Elle veut juste manifester en sécurité. Le 9 février dernier, une jeune militante a été touchée à la jambe par une balle de défense, rue de Marseille à Lyon, lors de l'acte 13 des gilets jaunes. Elle a été touchée alors qu'elle essayait de s'éloigner des échauffourées. Depuis, elle a porté plainte en référé-liberté, pour un traitement plus rapide, et veut le retrait de ces armes de force intermédiaire. La plainte sera examinée jeudi, et la décision devrait se faire connaitre vendredi.
Le but, c'est aussi d'ouvrir le débat sur l'organisation du maintien de la sécurité à Lyon, comme l'explique son avocat.
elle a raison mais c'est peine perdu
Signaler Répondresera classé sans suite
Manifester en sécurité, on croit rêver!
Signaler RépondreQue les GJ fassent le ménage dans leur rangs, qu'ils virent les fachos, les antifas, les casseurs, les agresseurs, les antisémites, les racistes, les homophobes.
Bon ok il restera plus grand monde le samedi...
tu saisiras aussi la justice quand ton petit confort, ou celui de tes enfants, ressemblera à celui du Tiers-Monde?
Signaler Répondreesclave sans cervelle
Je voudrais saisir la justice car les gilets jaunes m empêchent de circuler en toute sécurité depuis 3 mois tous les samedis
Signaler RépondreCela 3 mois qu’ils nous emmerde avec leurs manifestations elle n’a rien d’autre à foutre le samedi ?
Signaler RépondreDans ce pays , il ne faut surtout pas être GJ ,populiste ect.. c’est encore plus dangereux de manifester pour demander des comptes à l’etat Que d’etre Un djihadistes emprisonné ou de retour de Syrie.
Signaler RépondrePeine perdue !!!! Le justice va classer sans suite !
Signaler Répondre