Dans le cadre de la journée de lutte contre le racisme, François Hollande participera à un colloque sur un sujet très précis : "faire reculer le racisme, l’antisémitisme et les discriminations : un défi républicain". Il vient suite à l'invitation d'Hélène Geoffroy, son ex-secrétaire d'Etat qui a depuis retrouvé son siège de maire de Vaulx-en-Velin.
François Hollande sera donc présent au Centre culturel Charlie-Chaplin, place de la Nation à Vaulx-en-Velin, de 13h30 à 19h.
Sa venue suscite de vives réactions, notamment venant du PCF. Dans un communiqué, les élus communistes de Vaulx-en-Velin déclarent : "N'oublions pas qu'il a créé avec Emmanuel Macron, un cadeau empoisonné à toutes et tous lorsque l'on voit la situation actuelle avec la mobilisation des gilets jaunes et de la répression policière. Cette visite est une nouvelle fois qu’un coup de com’ pour l'ex-secrétaire d’État et ex-députée PS Hélène Geoffroy."
Il devrait se présenter à la mairie de Vaulx, il y a une place qui lui conviendrait parfaitement.
Signaler RépondreA chaque fois que je vois arriver ce pathétique personnage, je me pose la question :
Signaler RépondreQui donc va perdre sont temps à écouter cette honte nationale qu'a été Hollande pendant 5 ans (et bien avant déjà au PS avec ses petites phrases merdiques) ?
Sans parler des adultères en scooter ou de la tentative de nommer une actrice de seconde zone à la Villa Médicis.
Ce type a détruit à peu près tout ce qui l'entoure et des gens vont l'écouter.
Mais pourquoi ?
En premier lieu, qu'est-ce qui vous fait dire que je suis un opposant ?
Signaler RépondreLe plan de lutte a été mis en place pour sauver le soldat Checkhab qui a tenu des propos antisémites et personnellement je ne suis pas convaincu connaissant l’artiste de son revirement.
En second lieu, ce plan qui coûte 150 000 par an à la collectivité donc au vaudais n’a pas de bilan mesurable. Toutes les années, il y a une distribution de chèques et une cérémonie médiatique mais concrètement pourquoi ne met-on pas sur la table les résultats obtenus en 5ans ?
Pour conclure, qu’a fait François Hollande pour les banlieues ? Il vient se pavaner à l’invitation de son ex-secrétaire d’état alors que son bilan est loin de l’espoir suscité.
Et puis, je commence à en avoir marre de toutes ces cérémonies cacahouètes alors que la municipalité ne lutte pas contre les incivilités routières, les stationnements erratiques, …ex.
Si réclamer ce qui est le droit est être dans l’opposition alors je suis dans l’opposition mais le droit est une exigences de tous alors nous sommes tous dans l’opposition.
Ah bon, et donc sur les photos les gens sont des figurants?! L'amertume politicienne fait vraiment dire n'importe quoi aux opposants... Réjouissez vous plutôt de la belle couverture média pour notre ville.
Signaler RépondreAh tiens, l'opposition plaisir avec ses faux arguments... Continuez comme ça, vous allez gagner! Et vous en profiterez alors pour présenter enfin un projet...
Signaler RépondreRencontre avec ses électeurs, pas les sans dents , les sans papiers ou plutôt les sans vrais papiers .....merci pour tout ...mais rend le pognon maintenant ....
Signaler RépondreEn même temps ceux qui se plaignent, rien ne vous oblige à habiter à vaux ! En même temps faut avoir les moyens d’habiter ailleurs ... alors finalement c’est surmènent votre place.
Signaler RépondrePas étonnant qu'il pleuve aujourd'hui...
Signaler RépondreIl faut qu'H. Geoffroy arrête de manipuler la population pour vouloir mettre en avant son parti politique et essayer d'avoir un poste à Paris. Elle ferait mieux de faire appliquer les lois sur sa commune et la population ne s'en trouverait que mieux. Qui va payer cet événement ? La population vaudaise qui paye des impôts bien sûr ! Toujours les mêmes.
Signaler RépondreC'est lui qui nous a mis Macron dans les pattes....il ferait mieux de rester discret.
Signaler RépondreBien sur que le colloque est payé par les vaudais, Et à la fin il y distribution de chèques avant banquet champagne et petits fours.
Signaler RépondreVu les horaires du colloque, qui sera présent ? C'est de l'entre soi.
Sa participation est bénévole je suppose et que ce colloque n est pas payé par les vaudais..
Signaler Répondre