L'équipe était aussi soupçonnée d'avoir participé à des attaques de distributeurs de billets dans la Loire, entre fin 2013 et début 2014.
Le principal suspect a écopé de 23 ans de prison ferme. Son complice a lui été condamné à 14 ans de réclusion. Des peines de 3 et 6 ans de prison ont également été prononcées à l'encontre de deux autres accusés. Une cinquième personne a été acquittée.
Les noms de ces brigands svp ?
Signaler RépondreIl ont vider 2chargeur sur un camion on se trouvait une femme au volant mère de famille vous voulez quoi??? Une peine de 5 ans!!! Franchement je lui aurais mis 30ans
Signaler RépondreEt pour les prêtres pédophiles pourquoi il y a jamais de prison ferme parce que ceux qui rendre la justice font partie de la même équipe pauvre France
Signaler RépondreOui violer ou agresser est moins graves que voler de l'argent.Les peines sont bien inférieurs.Mais ds ce ce qui compte pour le français moyen , c'est de faire démarrer sa voiture le matin.Le reste rien a foutre.Chacun sa merde et vive la France bien sûr.
Signaler RépondreIl a prit tarif, c’est sûrement mérité, mais effectivement pendant ce temps là des mecs au casier long comme un dictionnaire qui s’attaquent à des êtres humains sont remis en liberté, une bien belle justice
Signaler RépondreSérieusement 23 ans de prison? Pas de morts? Pas de blessés? Une attaque ratée? Je ne dis pas que cela ne mérite pas une lourde peine mais 23 ans tout de même ou comment foutre une vie en l’air. Pas le souvenir d’avoir vu un violeur prendre 23 ans.
Signaler RépondreExcellent la justice tu peux violer tu peux tuer etc!!!!! petite peine pour gros délit !!!!!? elle est pas belle la vie ;;;;;; vivement que nos ennemis soient là !!!!! A vous de savoir lesquels ?
Signaler RépondreLes violeurs,tueurs et terroristes ont de beaux jours devant eux en France,
Signaler RépondreÀ condition de ne pas toucher au grisby...