Lyon People a sorti récemment un Top 500 des personnalités lyonnaises qui comptent. Il était proposé deux packages, l’un à 1000 euros et l’autre à 3500, qui permettait évidemment de bénéficier d’une meilleure place dans le Who’s Who.
"Nous avons lancé une application réservée aux membres avec un système de chat et un agenda de mondanités. Il y a les numéros de téléphone pour 75% des gens, les e-mails pour la totalité des personnalités. On a créé un micro-réseau social intégré, ça n’existe nulle part ailleurs", se félicite Nicolas Winckler.
"On cherchait chez Lyon People un produit B2B, plus business. C’est la plus grosse création depuis la naissance il y a 19 ans de Lyon People", conclut le co-fondateur du magazine.
Les Coulisses du Grand Lyon à retrouver tous les matins à 8h10 sur Jazz Radio 97.3 et en vidéo sur LyonMag.com.
+1
Signaler RépondreC'est juste barjot ces tarifs tout ça pour flatter l'ego de quelques uns...
C'est dingue de gaspiller l'argent de sociétés ou autres pour figurer dans ce who's who de pacotille et engraisser des mecs royalistes qui portent sur eux leur mépris de classe...
Ils n'ont pas raqué pour y figurer !
Signaler RépondreDiantre ! (j'ajuste mon monocle et remets mon gibus). Et si épatant lorsqu'il faut glisser des enveloppes bien remplies d'euros, ah ha ha ha ! Une compilation si fameuse avec les temps qui courent !
Signaler Répondre"... deux packages, l’un à 1000 euros et l’autre à 3500, qui permettait évidemment de bénéficier d’une meilleure place dans le Who’s Who"
Signaler RépondreJe voudrais pas faire mon PM :) mais il n'y a que moi que cela choque ?
Je suis déçu, ni Marc Chinal ni Philippe Hugos dans le top 500 ?
Signaler Répondre1er de cordée ! ;)
Signaler RépondreMême le terme "premier de codée" est de la "novlangue" !
Signaler Répondre:)
Qui va au fond de la mine pour faire "le chiffre" ? Le patron ou le mineur ?
:o)
Quand on risque de l'argent, qui risque plus sa vie ?
Celui qui est obligé de se mettre plus en danger sur le terrain
ou celui derrière un bureau climatisé ?
Le “gratin” lyonnais... Beaucoup d’annonceurs de Lyon people et de “copains” style toques blanches... Le haut du panier vraiment ? Plutôt des premiers de cordée en mal de reconnaissance sociale.
Signaler Répondre:D
Signaler RépondreC'est le top 500 des personnalités lyonnaises qui comptent, à côté de ceux et celles qui ne comptent pas, qui ne valent rien, qui ne sont rien. C'est une riche idée !
Signaler RépondreGérard angel oublie de dire qu’il est dans le guide...
Signaler RépondreTrès joli produit simple à utiliser et riche en infos
Signaler Répondre