Plusieurs élus ont décidé de choisir leur camp après l’annonce de la candidature de David Kimelfeld à la présidence de la Métropole de Lyon. Sarah Peillon en fait partie, la conseillère métropolitaine s’est rangée derrière son président car sa candidature est "logique, légitime". "Il a eu l’honnêteté, la transparence de dire qu’il souhaitait y aller", poursuit l’élue.
Forcément, Gérard Collomb est furieux. Mais l’équipe de David Kimelfeld le jure, "ce n’est pas contre Gérard Collomb. (…) Je suis très optimiste pour la suite, je pense que le rassemblement va s’effectuer très tranquillement".
On attend désormais le projet de David Kimelfeld pour la Métropole de Lyon. Il arrivera dans les mois qui viennent selon Sarah Peillon. "Il ne veut pas être président pour être président. Il veut une Métropole attractive, solidaire et responsable".
Les Coulisses du Grand Lyon à retrouver tous les matins à 8h10 sur Jazz Radio 97.3 et en vidéo sur LyonMag.com.
Vivement le tirage au sort !
Signaler Répondre:)
Nul doute que le nombre de très grosses couleuvres avalées du temps ou elle était pro-Collomb, ni le fait que pourtant, malgré son acharnement et ses bassesses, elle n'ait jamais dépassé le salaire (pardon, l'honneur d'occuper le poste) d'adjointe municipale, ait pu motiver Mme Peillon a retourner sa veste.
Signaler RépondreIls y a comme une odeur d'orage. Vite, se mettre à l'abri, on s'en fout des citoyens.
Vous étiez donc à l'étranger à ce moment là. Sans réseau.
Signaler RépondreHa bon ? Vous n'êtes plus 4ème Adjoint à la mairie de Lyon 7 ?
Signaler Répondrehttps://mairie7.lyon.fr/conseil_arrondissement
Pour votre article sur votre site, très bien :)
Remarque : ce ne sont pas vos chefs que vous critiquez, mais des députés de votre camps (oui, c'est déjà pas mal).
Mais Gérard Collomb, le seul vrai chef, il s'est positionné publiquement comment sur cette loi qui donne (honteusement) le pouvoir aux préfets ?
S'il la soutient, allez vous dire publiquement :
"Monsieur Collomb, en soutenant cette loi, vous franchissez une ligne à ne pas franchir !" ?
Ensuite, publiquement vous avez écrit des choses, mais avez-vous agi là où il faut agir, dans les cercles privés où tout se décide réellement ?
Une nouvelle fois monsieur Chinal ravi qu'un petit élu comme moi, ni adjoint au maire de lyon ni vice-président même pas conseiller municipal vous préoccupe autant.
Signaler RépondreEt niveau flatter les chefs je ne vous ai pas entendu sur ce dossier :
https://romainblachier.fr/lyon/loi-anti-casseur-amis-deputes-lyonnais-touraine-rudigoz-lafferiere-et-brugnera-je-vous-en-conjure-ne-votez-pas-ce-texte-en-letat/
curieux non ?
la bise à vous et continuez de me faire de la pub :)
C'est une bonne copine de Monsieur Blachier.
Signaler RépondreLà pour flatter les chefs :)
Sarah Peillon a fait perdre Jean-Jacques Queyranne (elle a "géré sa dernière campagne)
Signaler RépondrePauvre Kimmelfeld si elle le soutient !
elle lui ressemble
Signaler RépondreJe trouve cette jeune femme dynamique, vraie, motivée ! Ca fait plaisir de voir l'investissement de celle ci.Je lui fais entièrement confiance !
Signaler Répondreje suis assez surprise de voir que le journaliste interroge cette dame essentiellement sur l'angle politicard, c'est dommage car je pense qu'elle aurait eu des choses à dire sur la vie étudiante et l'économie de la création dont elle parle à la toute fin de l'interview !!!
Signaler RépondreFille de ...... Vincent ?
Signaler RépondreVite le programme pour arrêter de saouler les électeurs avec les gamineries politiques.
Signaler RépondreÀ mon avis toutes les déclarations unilatérales n'ont pas de sens. Attendons la déclaration de Caroline Collomb !
Signaler RépondreQuand je vois tout ces gens là qui se prennent pour des élus a la limite des dieux au dessus de l espéce humaine me donne envie de gerber rien que de les voir en photo quand on.sait que les trois quarts sont des. Corrompus et autres bandits de grands chemins suite a notre justice aussi dévoyée qu eux c est pourquoi je veux pas me prendre la tête a voté pour eux et donc je voterai blanc même si ça compte pas et pour la ponctuation et autres ça me passe au-dessus donc inutile de m en faire la remarque ceci pour les retraités de l éducation nationale cordialement
Signaler Répondre"ces sujets qui nous dépassent"... méchant gérard
Signaler Répondre