Le Progrès révèle qu'il a été condamné mi-janvier par le tribunal correctionnel de Lyon à fermer un site internet sur lequel il dénonçait le bilan de la maire de Vénissieux, Michèle Picard. Il doit également verser 200 euros au titre du préjudice subi par l'élue PCF, et 2000 euros de frais de justice.
Pierre Obrecht avait, en plus d'avoir réquisitionné de nombreux noms de domaine au nom de Michèle Picard, préparé le terrain pour son député pour 2020. De plus en plus, Yves Blein se dirigerait vers Vénissieux en vue des élections municipales. Et où il affronterait la maire sortante.
"Michèle Picard n'a pas d'humour", a analysé pour nos confrères l'assistant parlementaire condamné. Très procédurière, la communiste avait préféré traîner Pierre Obrecht devant la justice plutôt que de réclamer la fermeture du site lors d'un arrangement à l'amiable.
A choisir entre le comique Blein-Mulliez, le cantonnier communautariste LBK ou Picard.......RN
Signaler RépondreAttention,parler peut nuire aujourd’hui très fortement à votre travail ou votre santé. En ses temps moyenâgeux, on peut vite finir en prisons ou pire ....
Signaler Répondremoi je vote blein j en et marre 80 ans communiste je suis à venissieux la ville ce dégrade de jour en jour commerce ferme je suis commerçant ras le bol
Signaler RépondreBravo M Blein... qu’elle image vous donnez ..... Honte à vous ! Et vous espérer prendre la mairie de Venissieux ? Remplacer une incompétente par un fourbe? On est dans la merde nous les habitants de cette commune....On ne peux pas faire confiance à un homme politique d’une telle bassesse...désolé non merci !
Signaler Répondremadame picard à peur de perdre il y a d autre s problème à Vénissieux impôt chômage délinquance ville communautaire centre ville désastre circulation les venissiant seront au rendez vous en 2020
Signaler Répondrela justice
Signaler Répondrea vomir
je connais des jugements sur des affaires bien pires
pour gagner une aumône maxi de 1000 euros
C’est drôle de voir l’indignation à géométrie variable de certains! Yves Blein en tête ! Le larbin de service se fait piquer comme un débutant et le patron ose nous dire qu’il s’agit de sa vie privée ? MDR ???? ! Mais ne s’agit-il pas du même larbin qui représentait la candidature de LBK à la préfecture pendant les législatives? ???? à titre privé encore une fois sans doute ?
Signaler RépondreAllez Yves file un passeport diplomatique à ton pierrot et n’oublie pas de payer sa condamnation !!!
S'attaquer au PCF, même quand tu es de La Ripoublique En Marche, ça reste dangereux...
Signaler RépondreA l'image de leur maitre à l’Élysée, ces consternants petits minables du LREM vont tous finir sur l'échafaud à force d'avoir tout faux !
Signaler Répondreencore et toujours des comportements inadmissibles au sein de LREM....
Signaler Répondreces gens sont a vomir... leur président les représentent très bien!
au fait, le député LREM qui a fracassé le crâne d'un autre députés a coup de casque... c était de l humour?... parce que sa "condamnation" est une sombre blague!
Bravo à elle, elle aura eu l'humour de les trainer en justice, ces godillots de la politique LREM.
Signaler RépondreLREM, soit disant nouveau parti, mais qui nourrit les vieux busards et leurs vieilles magouilles, dissidents du PS !!
"Michèle Picard n'a pas d'humour". C'est exactement ce que disait les bouffons de la "ligue du lol".
Signaler RépondreLa nouvelle politique de ces LREM donne à vomir.