Son complice d'un soir n'avait pas eu le courage ou le temps de venir affronter la justice pour ces faits qui remontent au 22 juin 2017.
Après une soirée de la Fête de la Musique, un couple d'hommes se promène dans les rues de Vaise. "Vous êtes un couple de pédés, c'est ça ?", leur lance un trio de jeunes individus. Les amoureux ne se laissent pas démonter : "Aussi pédé que ta mère". Une réponse qui entraîne leur passage à tabac. L'un d'entre eux aura le tibia fracturé (45 jours d'ITT).
Des trois agresseurs homophobes, seulement deux seront retrouvés et jugés. Ce mercredi, la jeune femme qui accompagnait les auteurs des coups a longtemps pateaugé ("pédé n'est pas une insulte"), affichant un large sourire sur son visage. Elle a écopé de 4 mois de prison avec sursis.
Quant à l'auteur des coups qui ne s'est pas présenté à l'audience, il a écopé de 12 mois ferme, sans mandat de dépôt.
Sa a toujours existé,les insultes et elles vont de paires avec la colère. Mais , sincèrement, il n’y a pas mort d’homme et en faire un serpent est exagéré.
Signaler RépondreAllons, ils n'avaient pas les codes !
Signaler RépondrePas d'amalgame !
Et no pasaran, pendant mes RTT.
Voila où en est la France ("pédé n'est pas une insulte")
Signaler RépondreLa haine qui ceinture la France et l'Europe préfigure la décadence complète à venir! Les jeunes sont avertis avant de devenir esclaves de leurs potes !
Ben dites donc, vous devez aimer ces cochons pour vernir de si loin, de si belles, si évoluées et si riches contrées les côtoyer !
Signaler Répondre... comme un certain prophète connu pour la pointe (demande à Aicha) ?
Signaler RépondreSans les étrangers les français ne sont Rien que des pervers pedophiles ,zoophiles ect.....
Signaler RépondrePourquoi, vous les "chances de la France" vous êtes nés sans cerveau ?
Signaler RépondreIn vitro, tu as perdu la raison? C’est déjà mieux,non.
Signaler RépondreEt pour les frères bokdanoffs ont met quoi? Alien1. Ou Aliens. 2 ? De quelle galaxie viennent-ils ils? Et pour le capitaine flamme ?
Signaler RépondreToi et Marine Le Pen c’est certain,mdrrrrrrr
Signaler RépondreC’est possible , en attendant se sera pedzoule 1ou petoulet 2 ? Du grand n’importe quoi, comme d’habitudes. Plus on est con plus on est français. Ouf, heureusement que je suis issus de l’immigration,quel bonheur. Heureusement aussi que bientôt on aura l’IA ,caren France les cerveaux sont partis ou bien liquides .
Signaler Répondreet le résultat de cette fécondation s’appelle Marine Le Pen
Signaler RépondreParent 1 ou 2 ? Sa peut aussi être un alien,qui passer par la terre et à féconder une femelle à son insu,mdrrrrrrr.
Signaler RépondreJ'ai peur d'avoir mal compris vos propos anti-victimes, vous dites:
Signaler Répondre"ce sont les nouvelles victimes et un terme de victimes en France on a déjà ce qu'il faut avec la deuxième guerre mondiale"
De qui parlez vous et en quels termes ?
"avoir ce qu'il faut", c'est une façon de dire "c''est bon, on a déjà notre stock de victimes".
Est-ce cela ?
Exactement, l’homosexualité viens q’apres La mort ,l’esprit se réincarne dans un corp . Dont il n’a pas forcément choisit le sexe .
Signaler RépondreLa bouche de la femme n est pas "faite" pour certaines activités et pourtant je suis sur qu à l occasion vous ne dites pas non à une petite prestation féminine hmmm?
Signaler RépondreMais petit bonhomme l'homosexualité est aussi vieille que l'humanité et elle n'en a pas pour autant causé sa perte
Signaler RépondreBd n'est pas une insulte mais il y en a marre de les voir de partout à la télé dans la rue ce sont les nouvelles victimes et un terme de victimes en France on a déjà ce qu'il faut avec la deuxième guerre mondiale si ils font partie des deux communautés alors là c'est le combo finale direction la prison vive les mamans et les papas l'humain n'est pas fait pour ça s'emboiter comme des Lego si on part dans leur logique l'humanité sera fini
Signaler RépondreDécidément l’intelligence c’est pas votre fort.
