Et ce dimanche soir, la fatigue s’est faite sentir. Pour clôturer la 24e journée de Ligue 1, les coéquipiers de Nabil Fekir se rendaient à Nice.
C’est Lyon qui dominait la partie, se créant de nombreuses occasions mais sans aller jusqu’au bout. Manquant de réalisme, les Gones se faisaient surprendre à la 69e minute. Tanguy Ndombele faisait tomber Ignatius Ganago dans sa surface. Avec l’appui de la VAR, l’arbitre sifflait penalty. Et Rémy Walter le transformait pour Nice (1-0).
Jamais l’OL ne se donnera la chance d’égaliser, Marcelo manquait notamment un but tout fait à la 80e minute. Quant aux remplacements de Bruno Genesio, ils étaient, comme souvent, très tardifs.
Malgré la défaite, le club restait 3e de Ligue 1, à six points désormais de Lille, le dauphin du PSG. Mais Lyon ne se donnait pas vraiment les moyens de bien préparer sa semaine décisive, celle qui permettra de battre, ou non, le FC Barcelone en Ligue des Champions.
C'est vrai, s'ils ne s'était pas défendus, le résultat aurait été...pire??? On ne pense pas qu'ils auraient gagné,mdr Enfin on ne sait jamais, toujours des commentaires pertinents notre Jérôme préféré, futur reporter de foot
Signaler Répondre.... ah ah ah... quelques problèmes persistants de définition et de compréhension :))
Signaler Répondre... votre analyse en réconforte plus d'un, de ces footeux, en ces temps pluvieux... mais de là à les habiller, ne vous prenez pas pour superman, un peu de modestie louloute :))
je vous rhabille pour l'hiver gratis, pas de quoi
Signaler Répondre..... merci de l'analyse louloute, ça réconforte en ces jours pluvieux :))
Signaler Répondrepas en réussite malgré une nette domination, cela coupe une belle série de résultats mais je ne doute pas que les joueurs sauront revenir avec plus de confiance et de précision.
Signaler Répondrebien joué aux niçois pour avoir défendu becs et ongles sans quoi le résultat aurait été différent
..... louloouououte... je vous remet le couvert : ... une belle équipe de chèvres constantes dans l’inconstance :))
Signaler RépondrePerso j ai pas vu le match mais bon on est toujours troisième c est l essentiel et le championnat est pas fini quand au Barça il vont pouvoir se faire une idée du foot espagnol car s ils arrivent a passer ce tour ils sont finaliste et vainqueur de la coupe aux grandes oreilles
Signaler RépondreNazeeeee
Signaler RépondreSi les joueurs étaient moins payés, ils auraient peut être envie de se bouger.
Signaler Répondreil fallait gagner.et l'on a perdu sur pénalty l'ol incapable de marquer contre nice..ou est la technique,précision des passes,accélération,tirs cadrés..etc..quant on voit salaires plus primes a comparer des notres et minables retraites!! A vous dégouter et révolter..moralité je ne vais plus au stade depuis longtemps et bientôt même plus à la tv..ou est le sport?
Signaler Répondre