Après l'incendie mortel de samedi soir route de Vienne dans le 8e arrondissement de Lyon, RTL révèle que les propriétaires de la boulangerie d'où est partie l'explosion avaient été victimes de menaces récemment. De nombreux riverains étaient d'ailleurs au courant.
Cela facilitera-t-il le travail des policiers ? Le parquet se refuse désormais à tout commentaire sur l'affaire.
L'incendie qui a ravagé les deux premiers étages du 125 route de Vienne a fait deux morts : une femme et son enfant âgé de 4 ans. Quelques habitants et passants ont également été légèrement blessés. L'axe est désormais fermé à la circulation dans les deux sens au niveau de l'immeuble sinistré.
Il y a beaucoup plus de racket de commerçants à Lyon que vous ne croyez.
Signaler RépondreLa farine n'était peut être pas de la farine !!
Signaler RépondreVoir peut-être la piste turque ?
Signaler Répondrek'est qui dit ?
Signaler RépondreBizarre bizarre ?pour le dénommé Ferrand j y vois la main de la bande a macron afin de dénigrer les gilets jaunes quand a la boulangerie que fait la police ? réponse ?rien à part emmerder les honnêtes citoyens et c est pas le même traitement pour Ferrand quand a ces personnes décédes sincères condoléances !!!!!!
Signaler RépondreCollomb s en tape c est pas sa famille et pour voyager en Arabie saoudite c est pas le dernier non plus donc finalement il est comme les autres
Monsieur, si vous refusez de témoigner comme tous ces riverains qui baissent les yeux face à tous ces voyous de ce quartier, c est que vous êtes complices. C est degeulasse, vous n osez pas dire qui sont ces gens qui génèrent de l insécurité. C est de la lâcheté
Signaler RépondreCi ta vu le patron à 20 h ces sur ces un coup assurance tkt y’a eu 3 mort la police vont aller les chercher ds le ventre de Eure mère
Signaler RépondreMais la police de la sécurité du quotidien des citoyens de France mise en place en grandes pompes par le couple Macron/Collomb n'a pas pu empêcher ce drame ? Bizarre.
Signaler RépondreMenacé ? Ca veut rien dire, menacé de quoi ? pour quel motif ?
Signaler RépondrePourquoi n'y avait il pas une voiture de police devant la boulangerie comme il y en avat une devant le domicile de Collomb ?
C'est un quartier difficile, ils n'ont pas même droit à la Fête des Lumières en décembre.
Signaler RépondreCertes. Ceci étant, puisque ce fait divers a fait la une des journaux et qu' il semble être de notoriété publique que les boulangers étaient menacés, le public a le droit de savoir et comprendre la cause de ce drame puisqu'il y en a beaucoup qui savent
Signaler RépondreOu plutôt devant la police car ce n'est pas le public qui mène l'enquête.
Signaler RépondrePar qui étaient ils menacés? Et pour quelle raison? Que les riverains au courant témoignent publiquement
Signaler RépondreVu l'efficacité des services d'enquête, je craint que les auteurs et commanditaires de ce double crime, ne soient jamais identifiés ou inquiétés.
Signaler RépondreLe racket est une réalité.
J'adresse toutes mes condoléances aux familles et proches de cette maman, de sa petite fille et du petit être qui aurai du voir la vie.
La boulangerie faisait parti de la chaine de 'boulangerie balballi'. Pour ceux qui connaisse, il y en a quatre sur la route de vienne. C'est donc un professionnel qui a commandé des des travaux d'aménagement faits dans les règles de l'art.
Signaler RépondreLes fours à pain sont semble-t-il électrique. (rares sont les boulangeries modernes à utiliser le gaz)
Et pourtant c'est bien une explosion de gaz dont il s'agit, au dires des témoignages.
Un banal accident, ou bien une vengeance ?
La réussite de ce commerçant a peut être fait des jaloux, ou bien a-t-il oublié de régler des fournisseurs ?
Beaucoup d'interrogations, mais une certitude : deux anges sont montés au ciel.
idem Dr. Haouse : quelle étaiti la nature de ces menaces ? si quelqu'un sait ...
Signaler RépondreAu lieu de le dire ici, c'est à la police qu'il faut le dire.
Signaler RépondreAvez-vous vu, si toute les pâtisseries ont-été vendues ?
Triste bilan une pensée pour la famille des défunts ainsi que les autres blessés, j'espère que les malfaiteurs seront mis hors d'état de nuire le plus rapidement possible.
Signaler RépondreJ'habite le quartier et comme dit plus au c'est Chicago, commercants comme habitants tout le monde est fou ici
Signaler Répondremais je croyais que c'était la faute de la métropole qui n'a rien fait alors que gérard collomb avait demandé que tout soit vérifié dans le coin...
Signaler Répondreon nous aurait menti ?
@grenoblois , s il te plait corriges tes fautes ! Ça te prend 2 minutes !
Signaler Répondremagnifique quotidien..
Signaler RépondreEn tout cas à 20h le patron était dans la boutique, je l'y ai vu ! Et pas tout seul...
Signaler RépondreC’est pas la théorie du complot ça, Et où sont les illuminatis et les OVNI ...
Signaler RépondreAvant de déverser des aberrations, ayez un peu de respect pour les victimes. Que dieu prenne soit de leurs âmes et mes sincères condoléances à l’epoux et toute la famille.
Maintenant que l’enquête suive son cours et la vérité jaillira des cendres.
Grenoblois ta raison Lyon ces Marseille bientôt
Signaler RépondreEtonnant que ce genre de chose puisse encore se produire, après tout LREM à instauré la police du la sécurité du quotidien.
Signaler RépondreLa police il on très peur des kartier de Lyon ces pour ca Lyon ces devenu Chicago
Signaler Répondreil semble que beaucoup de commerçant soient victime de racket dans l agglomération!!!!
Signaler Répondreje met un billet sur le fait que la police était au courant et que les organisateur de cette expédition punitive sont bien connus et sous surveillance
Qui reçoit le plus d'attention de la part de la caste politique et de la police ?
Signaler Répondreune boulangerie menacée, un incendie avec 2 victimes ou... le petit feu à l'exterieur de la maison de Richard Ferrand qui n'a fait aucune victime et aucun dégat ?
Boulangers menacés pour quelle raison ?
Signaler RépondreLa police enquetait elle ?