Soupçonnés d'avoir endommagé des lecteurs de carte bancaire à l'aide de colle et de polyuréthane le 15 janvier dernier, les sept gilets jaunes étaient poursuivis pour "dégradation de biens en réunion par personnes ayant tout ou partie du visage dissimulé" et pour "participation à un groupe formé en vue de la préparation de dégradation de biens". L'autoroute estime son préjudice à 8 000 euros.
Après une interpellation ce mercredi, ils ont été présentés au juge des libertés et de la détention. Ces quatre hommes et trois femmes comparaitront le 18 juin prochain, et sont jusqu'alors placés sous contrôle judiciaire.
Je vais mettre de la colle dans ton PC ou dans la serrure de la porte de ton appartement
Signaler RépondreEt tu me diras ce que tu en penses looser
Mdrrrr, juste vous vous parlez ? Vous subissez le cul en bombe comme des autruches et après vous critiquer ceux justement qui ne marche à genoux comme vous et qui préfèrent mourrir debout en être humain Libre et non en marionnettes.
Signaler RépondreRT france pour Russia Today France à minima soyons vigilent !!
Signaler RépondreAdmettons que la police soit brutale pour être efficace, mais l'est elle vraiment à lire ce post :
Signaler Répondrehttps://francais.rt.com/france/59008-acte-13-gilets-jaunes-suivi-par-police-pendant-heures-casseur-arme-connu-justice-degrade-foison
Ce n'est peut être qu'une impression, ils semblent recevoir des ordres pour laisser s'envenimer la situation pour la faire constater ensuite
Y a en raz le bol de ces boulets jaunes qui se prennent pour des Robins des Bois achetez vous des cerveaux les mecs ça ira mieux après !!!
Signaler RépondreEt tu choisi le pseudo " logique " ?
Signaler RépondrePathétique. Vous jugez sans rien connaître a la situation.
Ce ne sont pas des casseurs, c'est de la colle. De la colle !
Signaler RépondreExact, l’etat est fort avec les faibles (GJ) et faible et soumis avec les Forts Djihadistes) ...
Signaler RépondreOh des fachos !!
Signaler RépondrePourtant, les djihadistes y croient,après, avoir , decapités ,torturés ,tués, ils reviennent se faire juger par les bisounours. Trop forts les mecs. Et ,en plus sa va coûter, de l’argent aux contribuables,français, dans nos prisons . La raie publique est vraiment à côté de la plaque, mdrrrrrrr.
Signaler RépondreIl n'y a que les imbeciles pour croire que la justice est indépendante !!
Signaler RépondreOuf un peut de justice . Les casseurs doivent payer .
Signaler RépondreJ’espere Que les prix des autoroutes vont doubler ainsi que les contraventions,pour les gogols de ton genres .
Signaler RépondreBien fait pour eux j'espère qu'ils rembourse les réparations et une bonne amande avec tout sa
Signaler Répondre