Cécile Bourgeon et son ex-compagnon lyonnais Berkane Makhlouf seront rejugés à Lyon, devant la cour d'assises du Rhône. C'est la Cour de Cassation qui l'a annoncé ce vendredi, via un arrêt cassant le verdict en appel prononcé l'an dernier par les Assises de Haute-Loire.
La mère de la petite Fiona, incarcérée à Corbas mais libérée à l'annonce de la décision, avait écopé de 20 ans de réclusion criminelle, contre 5 ans en première instance. Cécile Bourgeon avait été acquitté pour les coups mortels administrés à sa fillette. Elle comparaîtra donc libre cette année au procès à Lyon.
Le père de Fiona espère toujours obtenir des réponses sur les circonstances du drame remontant à 2013 à Clermont-Ferrand. Et surtout la localisation du corps, enterré par le couple de l'époque Bourgeon-Makhlouf. Les deux suspects n'ont jamais pu s'accorder sur une même histoire face aux enquêteurs puis aux juges.
Peut-être même que s'il était resté inscrit au chômage (qu'il a aussi inventé puisqu'il est tout puissant et le créateur de l'univers) à glander et regarder pousser l'herbe, alors le resultat aurait été bien mieux.
Signaler RépondreParce que finalement, à quoi il sert le vieux ?
A part foutre le bordel !
Ah bon c'est un lyonnais Berkane Maklouf ? Décidément on n'y comprend. Plus rien !!
Signaler RépondreSi les gens suivaient les enseignements de Dieu il n’y aurait pas tous ces drames. Un abruti,( deux abrutis dans ce cas), ne devrait pas avoir d’enfant. Et si Fiona avait vécu, je crains qu’elle aurait enduré coups et humiliations... pauvre petite.
Signaler RépondreLa tête de la mère...
@Papimouzo
Signaler RépondreC'est vrai que la nature humaine est bien triste et affligeante... quand on voit tous les crimes, les massacres, les injustices dont l'homme est capable.
Mais peut être que si dieu avait fait les 35 heures et créé l'homme le lundi après un bon week- end de repos dans la belle nature qu'il venait de créer...au lieu de tout vouloir faire en 6 jours...on en serait pas là ?
Pauvre petite tu me fais de la peine !!! Tu étais tellement belle et toi qui aurait pu avoir un vie agréable pleine de bonheur et de sourires et de joie de vivre quand je pense a toi pourtant je te connaissais pas je me dit cette chose qui me fait monter en moi même cette haine de ces prêcheurs de toute confession qui disent et le plus fort c est qu ils y croient c est qu il y aurait un dieu un allah. Un hiavey un bouddha et que sais je encore !!!!!
Signaler RépondreAlors a vous touss putain il était où votre dieu bordel cordialement