L'homme de 18 ans aux dix antécédents judiciaires s'était introduit, le 28 octobre 2017, chez une nonagénaire, rue Jean Mermoz, sous prétexte de lui livrer un colis. Sous la menace d'un couteau, il aurait dérobé 60€ à la propriétaire.
L'individu a reconnu les faits. Il a été présenté ce mardi au parquet de Lyon.
Oui, très classe, et très "démagogue" non ?
Signaler RépondreNe pas flatter, ne pas caresser dans le sens du poil... et ne pas faire croire que l'immortalité existe avec les médicaments !
Seulement il n'y a pas "LES" personnes âges. Il y a des personnes âges. Et il y a "les personnes âgées qui ont du mal à passer en 4ème ou 5ème, tout simplement parce qu'elles n'entendent pas le moteur aussi bien que d'autres".
Oups, cette réalité ne vous flatte pas assez ?
Quoi qu'il en soit, vous avez une fois de plus joué sur les émotions pour manipuler, et pas parlé des causes de cette abominable agression.
Agression qui n'aurait pas été moins abominable sur un enfant ou un adulte.
Toujours à débiter des "conneries ce Poste Monétaire .
Signaler RépondreCe pseudo humaniste qui n'aime pas les personnes àgées ;les tournant en ridicule (voir son commentaire du 26/01/2019 disant: ils basent leur analyse sur leur électorat;les personnes àgées qui ont du mal à passer en 4eme ou 5eme car ils ne savent plus à quelle vitesse elles sont !)Trés classe !non ??
Allez, encore un petit effort et vous allez comprendre les suites de causes et d'effets de notre monde, et comprendre que les problèmes, ce n'est pas uniquement "les autres".
Signaler RépondreQuant à jouer sur les émotions et faire croire que je vais dire que c'est la dame âgée qui est "coupable", c'est juste une manipulation de votre part.
J'ai commencé par :
Evidemment que cette agression est "lâche".
Encore un courageux ! un de plus !
Signaler RépondreAllez, encore un effort et 2 ou 3 commentaires et vous allez nous "prouver" que c'est cette dame qui est coupable et qu'elle l'a bien cherché.
Signaler RépondreVos commentaires sont lâches, lamentables et pitoyables.
Evidemment que cette agression est "lâche",
Signaler Répondremais si cet agresseur avait tabassé un "boxeur pro" et avait gagné (exemple), ça n'aurait pas été "lâche" mais toujours un agissement lamentable.
Donc, la "lâcheté" n'a finalement rien à voir avec le problème qu'est cette agression. Ne nous laissons pas manipuler par les émotions.
C'est comme pour les viols : que la victime soit jeune ou pas, c'est la même merde.
Et si vous croyez qu'un "châtiment fort" va résoudre le problème...
Les USA sont l'un des pays où la condamnation à mort est sensée faire "peur" pour éviter les crimes...
ça marche ?
Non.
Ce qui fonctionne mieux c'est "le soin" et recréer un intérêt à être inclus dans la société. (et permettre cette réinsertion dans la société). Comme dans certains pays scandinaves. Mais tout ça est plus couteux...
Ok, soit, c est pour avoir de l argent qu il agresse
Signaler RépondrePourquoi pas, ca peut etre la pression du systeme... Du fric a tout pris
Mais quel courage de s attaquer a une dame de 90 ans... Et seule!!!!
Il merite un chatiment fort, intense et violent a la hauteur de la faiblesse de la victime
Le logo AM (Abolition de la Monnaie) représente :
Signaler Répondre- une grosse connerie pour tous les magouilleurs qui seraient bien embêtés pour commettre leurs magouilles s'il n'y avait plus cet outil qu'est la monnaie,
- une solution dans "la civilisation de l'accès", où partager son travail ne serait plus un problème (parce qu'il n'y aurait plus à partager son salaire),
où l'éducation (les connaissances) pleine et entière, ne serait pas réservée à l'élite,
où la démocratie directe réelle serait en place (impossible dans un monde monétaire à cause des conflits d'intérêts financiers),
où il n'y aurait personne dans la rue alors que des logements vides servent actuellement la spéculation,
etc.
Maintenant, par facilité intellectuelle, vous pouvez dire que c'est du "on rase gratis", ou en faisant quelques efforts, creuser la question du "pourquoi certains pensent que c'est impossible" (nature humaine ? organisation sociétale trop complexe ? comment être sûr que son voisin ne sera pas un branleur qui vivra au dépend de mon travail ? Est-ce que le voisin n'éprouve pas la même peur à mon endroit ?)
etc.
:o)
Bonjour
Signaler RépondreQuelle est la solution rationnelle qui va endiguer ce genre de phénomène ?
Que représente le logo voter AW ?
Cher Monsieur,
Signaler Répondrela justice "made in fric" n'est malheureusement pas efficace, vous le constatez vous-même...
Une fois condamné, une fois emprisonné, à la sortie il restera un paria car le système que vous soutenez n'a aucune solution réelle (il n'y a déjà pas de travail pour ceux qui veulent bosser, alors des gens à la dérive, vous pensez bien...)
Quant à l'agression de cette personne, n'oubliez pas que c'est "pour le fric".
Certains font des lois pour prendre le fric aux autres (impôts et taxes et s'accordent eux-même des augmentations de salaire), et ceux qui ne sont rien, prennent directement dans les porte-monnaies des autres.
:)
Rendez-vous au prochain fait divers du même ordre.
Encore un lâche qui s'attaque à une personne âgé !
Signaler RépondreDix antécédents aucun suivi socio-judiciaire inadmissible, encore une fois il sortira libre en prétextant être un toxicomane, il aura une simple condamnation avec du sursis et des injonctions de soins( justice inefficace) .