Mohamed Tria a connu une semaine dernière compliquée. Favori en 8e de finale de Coupe de France, Lyon-Duchère (National) s’est incliné sur le terrain de Vitré (N2) à la dernière minute. "Le sport est cruel, on menait 2-0 et on a pris trois coups-de-pied-arrêtés. C’est le charme de la Coupe de France, un plus petit a mangé un plus gros. Et malheureusement, pour une fois, on était dans le rôle du plus gros".
Le président du club lyonnais a également eu l’occasion de découvrir les petites piques lancées par son homologue de l’OL, Jean-Michel Aulas, dans le Progrès. Ce dernier expliquait notamment qu’il espérait que la Duchère monte enfin en Ligue 2 pour pouvoir lui prêter des joueurs. "Jean-Michel Aulas peut dès à présent me prêter des joueurs. Il n’a pas besoin d’attendre qu’on soit en Ligue 2. A chaque fois qu’on a fait une demande, ça n’a pas pu se faire. (…) J’ai dépassé la cinquantaine, me dire qu’on m’aime ne me suffit pas. Il me faut des preuves d’amour", réagit Mohamed Tria.
Décidé à rhabiller JMA pour l’hiver, le chef d’entreprise du 9e arrondissement de Lyon a enchaîné : "Tout ne va pas bien entre l’OL et la Duchère, on est dans l’indifférence. (…) Jean-Michel Aulas n’est jamais venu voir un match. (…) Je vous promets de l’inviter".
Les Coulisses du Grand Lyon à retrouver tous les matins à 8h10 sur Jazz Radio 97.3 et en vidéo sur LyonMag.com.
Je l’ai connu dans un autre vie! Je vous confirme un grand Monsieur !
Signaler RépondreMr Tria a beaucoup de mérite de s'investir dans le club de la duchère,comme ses joueurs..qui n'ont ni le budjet ni les primes et salaires de l'ol qui ferait mieux de l'aider au lieu de railler son action,félicitation Mr Tria vous êtes un pur et un brave dans ce milieu de faux..c..l !!
Signaler Répondre