À l'occasion du choc à venir, ce mardi, entre l'OL et le FC Barcelone, le coach lyonnais Bruno Génésio s'est confié à TF1 dans l'émission Téléfoot. Concernant le 1/8e de finale aller de Ligue des Champions à venir, Bruno Génésio déplore évidemment l'absence de son capitaine, Nabil Fekir. Mais il indique vouloir s'inspirer du PSG, qui a dû composer sans Neymar et Cavani contre Manchester United et qui est parvenu à s'imposer (0-2).
Mais le coach lyonnais, en fin de contrat en juin prochain, a également glissé un petit message sur ses envies d'ici la fin de la saison. Son discours est clair : il veut continuer à entraîner l'Olympique Lyonnais. "J'ai la confiance du président, ce qui est très important. Pour moi, tout est réuni pour m'épanouir ici. Maintenant, le métier d'entraîneur est très précaire. On verra ce qu'il se passe d'ici le mois de mai. Mon souhait, il est de continuer."
Voilà de quoi ranimer les discussions autour d'une éventuelle prolongation de contrat... ou pas. Certains supporters, eux, continuent de crier leur désamour pour le coach rhodanien.
.... aucun risque, on a le port de tête à la verticale.... à l'inverse d'autres qui, têtes courbées en signe d'allégeance au colon, ont crachés sur leurs concitoyens !
Signaler RépondreFais gaffe t'as craché sur tes pieds !
Signaler Répondre..... mais par la volonté d'élus peu scrupuleux du droit des citoyens, le stade est là oui, et vive la nouvelle équipe municipale,..... et vive les fiers de rien, eux n'ont plus rien alors qu'ils avaient misés sur le JMA, c'est couillon quand même :))
Signaler RépondreDésolé, je pensais que le but de carton d'rouge était d'empêcher la construction du stade.
Signaler RépondreSi l'unique but de carton d'rouge était d'évincer l'ancien maire (dont je e contrefiche), alors oui, c'est une victoire! :)
Vive la nouvelle maire et vive le nouveau stade :))
... et la fin de carrière du J.S., même abandonné par ceux devant qui il avait fait courbette... ah ah ah... il se voyait maire pour profiter de ses méfaits, mais il n'en profite que devant les barrières, même pas invité par le JMA pour les matchs,....... et quand on les voit maintenant ces deux-là, le P.C. et le J.S., ils en baissent la tête, ah ah ah.....
Signaler Répondreavec pour résultat la construction du stade, haha!
Signaler Répondre.... pas de sur ou sous doué à C.R., avec pour résultat les malfaisant punis et bannis :))
Signaler Répondre... par contre entre le P.C. et le J.S., le surdoué est certainement le P.C. qui s'est barré avant la débâcle, alors que le J.S. lui ne voyait que le fauteuil, pas la raclée :))
... mais vous me parlez de quoi ?
Signaler Répondre... un joueur de foot est un métier manuel ?
... un entraineur de foot est un métier intellectuel ?
....vous osez confondre les métiers manuels et intellectuels avec le foot ?
... du coup on comprends le pourquoi de votre soumission au JMA, mais dommage que lui ne renvoie pas l'ascenseur, surement qu'il exècre les loosers :))
Du coup, entre toi et Franck B., qui est le sous-doué et qui est le sur-doué? :o)
Signaler Répondrejoli refrain sur l'air : les métiers "manuels" ne méritent pas d'être rémunérés comme les "intellectuels"
Signaler Répondrerévélateur de votre mépris ou de votre mauvaise foi ?
... et cela explique le pourquoi du comment :))
Signaler RépondreSi le coach gagne moins que ceux qu'ils fait courir, pas étonnant alors :))
... et dans le monde du foot, les sous-doués qui ont des jambes gagnent plus que les sur-doués qui ont la tête, alors pas étonnant aussi :
https://www.lyonmag.com/article/99587/des-joueurs-de-l-ol-victimes-d-escroqueries-immobilieres
... alors, reprenons ensemble.. hihi.. hihihihi :))
Dans un club, il y a tj des grandes différences de salaires, suivant le poste. Comme toi avec Franck par exemple :o)
Signaler Répondre... le coach en foot qui perçoit moins de 3,5 fois le salaire d'un joueur ?
Signaler Répondre... et ensuite comment ne pas le moquer ?
Décidément, l'ambiance passe aussi par une homogénéisation des salaires, surtout à ce niveau....
... ambiance ambiance... aux vestiaires :))
merci pour votre avis argumenté
Signaler Répondreplus sérieusement, le coach est un paramètre dans une organisation d'ensemble. il n'est pas la pierre angulaire du projet.
l'OL est une institution solide dont le rayonnement sera pérenne, avec ou sans genesio
... il ferait bien de se barrer mais ça va faire râler louloute :))
Signaler RépondreL'un des meilleurs entraineurs passé par l'OL (Oui mieux que Domenech, Alain Perrin, Claude Puel, Santini, Lacombe).
Signaler RépondreEt un joueur excellent, qui a tenu la baraque sur les 2/3 dernières années de sa carrière.
Sincèrement il a l’air sympa le Bruno mais je pense qu’il devrait apprendre avec une équipe du niveau de Metz ou Lorient et éventuellement revenir dans 10 ans! Merci de prendre les Maxwel Cornet avec toi. 2ème plus gros budget de France avec un vivier de jeunes extraordinaires en Rhône Alpes, le club devrait lutter pour le titre avec le PSG et non pas être derrière Lille au classement.
Signaler Répondre