Le 19 septembre dernier, à la fin du match, un supporter de l'OL a fait un salut nazi. Il a été filmé puis aussitôt identifié par les dirigeants du club lyonnais. Il avait alors été puni d'une interdiction de stade à vie.
Depuis, l'enquête se poursuivait, après avoir été transmise par les autorités anglaises aux gendarmes d'Heyrieux Saint-Jean-de-Bournay. Le supporter aurait été placé en garde-à-vue en ce début de semaine, et il a finalement été entendu par les gendarmes. Il a alors expliqué qui n'avait pas effectué un salut nazi mais une "quenelle", soit un bras d'honneur inversé.
Le dossier a finalement été transmis au procureur de la République de Vienne, et l'isérois devrait être bientôt convoqué.
At today's football game between @ManCity and @OL a Nazi salute was made at the end of the game by a fan. This is really something that shouldn't happen in sport. pic.twitter.com/VBJPqQb7k1
— Sacha Rojtman Dratwa (@SachaDratwa) 20 septembre 2018
ah ah ah..... "des outils sans cervelle"...... +100
Signaler RépondreExactement, pas de quoi fouettez un chat. Je suis sur que si tu fais un bras tendu devant une asile psychiatrique,ils te répondent tous Le Bras levé,et alors .
Signaler RépondreBen oui, tu as fait une grosse erreur avec ce stade, tu as pris les citoyens pour des cons, tu les as méprisés,avec tes compères Rivalta, Crédoz, Collomb, Aulas se marrait, tant il avait à sa portée des outils sans cervelle qui allaient le servir pour réaliser des desseins qu'ils n'auraient pu faire sans cette soumission aveugle des politicards.
Signaler RépondreEt notre éphé-maire n'a rien d'autre à footre que de passer son temps sur LM, pour déverser sa haine sur les citoyens responsables qui ne se laissent pas berner par les discours des politicards, discours qui encensent les rêvent du peuple pour lui éviter de penser. C'est indigne pour quelqu'un qui se disait de gauche.Réver citoyens, pour aller remplir les caisses du capitalisme, car moi socialiste le critère de réussite, c'est le fric...!!! ou comment un stade peut détruire un cerveau!!!
Signaler RépondreS'appuyer sur les rêves du peuple pour mieux vendre sa camelote est avant tout une attitude de capitaliste, et notre Sturla est tombé dedans.
C'est dur la démocratie, surtout quand on est dans l'opposition!!
.... mais on a notre louloute.... on déverse tout notre "amour" pour lui sur LM, ah ah ah...... pas besoin d'aller au stade :))
Signaler RépondreFranchement, pas de quoi en faire un article. Des cons , on en croise tous les jours et on vie avec ,mdrrrrrrr
Signaler RépondreIl parait que le football, ça "relie les hommes", ça aide les peuples à se rapprocher...
Signaler RépondreHa si tous les hommes de bonne volonté voulaient bien se tenir la main... et servir le footbizness :o)
pas besoin de jihadistes pour augmenter la haine quotidienne. Il y a Macron et sa clique avec Castaner en 1ere ligne.
Signaler RépondreTu es pas sur un plateau télé ma petite là c'est un peu exagéré ta réaction
Signaler RépondreEt accueillir les centaines de djihadistes qui vont revenir pour augmenter encore la haine de notre société décadente,je vous l’accorde. J’espere Que vous irez les accueillir en vainqueur comme nos politiciens véreux et vendu à l’étranger. Vous devriez chassez déjà les nationalistes,comme ça , la France sera ENFIN à vous et sans victimes.
Signaler RépondrePrison a vie pour une quenelle ? T'as plané ma pauvre
Signaler RépondreMouais ..... A l'heure actuelle, ce n'est pas le fachisme qui décapite des mécréants et provoque des attentats . Alors danger n°1, pas sur ....
Signaler RépondreLe fachisme est à votre image .
Signaler RépondrePrison à vie, déchéance des droits civils et politiques, confiscation de tous ses biens. Il faut être intraitable avec le fascisme, danger n°1 de notre société.
Signaler Répondreune poignée de décinois n'ont rien d'autre dans la vie que le foot, le grand stade et le perolass, ils ont la haine et cette haine s'exprime
Signaler Répondreun grand nombre de supporters de foot n'a rien d'autre dans la vie, alors ils ont la haine, et cette haine s'exprime
Signaler Répondre