Dans un communiqué, les Blaugranas indiquent s'être plaints à l'UEFA après avoir constaté que l'OL avait vendu des places à 20 ultras espagnols. Pire encore selon eux, la préfecture du Rhône aurait détecté la présence de ces individus qui avaient voyagé jusqu'à Lyon par leurs propres moyens et sans billets. Les services de l'Etat avaient ensuite, avec l'aide de l'Olympique Lyonnais et de la police barcelonaise, proposé des places au groupe d'ultras pour intégrer la tribune visiteurs.
Les ultras de Boixos Nois se sont finalement bien comportés en tribunes selon la préfecture qui estime avoir pris "des mesures d'ordre public" et d'avoir "fait le bon choix".
Une véritable guerre interne est lancée au Barça, avec la prise de parole de Joan Laporta, ancien président du club (2003-2010) qui vise un retour en 2021 et qui indique que des insultes ont été proférées par les ultras envers les supporters officiels et que des fumigènes ont été utilisés par ces derniers.
certains sont prêts à voir la main d'Aulas partout, si cela peut servir à le dénigrer
Signaler RépondreLes même n'oublient pas les courbettes quand ils sont invités
Aulas est prefet maintenant ?
Signaler RépondreTout s'est bien passé ? la blague, j'etais dans la tribune visiteur et y a bien eu embrouille et c'est pas parce que vous ne comprenez pas l'espagnol qu'il faut tolerer les chants faschistes
Signaler RépondreAulas voyait surtout le moyen de remplir au maximum "son" stade
Signaler RépondreIls aiment bien faire des embrouilles pour rien les espagnols.
Signaler RépondreEt encore plus au Barça. Bon d'accord ils sont catalans :)
Le foot, c'est éducatif, ça rapproche les peuples, plus près ils peuvent mieux se battre
Signaler RépondreMauvais joueurs...
Signaler Répondre