"C'est avec effroi que j'apprends la profanation du cimetière de Champagne-au-Mont-d'Or, alors même qu'hier des milliers de personnes partout en France, et notamment à Lyon où nous étions plus de 2000, se rassemblaient pour dire stop à l'antisémitisme. Je condamne cet acte avec une grande fermeté ", affirme Yann Combrecque, premier secrétaire fédéral.
Il affirme que son parti s'engagera pleinement dans la lutte contre l'antisémitisme : " Le Parti socialiste du Rhône est déterminé à explorer toutes les voies possibles pour donner une suite à cet arc républicain et contribuer à ce sursaut".
Tout à fait d’accord,ils ont déplacé le terrorisme aussi avec l’islamisation de la métropole.
Signaler RépondreEt pour les églises dégradées ? Ils disent quoi les soumis ? C’est la liberté d’expression comme écrasé son peuple avec les GJ .
Signaler Répondrec'est les memes qui ont islamise le pays qui jouent les faux indignes
Signaler RépondreI faut faire d'abord le bon état des lieux. L'antisémitisme d'aujourd'hui est le fait des radicaux musulmans. Le retour aux années trente est une contre-vérité!
Signaler RépondreIl faut que le PS arrête de jouer les hypocrites. Le PS a un double langage. D’un coté il dénonce et de l’autre il entretien de bonne relation avec sa clientèle électorale issu des banlieues qu’il ne faut surtout pas contrarier. A Vaulx-en-Velin nous avons eu l’exemple d’un adjoint qui a tenu des propos infâmes et qui a été conforté dans sa fonction par Hélène Geoffroy devenu secrétaire d’état de François Hollande. A l’époque des faits, ni David Kimelfeld, ni Jean Christophe Cambadélis n’ont réagit. Cela aurait mal vécu dans les quartiers. Hélène Geoffroy au gouvernement à vendu des plans de lutte contre l’antisémitisme. En gros on fait un colloque de temps en temps et on file quelques subventions à des associations amies. Résultat, les actes antisémites ont augmenté de 74% en 2018.
Signaler RépondreLe PS a longtemps toléré (et tolère encore aujourd'hui) l'antisémitisme latent d'une certaine population qu'il courtise pour remporter les élections...
Signaler RépondreAlors jouer aux hérauts du combat contre l'antisémitisme quand tu fricotes derrière avec Ramadan et consorts, c'est être un faux-c*l.
C'est le socialisme en somme. La gauche hypocrite...
Les pompiers pyromanes feraient mieux de rester dans leur cabine téléphonique.
Signaler RépondreLe PS ? C'est quoi ?
Signaler Répondre