Les Lyonnais reçoivent Guingamp, la lanterne rouge, ce vendredi à 20h45.
"Ce qui est important, c'est de gagner", a insisté Bruno Genesio en conférence de presse d'avant-match. Pas question pour l'entraineur lyonnais de préparer le match contre le Barça : "On a préparé ce match pour prendre trois points. On ne prépare pas Barcelone en jouant Guingamp".
Si l'on croyait l'OL guéri, la défaite face à Nice dimanche a sonné comme une douche froide : "J'espère qu'on apprend de notre passé et de nos expériences négatives. Je pense qu'on grandit et il faut le confirmer. On a bien travaillé à l'entrainement, dans un bon état d'esprit, mais seul le match peut valider ça", a analysé Genesio. Le technicien lyonnais qui appelle à plus de réalisme devant le but : "J'ai débriefé le match de Nice avec les joueurs. Il faut continuer dans cette voie au niveau du jeu, je dis bien au niveau du jeu, mais il faut bien évidemment mieux finir nos occasions. On travaille, on va tout faire pour corriger ça".
Message reçu pour Bertrand Traoré : "On doit être sérieux et concentré. On doit être professionnel peu importe le match ou l'adversaire". "Il faudra être grand dans la tête, en entrant sur le terrain, on ne devra penser qu'à Guingamp, même si c'est difficile de s'empêcher de penser au match de Barcelone", a reconnu l'attaquant lyonnais.
....... ah ah ah... désolé aussi pour vous, alors que le JMA ne daigne vous accorder aucune faveur pour le match ce soir.... alors bon " aou aou" devant votre TV, mais n'abusez pas de la bière :))
Signaler RépondreBen oui Sturla, cet ex socialiste est un spécialiste du chantage, que choisir entre la peste et le choléra, moi j'aurais préféré que cette partie nord du V-VERT reste non urbanisable comme stipulé dans le SAGE, dont les dispositions prévalent sur le SCOT et le PLU, mais nos politicards en ont décidé autrement, nos socialistes en avaient assez de défendre les pauvres, ce n'est pas très valorisant, il est préférable de se montrer avec la ploutocratie locale et surtout avec l'oligarque Collomb (depuis il a rabaissé son caquet..) Va donc contribuer au débat national , les thèmes sont intéressants comme "démocratie et citoyenneté",là tu devrais faire fort, ou la transition écologique là aussi prend l'exemple du stade (mais où sont passées les panneaux, tu es peut-être tombé dedans..) Vraiment tu n'as toujours rien compris et tes "fiers" aussi, les pauvres
Signaler Répondrevraiment désolé, je comprends que vous auriez préféré un hangar à camions pour les vroum vroum, ce soir ce sera plutôt aou aou
Signaler Répondre.... oh que non... le naturel c'est notre anneau bleu, un vrai plaisir que ce lieu.... :))
Signaler Répondre... rue Sully, traversée du rond point du réservoir, rue Francisco Ferrer.. et le bonheur du Grand Large :))
...... mais on constate tous les jours que depuis nos domiciles, notre horizon est maintenant bouché par un bloc de béton, et ça c'est pas fun !!
toi aussi jérome t'as joué dans la cour des "ptits" en attendant de jouer dans celle des grands, mais t'as pas pu y accéder ....
Signaler RépondreOn a repéré bien avant tes énormes failles et heureusement que tu ne conduis plus le bateau
En tout cas, nous on s'en réjouit et pour cause !
pôvre ex-maire où t'en es ! comme tu dois être malheureux ! pas encore avalé la pillule de cette déchéance spectaculaire et tellement justifiée ?
Signaler RépondreLe deuil est long à faire de cette rupture avec les régnants dont tu crois encore faire parti
pratique le tour du stade comme piste d'entrainement ;)
Signaler Répondrequelques boucles et vous verrez, ca vous paraitra naturel !
ah ah ah.... j'en reviens du foot....ing, juste à temps pour voir louloute toujours "en indigestion" le matin, louloute toujours perturbé le "Sturlat" :))
Signaler Répondre.... et cela aussi nous mets en forme, d'imaginer louloute tout rouge derrière son écran, rouge de colère et de .. bières :))
en forme l'anti, ne pas oublier votre footing (à jeun de préférence)
Signaler RépondreBarcelone joue ce soir en championnat et ça ne les inquiètes pas plus que ça d'aller jouer mercredi contre Lyon....
Signaler Répondre.... mais il faut qu'ils conservent "leurs jambes", .... les brêlons :))
Signaler RépondreEn effet, comment jouer un match de ligue 4 jours avant celui contre le Barça ! Qui est responsable du calendrier ?
Signaler Répondre