Signaler RépondreLaisser les homos tranquilles ,ils ne vous ennuieront jamais.
Signaler RépondreManif comme manifestation, et non MANIP comme manipulation.
Signaler RépondreDepuis des lustres vous faites l'erreur.
"Le vrai problème c’est justement à force de vouloir mettre en avant des minorités, vous créeZ une division....."
Signaler RépondreC'est vrai qu'avant il n'y avait aucune division , les ratonades des années 60/70 c'est de la fiction, les doux surnoms de "rital", "polac" ect c'était de l'humour.
Vous savez, l'homosexualité comme l'homophobie est internationale et pas uniquement, comme vous aimeriez le croire, une chance pour la France.
Signaler RépondreVu votre orthographe je vous suggère d'arrêter de naviguer sur internet pendant que votre instituteur vous enseigne la langue française.
Signaler RépondreEnsuite vous reviendrez débattre...
Ils seront des millions aussi à voter RN ou FI , pour justement faire sauter un système ou plus personne,sauf des minorités se reconnaissent dans cette dictature. Et encore , beaucoup de ses minorités sont aux extrêmes.
Signaler RépondreDeux sons de cloche, qui ne se supportent pas ,deux mondes différents. Le vrai problème c’est justement à force de vouloir mettre en avant des minorités, vous créer une division. La société est tellement divisée qu’elle en est irréconciliables et après les GJ , le pire est à venir dans ses temps incertains et déshumanisés.
Signaler RépondreMais qui vous dit qu'il ne fait pas parti de la manip pour tous?
Signaler RépondreLeur idéologie sur ce sujet comme sur d'autre, leur est commune.
Est-ce normal de devoir lire Le Progrès pour apprendre le nom d'un des coupables de cette ignoble agression ?
Signaler RépondrePourquoi ne pas écrire qu'il s'appelle Akhoub Said ?
Auriez-vous peur que les Français se rendent compte que les agressions contre les homosexuels proviennent non pas des rangs de la Manif Pour Tous mais de ceux qu'on appelle les "chances pour la France" ?
Notre pauvre pays est de plus en plus malade et décadent.
Signaler RépondreCe qui me rassure, c'est de voir un grand nombre de français se réveiller, se révolter.
Voilà le résumé parfait de la réalité que beaucoup ne veulent accepter.
Signaler RépondreOui pour mettre au monde un enfant, il faut 1 femme et 1 homme, les géniteurs.
Mais pour que cet enfant grandisse et s'epanouisse, il faut au minimum 1 parent aimant, géniteur ou non.
Et des adoptants peuvent être les parfaits parents aimants dont l'enfant a besoin.
"la société ne peut pas donner à l'homme ce que la nature lui refuse"
Signaler RépondreVous vous soignez donc uniquement avec des plantes n'utilisez jamais de préservatif et refusez systématiquement les anesthésies quand vous allez chez le dentiste.
Bon séjour dans votre grotte!!!
À pile ou face, peu importe.
Signaler RépondreC'est évident ce ne peux pas être les homophobes les tarés.....
Signaler RépondreSi Monsieur et Madame X se marrientiet adoptent un enfant dont aucun des 2 n'est géniteur, selon vous Monsieur serait le père et Madame la mère.
Signaler RépondreSi un couple homosexuel adopte un enfant dont aucun des 2 n'est géniteur, selon vous cet enfant ne pouvant avoir 2 pères ou 2 mères, de ces 2 parents, qui est quoi ?
Parent (1 ou 2) cela me semble bien dans ce cas.
Surtout si ont veut garder à Père ou Mère le sens original du terme.
Ça me fait doucement rire, de rage, quand je lis que les députés LREM essaient de faire passer ' parent 1 et parent 2' en lieu et place de père et mère !!!
Signaler RépondreMais nom de dieu, ont ils un cerveau nécrosé par la connerie ?
