Et les Lyonnais l'ont clairement affiché, ils veulent soulever cette coupe. Après leur victoire au tour précédent contre Amiens (2-0) au Stade de la Licorne, les joueurs de Bruno Genesio espèrent pourvoir atteindre le palier supérieur, face à la lanterne rouge du championnat : "Si nous voulons passer contre Guingamp il faudra absolument mettre la même intensité que contre Paris. On est sur une bonne série, il faut poursuivre pour atteindre nos objectifs", a affirmé le coach de l'OL en conférence de presse d'avant-match.
De leur côté, les Guingampais réussissent une excellente saison en Coupe. Après leur qualification en finale de coupe de la Ligue contre Monaco, les hommes de Jocelyn Gourvennec voudraient bien réaliser le même parcours qu'en 2014.
Car l'EAG est la dernière équipe, autre que le Paris Saint-Germain, à avoir soulevé ce trophée en 2014. Des adversaires dont il faudra se méfier, prévient Léo Dubois : "Guingamp a sorti Paris en Coupe de la Ligue. Il faudra être vigilant, malgré leur situation délicate en championnat. Leur public sera leur 12e homme".
La rencontre est à suivre à partir de 21h.
... ah ah ah.... mais un gilet jaune manifeste dans les rues, pas sur Lyon Mag,........ jéjé gilet triste, ça irait mieux peut-être ?
Signaler Répondre..... comme les ex maires qui ont cru un long moment qu'ils allaient être ré élu ? :))
Signaler RépondreEt non, depuis ils en ont quelques problèmes digestifs :))
moi je n'ai aucun mépris pour les GJ, j'en ai juste pour ceux "voudraient avoir l'air, mais n'ont l'air du tout", il ne faut pas jouer les roitelets quand on n'est qu'un laquet !
Signaler RépondreMais le castagneur est bien de ton parti,moi je suis sans parti pris, car on m'a pris une fois et on ne m'y reprendra pas !
Signaler RépondrePour ce qui est de la haine, il faut dire que les GJ ont fait fort, quelle que soit parfois, la justesse de leur revendication.
C'est drôle quand Sturla se souvient de son" baptême" socialiste; les GJ dans le même camp qu'Aulas, il est fort notre Jérôme, c'est pour ça qu'on l'aime, ça ce n'est pas de la haine, je t'aime!
mépris pour les GJ ? eux ne sont pas sur l'estrade mais ca ne signifie pas qu'ils vous sont inférieurs
Signaler RépondreFinalement notre louloute est haineux comme un GJ
Signaler RépondreOn va désormais l'appeler jéjé Gilet jaune
tss tss les billets gratos et les petits fours, il faut laisser ça à ceux qui se prennent pour d'autres
Signaler Répondre..... bizarre, pas de com de ma louloute ce matin ?
Signaler RépondreLe JMA l'aurait mis dans ses bagages pour Guingamp ?
Enfin il lui aurait un billet ?