Au menu : comment contrer les ambitions métropolitaines de David Kimelfeld, président sortant et candidat pour 2020.
Avec le sens de la nuance qu’on lui connaît, Zorah Ait Maten a plaidé pour une guerre frontale, soutenue en ce sens par Ali Kismoune, l’homme de confiance de Caroline Collomb.
Dans un premier temps, conscient de la mauvaise image qu’il a donnée lors des voeux du 6e arrondissement, Gérard Collomb a plaidé pour que ses proches "calment le jeu". Ce qui ne signifie pas qu’il s’avoue vaincu. Loin s’en faut.
Quand il demande de calmer le jeu, le maire de Lyon pense notamment à ses proches qui se répandent en ville contre "les traîtres" au premier rang desquels ils citent Georges Képénékian. Pour bien montrer qu’il n’est pas d’accord, le maire avait d’ailleurs convié son premier adjoint à la petite réunion secrète.
Gérard Collomb n’a toutefois pu s’empêcher de s’indigner de ces femmes et ces hommes qui lui doivent tout et qui se sont jetés sans réserve dans les bras de David Kimelfeld. Il a de même brocardé les ambitions de ceux qui, à Lyon, à la Métropole ou au Sytral, se croient un destin. Il semble qu’il visait notamment Fouziya Bouzerda qui a dévoilé ses ambitions qui sont infinies en déclarant qu'"on a tous légitimité à vouloir être candidat".
Voilà un "on" qui ne trompe personne et qui concerne d’abord Fouziya Bouzerda elle-même.
Il n'est jamais trop tard pour connaitre le survisme ! o:)
Signaler RépondreProfitez de votre retraite pour vous renseigner !
Extraordinaire voici jusqu' ou la tolérance du seigneur Gérard collomb a mené Zora. Ali. et consorts a savoir le poignarder dans le dos ce qui ne m étonne pas car je dit et je répète et j affirme que comme le disait certaines personnes qu. Ils ne faut jamais leur tourner.le dos même si vous les connaissez depuis très longtemps car ça ressort toujours inévitablement ce qui est normal chez eux vu leur mauvaise fois et pour finir pour le sieur collomb il ne récupère que ce que lui il a semer a savoir les soutenir sans arrêt et en conséquence pour moi c est un juste retour des choses a force de dénigrer les Français cordialement
Signaler RépondreSeul mon poste Déposé le 04/02/2019 à 08h05 est authentique
Signaler RépondreJe ne suis pas l'auteur de ce message.
Signaler RépondreUne verveine, un peu de mots fléchés, taper la boule avec les copains, un tour aux champignons, take it easy Gege.
Signaler RépondreCela vole à ras les pâquerettes.
Signaler RépondreAmis lyonnais, en 2020, abolissez la colon-macronie qui s'est emparé de votre ville, un p'tit tour au bureau de vote et puis s'en vont..... les colons......
Signaler RépondreRien à voir, circulez citoyens
Signaler RépondreZora, Ali, Fouziya...Gérard, Caroline...
Signaler RépondreNon Emmanuel Todd
Signaler RépondreC'est le chant du cygne
Signaler RépondreL'article n'explique pas "comment". C'est une posture pour rassurer ses courtisans.
Signaler Répondre