Mais une vidéo de la vitrine de l'enseigne de Saint-Bonnet-de-Mure, près de Lyon, a lancé la polémique sur les réseaux sociaux. A tel point que les gérants du Fournil Murois ont décidé de retirer les Mamadou de la vente comme l'a remarqué Rue89Lyon.
"Nous sommes vraiment désolés, on n'a pas voulu vous blesser, on n'a pas voulu vous insulter. Cette pâtisserie est définitivement sortie de nos rayons, vous ne la verrez plus jamais", a réagi le gérant dans une vidéo réalisée par la Ligue de défense noire africaine.
Des excuses qui n'ont pas vraiment trouvé écho auprès de la communauté noire de France si l'on en croit les commentaires réclamant des sanctions et un boycott du commerce rhodanien.
video patisserie " mamadou " (tete de negres) vendue 2 euros 70 par la boulangerie " au fournil murois " pic.twitter.com/tV5SpXCEuX
— afroleaks (@AAfroleaks) 17 février 2019
sujet de satisfaction des gauchistes
Signaler Répondrececi afin d'occulter les VRAIS problèmes de la France !!
Bof ! Il y'a eu bien auparavant toute une culture institutionnalisé , notamment à travers la publicité ( Banania , bamboula ...etc ) et pendant des décennie cela ne choquait personne . Bref encore de l'hypocrisie au gout de la bien bien-pensance ambiante . A savoir que le racisme anti blanc est aussi une réalité .
Signaler Répondre