.org/article.php?id=1468
https://tendanceclaire.org/article.php?id=all&auteur=Claude Kaiser

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 29/01/2019 à 11:09

cette réalité des gilets jaunes qu'aucun média puissant ne va relayer :

https://reporterre.net/Pres-de-Commercy-l-assemblee-des-Gilets-jaunes-refonde-la-democratie

:)

Mais on peut, comme chez LyonMag, pousser à décrédibiliser ce mouvement pour protéger les habituels "élus" par 20% (au mieux) des citoyens...

Signaler Répondre

avatar
Bien joué TAPIE-MACRON! le 29/01/2019 à 11:07

Cette liste initiée et soutenue par Bernard TAPIE n'a aucun sens du point de vue des Gilets Jaunes.

Sa seule utilité est de diviser le mouvement... et TAPIE (qui roule pour MACRON... ) a pour le moment a atteint son objectif...

Affaiblir ceux qui ont soutenus le mouvement...forcément des adversaires de MACRON!... pour le moment d'après les sondages TAPIE a bien réussit

Et enrichir ceux qui seront élus... mais cette perspective ne pourrait bien être qu'un mirior aux alouettes, car il est peu probable que cette liste aille jusqu'au bout... et si jamais elle y arrivait qu'elle obtienne le score que les sondeurs font miroiter aujourd'hui... mais le mal aura été fait.

Et à la fin, les "baisés" pourront se compter!

Certes ils auront obtenus que les départements décident de la vitesse sur les routes secondaires...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.