Alors que les différents candidats aux élections de 2020 s’affairent, Pascal Blache avance également sur son projet. "Mon projet n’est pas une ambition personnelle. Je souhaite peser dans le débat et les solutions pour la Ville et la Métropole", annonce le maire du 6e.
"Nous sommes en fin de cycle, la Métropole de Lyon est dans une crise d’adolescence, avec beaucoup de pression des services, trop d’élus dans l’exécutif. L’organisation est lourde. La réforme est là", poursuit l’élu.
Son programme n’est pas prêt, mais Pascal Blache s’imagine déjà "réformer le système de finances publiques. Il faut arrêter d’augmenter les impôts la première année et s’en contenter pendant 6 ans. C’est une réflexion que j’ai avec Etienne Blanc. Baisser les impôts ? Pourquoi pas, ce n’est qu’un problème de calcul et de méthode".
Les Coulisses du Grand Lyon à retrouver tous les matins à 8h10 sur Jazz Radio 97.3 et en vidéo sur LyonMag.com.
"Je parle avec tout le monde" dit-il ? Celui qui lui proposera la meilleure place aura son soutien. LAMENTABLE
Signaler RépondreBravo PB! La droite lyonnaise doit revenir à Lyon!!!! Ticket Blanc-Blache serait parfait
Signaler RépondreComment vont ils baisser les impôts ? Exit la taxe d'habitation en 2020,comment vont ils se prendre ? Virer les surplus de fonctionnaires qui s'ennuient dans tous les coins ???? Commençons déjà par virer ceux qui dorment au conseil régional ...
Signaler Répondre