Son complice d'un soir n'avait pas eu le courage ou le temps de venir affronter la justice pour ces faits qui remontent au 22 juin 2017.
Après une soirée de la Fête de la Musique, un couple d'hommes se promène dans les rues de Vaise. "Vous êtes un couple de pédés, c'est ça ?", leur lance un trio de jeunes individus. Les amoureux ne se laissent pas démonter : "Aussi pédé que ta mère". Une réponse qui entraîne leur passage à tabac. L'un d'entre eux aura le tibia fracturé (45 jours d'ITT).
Des trois agresseurs homophobes, seulement deux seront retrouvés et jugés. Ce mercredi, la jeune femme qui accompagnait les auteurs des coups a longtemps pateaugé ("pédé n'est pas une insulte"), affichant un large sourire sur son visage. Elle a écopé de 4 mois de prison avec sursis.
Quant à l'auteur des coups qui ne s'est pas présenté à l'audience, il a écopé de 12 mois ferme, sans mandat de dépôt.
Celui qui a défendu l'honneur de sa mère insultée par ces pédés a bien fait de ne pas se déplacer, puisqu'il était représenté par son avocat...qui est payé pour ça!
Signaler RépondreProbablement était-il au travail...je sais que pour certains ça semble bizarre qu'un citoyen agressé préfère travailler plutôt que d'aller à son procès...
L'agresseur ne c'est même pas présenté au tribunal ça montre le mépris qu'il a pour la justice sur ce point là il a raison vu la clémence des juges à son égard...
Signaler RépondreExactement ,c’ est la réalité. A force de mettre en avant et de privilégier une catégorie minoritaire,c’est tout l’effet contraire que cela produit. On le voit malheureusement pour le racisme l’antisemitisme ect...
Signaler RépondreTout juste !!
Signaler RépondreEt qu'en dit la ministre Mme Schiappa ?
Le mot 'pédé' n'étant pas une insulte mais un qualificatif désignant une réalité, pourquoi les homos n'assument pas alors ?
Quand un hétéro invective un homo, c'est une insulte et répréhensible par la loi.
Quand un homo invective un hétéro, c'est l'hétéro qui va au tribunal !!!!
Et on s'étonne pourquoi le RN monte si fort dans les sondages.
Les hétéros aussi en ont marre d'être montré en sorciers par ces quelques homos violents dans leur langage !!!
Merdeux te va bien .
Signaler RépondreDeux poids deux mesures dans l'usage des mots!
Signaler Répondrehttp://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2018/06/23/25001-20180623ARTFIG00138-fils-d-immigre-noir-et-pede-polemique-sur-le-concert-de-kiddy-smile-a-l-elysee.php
L’honneur des cons de leur mère ? Non, des imbéciles analphabètes et idiots aux QI de gallinacés de basses cours ... quand on est intelligent, on ne s’arrête pas aux insultes . Les paroles s’envolent les actes restent.
Signaler RépondreIls n'ont eu que ce qu'ils méritaient...tout le monde n'est pas un saint non violent... Ils insultent et s'étonnent de se prendre un bourre-pif?
Signaler RépondreLa prochaine fois ils seront plus respecteux avec nos mères!
Non le boxeur ne va y passer toute ses nuits...
Signaler Répondre12 mois ferme c'est bien trop pour des gens qui n'ont pas laissé impunément insulter leur mère!
Zidane a fait perdre la France à cause d'une insulte à sa mère.
Même le Pape François a dit que celui qui insulterait sa mère se prendrait son poing dans la gueule!
Ses gens ont de l'honneur... ils écopent de la prison mais leur honneur est sauf...
Pédé n'est pas une insulte, je regrette c'est simplement le diminutif de pédéraste...
Signaler RépondreSale pédé en revanche est une insulte...
Si pédé est une insulte pourquoi alors le pédé qui a répondu "aussi pédé que ta mère" n'est pas poursuivi... car accuser une mère d'être un pédé n'a aucun sens... sauf évidemment si l'enfant à des parents de même sexe!
http://www.cnrtl.fr/definition/pédéraste
Il n'y a pas qu'au Vatican où les pédés règnent!
Je trouve la réponse des victimes un peu exagéré certe le trio a mal formulé leur question mai la réponse des victimes est stupéfiante mai bon
Signaler Répondre"l'auteur des coups ... a écopé de 12 mois ferme, sans mandat de dépôt." Il ne dormira pas une seule fois en prison alors qu'il y a des blessures graves et le boxeur gilet jaune lui va y passer toutes ses nuits. Et on s'étonne que le peuple croit de moins en moins dans la justice.
Signaler RépondreC'est dommage que le vinatier soit complet, on vous y aurait trouvé une belle petite place...
Signaler RépondreToute agression est à réprimer et sans victimisation d’une minorité ni d’une autre. Malheureusement la violence de nos jours c’est devenu le quotidien de tous le monde sans distinction aucune.
Signaler RépondreDites moi mademoiselle ou madame est ce que vous avez une influence sur la création d un être humain car si c est le cas donnez moi votre numéro de téléphone cela m interesserai car voyez vous si vous ête la nouvelle messie et donc avez le droit de juger et donc de decreter qui sera P D ou pas alors vous devez faire partie des nouveaux X.Mens et en conséquence cela m évitera de dépenses inutiles pour les voir au cinéma cordialement
Signaler RépondreTriste justice, elle se fout de la gueule de la justice et elle n'a que 4 mois.
Signaler RépondreL'autre même pas présent car il s'en balec il a que 12 mois ferme pas de mandat de dépôt il ne connaîtras jamais la case prison.
Morale de l'histoire ? Les homophobes ont encore de beau jour devant eux ... quelle justice de m****