Equipés de batteries rechargeables, les scooters seront accessibles grâce à l'application mobile. C'est exactement la même démarche de réservation que pour les vélos.
Jean Gadrat, directeur général de la société, sera à Lyon lundi pour le lancement de ces "eScooters" dans la capitale des Gaules. C'est la deuxième ville de France à être dotée de ce nouveau moyen de locomotion, après Toulouse.
Marrant tous ces commentaires baignés d'optimisme.
Signaler RépondrePositivez, vous verrez, la vie sera + belle.
Savez-vous épeler V-I-G-I-L-A-N-T-E ? Voici le résultat probable face à l'incurie de la police qui ne protégera pas les citoyens paisibles de ces machines DANGEREUSES à l'intégrité des personnes fauchées cette année.
Signaler RépondreC est beau ce projet.... Et donc on va voir plein de machins roulants abandonnés sur les trttoirs, devant les hall,...
Signaler RépondreEt plein d inconcient derriere le guidon
Je rappel que les policiers ont pour consigne de ne pas poursuivre les 2 roues sans casques.... Ca promet d etre folklorique!!!
Il serait bon de demander ax habitants leur avis sur l installation de ce genre de systemes ... Qui utilisent les infrastructures finacés par les citoyens pour faire du business
Garés n’importe où, circulent n’importe comment, on ne les entend pas arriver sur le trottoir. 50% dégradés au fond de l’eau. Super Lyon en 2019
Signaler Répondreentre les scooters et les trotinettes bravo pour l'augmentation de la sécu
Signaler Répondreils vont bien réussir à nous faire croire que ces merdes sont "bonnes pour la planète".
Signaler RépondreMais y a pas trop la place dans les poubelles de tri.
Et des scooters électriques de plus qui finiront dans le Rhône (avec leurs batteries).
Signaler RépondreEt des Euros/mn de plus en plus chers pour pouvoir se déplacer sans voiture ni transport en commun.
Ma grand-mère me disait toujours,
"Si c'est gratuit (enfin presque) demande toi à qui ça rapporte".
Il aurait mieux valut je pense améliorer les transports en commun qui peuvent être utilisés PAR TOUS.
De 9 à 99 ans quelques soient tes handicaps, c'est moins discriminant que les trottinettes, vélos, scooter, auto en tous genres.
Cette ville vaut ZERO aujourd'hui ! On dirait que les élus veulent éconduire tous les éléments décents pour céder la place aux beaufs en quête de sensations fortes au dépens de la vie d'autrui. Les élus ici ont joué trop souvent Grand Theft Auto pendant leur jeunesse, c'est évident. Bande de minables.
Signaler RépondreEt des obstacles en plus qui jucheront les trottoirs!
Signaler RépondreMerci Lyon de nous compliquer la vie....