Le CSV Rugby fait les beaux jours de Villefranche. Parce qu’il n’y a pas que le football en Calade. "Sur le plan sportif, nous sommes contents. Nous sommes 2e de notre poule de Fédérale 2, juste derrière Nuits-Saint-Georges".
Le club compte 280 jeunes. "Villefranche est un club historiquement destiné à la formation. Beaucoup d’internationaux ont été formés ici, le dernier c’est Alexandre Dumoulin. On a une attirance naturelle des jeunes vers le rugby à Villefranche", poursuit Frédéric Miguet.
Également maire de Fleurie, le président du club garde ses valeurs rugby. "Nous sommes le seul Fleurie avec -ie de France. Il y a 18 Fleury, on leur a envoyé trois bouteilles de Fleurie, ce cadeau a été extrêmement bien apprécié".
Les Coulisses du Grand Lyon à retrouver tous les matins à 8h10 sur Jazz Radio 97.3 et en vidéo sur LyonMag.com.
À Villefranche on préfère largement le foot le le FCVB le RCB et l'Olympique de Belleroche ça fait beaucoup de licenciés pour une petite ville pareil sans compter Arnas Gleizé Est Lima donc s'il vous plaît pas de bêtises quand on voit des jeunes jouer dehors il joue au football pas au rugby
Signaler Répondre