Et Nabil Fekir ne voit aucune différence entre les deux échéances : "C'est comme un match de Champions League", a affirmé le capitaine de l'OL : "On connait la valeur du PSG, on est préparé à ça. On espère que ce sera une grande soirée pour nous. On s'attend à un match compliqué mais on est prêt".
"On connait leurs points forts et ils en ont beaucoup. Mais on sait les ingrédients qu'il faut mettre pour les bousculer", a de son côté expliqué Bruno Genesio en conférence de presse d'avant-match.
Face à une équipe invaincue en championnat, "la moindre erreur sera peut-être payée cash", a reconnu Nabil Fekir, qui se souvient du score du match aller (5-0 pour Paris, ndlr). Cette fois, Neymar ne sera pas de la partie, "un atout en moins pour eux, mais il y a d'autres grands joueurs", prévient le capitaine : "Ils arrivent à bien garder le ballon, et à faire courir leurs adversaires.
Pour les gêner, on devra faire beaucoup d'efforts, comme l'année dernière".
Une recette qui, on s'en rappelle, avait fonctionné il y a un an, puisque l'OL l'avait emporté 2-1 à domicile. Et Bruno Genesio entend s'appuyer sur ce contexte pour réitérer l'exploit : "On a eu des ambiances exceptionnelles ici au Groupama Stadium, qui nous ont aidé à aller chercher des résultats. C'est une force supplémentaire pour l'équipe".
Et contre le PSG, ce 12e homme ne sera certainement pas de trop.
... ah ben voilà... attendons sagement que cela ruisselle par Médiapart :))
Signaler RépondreIl fut un temps c'était le Liechtenstein .... plus facile pour faire des dépenses somptueuses sur place où on a le coffre fort
Signaler RépondrePeut être ça devenait plus risqué, plus visible
et puis les caraibes c'est mieux pour planquer un yatch qui vient faire du business financier
ANGUILLA dans les Caraïbes Pourquoi le Gourou de LOL planque son Fric dans cette splendide île ?
Signaler Répondre