Comment sont venus au monde ces députés LREM qui veulent fracasser notre société, ils sont tous et toutes nés d'un père et d'une mère, pas d'un parent 1 et d'un parent 2 !!
Va falloir que cela cesse, la société ne peut pas donner à l'homme ce que la nature lui refuse, car pour procréer, il faut bien un père et une mère, et un enfant a besoin d'un père et d'une mère, pas de 2 pères ou de 2 mères !!!
Il faut arrêter de détruire le sens de la vie au nom d'un parti politique qui n'a de raison que sa connerie !!
Pendant ce temps les députés LREM supprime "père" et "mère" en pensant que ça fera baisser le nombre d'agressions homophobes...
Signaler RépondreCes gens sont tarés.
Vous semblez volontairement confondre enfanter et élever un enfant.
Signaler RépondreSeulement voilà dans la vrai vie ces choses sont bien différentes, il y a des enfants élevés par leurs parents biologiques d'autres par des parents adoptifs, certains par un seul parents ect ect
Qu'est ce que cela peut bien faire?
Signaler RépondreAvez vous vraiment besoin de sortir votre livret de famille pour aimer votre enfant?
Ils n'ont qu'à rayer la mention inutile et dire qui ils sont et arrêter d'emmerder le monde!
Signaler RépondrePRAUD se demandait si il ne fallait pas mettre deux casses père et deux cases mère.... Ce qu'il n'a pas compris c'est qu'une enfant avec deux pères ou deux mères n'existe pas!
Donner deux mères ou deux pères à un enfant est tout simplement absurde!
Pour la même raison ce petit groupe d'activistes fait la chasse aux cadeaux pour les mamans et les papas dans les écoles...lors de la Fête des Mères et la Fêtes des Pères!
Signaler RépondreTout le monde doit s'aligner sur leurs petites personnes et leurs petits désirs!
LREM/MODEM/AGIR vont bientôt interdire la Fête des Mères et la Fêtes des Pères car cela blessent les personnes de même sexe en couple avec des enfants!
Peut-être que ses fans de MACRON imposeront la Fête du Parent 1 et la Fête du Parent 2!
La majorité LREM/MODEM/AGIR s'est ridiculisée en votant cet amendement...
Signaler Répondreles opposants à la PMA Sans Père se réjouissent car cet effacement des pères et mères confirme que ce qui était de soi-disant "fantasmes homophobes" pour TAUBIRA, les promoteurs de la dénaturation du mariage, du droit à l'enfant pour tous... n'étaient que réalités!
Ces gens le savaient très bien ...mais ils ne sont pas à un mensonge près...
Personnellement j'avais une mére et un pére !mais c'est vrai ,c'était il y a longtemps!
Signaler Répondre@zig, qui.décide qui est le parent 1 et qui est le parent 2 ?
Signaler RépondreCompte tenu qu'un couple peut adopter un enfant qui de ce fait aura 2 parents, en quoi est-ce choquant de remplacer "père et mère" par "parent 1, parent 2".
Signaler RépondreDans un couple homosexuel, il ne peut pas avoir un père et une mère.
La minorité d'actionnaires du CAC 40 qui dirigent votre vie vous cause bien plus de soucis que la minorité homosexuelle.
Signaler RépondreMais c'est tellement plus facile et valorisant de taper sur plus petit que soi....
Belle tentative mais absolument rien ne peut justifier la lâcheté
Signaler RépondreEt toi tu joues avec quoi?
Signaler RépondreEn quoi vous êtes "choqué" de mettre les noms des parents librement ?
Signaler RépondreSuppression des pères et mères pour le remplacer par Parent 1 et Parent 2 !
Signaler RépondreVous avez vu que le lobby LGBT à l'Assemblée a osé voter une loi pour obliger l'Education Nationale a supprimer la mention "père" et "mère" des formulaires administratifs...pour ne pas blesser quelques-uns...sans se soucier de l'affront fait à tous les autres, pères, mères et enfants!
Signaler RépondreRas-le-Bol!
Ces irresponsables ne se rendent pas comptent qu'ils jouent avec le feu!