L'élu RN de Givors avait déposé un recours contre la décision du conseil municipal d'approuver la vente de terrains communaux à l'association Al Nour. Cette dernière souhaite désormais y édifier une mosquée. Or, Antoine Mellies estimait que très peu d'informations avaient été données aux élus avant de voter. Et que le terrain avait été cédé à un prix inférieur à celui du marché.
Ce jeudi, le tribunal administratif a officiellement rejeté le recours de l'élu RN. Car selon lui, "le prix de vente des terrains, et les modalités de paiement ont été déterminés à partir de l’estimation du service des Domaines diminuée des surcoûts liés à la pollution des sols".
"Bien évidemment je ferai appel de ce jugement", annonce Antoine Mellies. "Il convient également de préciser que le plus grand flou règne quant au financement de cette mosquée ainsi que concernant les liens qu'entretiendrait ou non l'association Al Nour avec la république islamique d'Iran. Celle-ci a par exemple célébré sur sa page Facebook, les 40 ans de la révolution islamique iranienne ainsi que la mémoire de l'ayatollah Khomeini", a rajouté l'élu de la Région dans un communiqué.
j'en ai marre : la France coule , changement de population, de religions.... chacun fait ce qu'il lui plait : il n'y a plus d'ordre !bref, je n'en peux plus !
Signaler RépondreIl a raison...lol
Signaler RépondreEncore givors cool
Signaler RépondreEt l'autorisation de construire des églises dans les pays islamiques !on en est ou ????
Signaler RépondreLe contraire eut été étonnant dans ce beau pays si tolérant !
Signaler Répondreencore une preuve de l'incompétence des élus FN
Signaler RépondreUne preuve de plus que les Résistants ne peuvent pas faire grand chose face aux collabos de l'islamisation de la France.
Signaler Répondrecet exemple montre bien qu il faut une reforme autour du financement des cultes
Signaler Répondre.. ailleurs, le ministre des cultes, il bosse sur le sujet aussi?
.... vous savez, c est le meme qui est ministre de la police!!!