Un certain Djamel Tahri, âgé de 27 ans et connu pour trafic de stupéfiant, avait alors reçu 9 balles, le tuant. Sept autres personnes avaient également été blessées. Dans cette affaire, le mode opératoire du tueur avait retenu l’attention. Déguisé en femme musulmane, il n’avait pas hésité à enfiler une burqa et à transporter une Kalachnikov jusqu’à la scène de crime dans une poussette.
Après cette tuerie, quatre Toulousains et trois Lyonnais avaient été interpellés par les services de police. Parmi les Sudistes arrêtés, le tireur présumé, frère d'un homme assassiné le 1er mars 2016 dans le même quartier toulousain. A Lyon, ces derniers jours, la police judicaire de Toulouse a également mené des auditions de témoins ou potentiels suspects. Au total, une quinzaine d’entretiens auraient été effectués.
L’une des zones d’ombre que doivent encore éclaircir les enquêteurs est la provenance de l’arme du tueur. Une piste en direction de Lyon est envisagée par les policiers puisque l’ADN d’un homme originaire de la banlieue de la capitale des Gaules avait été récupéré sur une douille tombée le 3 juillet 2017.
Il a du se garer au coin de la rue à 20 metre ou dans un parking de la cité juste à côté. Il devait déjà être en robe et donc il avait plu qu'a metre la Burqa, puis sortir la poussette du coffre avec la kalashnikov. Puis il n'avait plu qu'à marcher 20 mètre et la cible était atteint.
Signaler RépondreCest de cette manière logique qu'il faut penser.
Et ceci n'est qune éventualité parmis d'autres
Vois croyez que ce meurtirier est passé par le centreville???
Signaler RépondreVous croyez qu il a choisi cet acoutrement comment?
Pourquoi est ce passe-partout, dans son esprit, de de ballader en burqa? Pourquoi s est il dit que c etait discret?
Vous en savez beaucoup sur ce gars, ces potes et leurs methodes.... Vous etes comloice, amis???
En dictature,c’est toujours comme ça. Ça , démontre bien qui détient le pouvoir et l’argent pour le garder.
Signaler RépondreLa burqa devrait être interdite en France au nom de l intégration ! A l aéroport on nous fait tout enlever blouson chaussures écharpe .... et les fantômes en burqa passent tranquille juste sous le laser de contrôle .... ça suffit !!
Signaler RépondreIl a du l'enfiler à 50 m de sa victime pour la surpendre
Signaler RépondreJe ne pense pas qu'il se baladait au Capitole 2 h avant avec
Réfléchissez un peu au lieu de vouloir comprendre ce que vous voulez
La burqa devrait être interdite en France tout simplement ! Si on veut s intégrer on s habille comme les habitants du cru !
Signaler Répondre@papitoutmou On peut être contre certaines pratiques, on peut en vouloir à certains pour un tas de choses mais de là à se réjouir de la mort d’un homme pour une éventuelle fraude ( a prouver ) au RSA soit je sais pas environ 400e par mois... que vous reste t il d’humanité? Et dans ce cas là si pour 400e par mois vous souhaitez la mort, que souhaitez vous à ceux qui nous gouvernent et nous coûtent des millions et des millions d’euros?
Signaler RépondreDes sudistes arrétés???Oui mais alors vraiment du sud !!
Signaler RépondrePauvre France c'est vraiment le déclin !
Signaler RépondreEncore une stigmatisation qui n'a rien avoir avec le sujet...
Signaler RépondreFaudra les ban un jour les anti GJ ils en voient partout c'est devenu de la paranoïa
Poivrot un jour...
Signaler RépondreEviter d'être le seul à caricaturer haineusement sans raison et à amalgamer de façon insultante avant de le voir chez les autres commentateurs...
Avec la loi anti casseurs, sa être tendu de continuer de manifester en Burqa.
Signaler RépondreAttention ! Papimouzo soutient les GJ, il est donc dorénavant gentil, intelligent et paré de toutes les vertus !
Signaler RépondrePapimouzo, toujours aussi bienveillant, à éviter la caricature haineuse, l'amalgame et les insultes...
Signaler Répondreen burqa!!!! j ai bien lu... en burqa???!!!
Signaler Répondrele type veux donc passer inaperçu, et pour cela, il se déguise avec... une BURQA??????
je croyais que se balader avec le visage couvert dans l espace publique était un délit? (fallait le rappeler aux dé-putes qui votent la loi anti-casseurs... ou plutôt, la loi anti liberté-de-manifestation)
pour passer inaperçu en France, on peut donc se balader en burqa???
franchement, on ne pourrait pas non plus interrogé les flics qui ont croisé cette burqa et qui ne l ont pas interpellé avant le drame?????
Redouan Faid a fait pareil... déguisé en burqa....
les flics sont vraiment des incapables, des lâches,...
Perso bon débarras ca fait toujours ça de moins a surveiller et d ailleurs quel dommage que ce soit pas plus souvent vu qu ils sont les premiers a être au R S A ou autres et donc ça fait que des économies pour les honnêtes gens puisque après tout ils se croient au dessus des lois ces abrutis
Signaler Répondre