Et pour ce week-end jonction entre les deux semaines de vacances de février, il n’y avait pas foule. Plus de 800 personnes ont manifesté entre la Presqu’île et le 7e arrondissement.
Comme chaque samedi depuis plusieurs mois, des heurts ont été à déplorer entre manifestants et forces de l’ordre. Ces dernières ont fait usage de gaz lacrymogènes à plusieurs reprises pour disperser des groupes de casseurs. Les devantures d’un Crédit Mutuel et d’une Banque Populaire avenue Jean-Jaurès ont été détruites.
Une vingtaine de casseurs ont été interpellés.
Si ,ses mouvements étaient arrivés sous la présidence de Marine . Tous auraient crié aux loups. Alors , je dis que c’est bien fait et qu’ils détruisent toutes les villes sa leur va bien à ses gogols .
Signaler RépondreIl ne reste plus que l’extrême gauche dans ses manifs de gauchiottes et les islamogauchos . C’est pourtant l’électorat de Macron contre Marine ,bizzarre que des fous.
Signaler RépondreLes sondages sont comme les français .ont ne peut pas compter sur eux ,car ils sont encore plus idiots que la moyenne européenne. Ils votent Macron et 18mois après pleurent comme des enfants déguisés en GJ ....
Signaler RépondreVas y Macron ton électorat est dans la rue ,ils ont voté contre Marine et maintenant ils sont en pleurs les bourricots.
Signaler RépondreTien bon Manu à chaque manif de ces débiles tu montes dans les sondages, les boulets jaunes bossent pour toi. VIVE LA REM !
Signaler Répondrel'insulte,
Signaler Répondrel'argumentaire des sans connaissance.
:)
Post ? L’ imposteur au slip jaune devant et marron derrière.
Signaler Répondre"................non, Macron est le symbole et le défenseur d'une oligarchie construite sur le travaille des autres................."
Signaler Répondrefaux,
il a été élu par une majorité de citoyens qui ont voté pour le "meilleur VRP" à leurs yeux.
Evidemment, avec le soutien médiatique, de médias qui appartiennent dans leur immense majorité à des milliardaires.
".................mais bien le cynisme de l'Homme a oppresser l autre................"
le cynisme est la seule chose qui peut sauver l'Humanité (pas le journal), donc arrêtez d'utiliser ce mot sans savoir ce qu'il veut dire. Vous vous faites le larbin des journalistes qui emploient ce mot pour le confondre avec "sinistre".
Pour "oppresser l'autre", ils ont besoin de l'outil monnaie.
Vous remettez en cause cette utilisation ? Non ?
".............vous vous trompez de combat!..........."
si vous ne remettez pas en cause l'utilisation de monnaie, c'est vous qui vous trompez de "combat" :o)
non, Macron est le symbole et le défenseur d'une oligarchie construite sur le travaille des autres
Signaler Répondreil ne représente en rien un modele de pensée ou des valeurs (gauche/droite), mais bien le cynisme de l'Homme a oppresser l autre
Macron n'est pas un homme politique ou un intellectuel. C'est le vassale des bonnes gens qu on voit entre autre à Davos ou Bilderberg
vous vous trompez de combat!
on laisse faire pour avoir des images!!
Signaler Répondrevous avez surement remarqué que depuis des mois, certains policiers témoignent, affirmant que les casseurs sont connus, mais que leur hiérarchie ne leur donne pas d ordre d intervention ou d'interpellation
on remarque aussi qu,e lorsque il y a des débordements dans les quartiers ou la drogue est la loi, la police n intervient pas avec la meme violence et la meme rapidité contre les mafieux que contre les GJ
... et pourtant, les dangers sont les mêmes (incendie, caillasse, vandalisme,...), voire meme pire dans ces quartiers, ou de véritable get-apens sont mis en place par les mafieux
nos administrateurs préfèrent que cela dégénèrent pur avoir de belles images dans les médias
le gouvernement ne réagit qu a la violence!!!! regardez les proposition de Macron!!!! elles n ont été faite qu après des vagues de violence... et en plus ca n est pas ce que reclame les GJ!!!!!
Macron n'est que la dernière tentative du système monétaire pour rester en place.
Signaler RépondreOn arrive au bout du chemin de cette société là,
mais on peut construire la suite.
Loin du binaire imposé par le système monétaire : toi tu as, toi tu n'auras pas. (vote rouge : donner aux pauvres en prenant aux riches. vote bleu : donner aux riches en prenant aux pauvres)
Ses Guérillas urbaines sont représentatives de La grande division de la société française.
Signaler Répondresi ce journal était raciste, homophobe, ou pro-pedophile, il serait interdit
Signaler Répondrene dénigrez pas vos adversaires de la sorte!
en forant la caricature, ils pourraient vous cataloguer comme un islamo-fasciste, anti-chrétien, pro quenelle (anti sémite donc), esclavagiste (dérégulation de l immigration avec des salaires misérables acceptés par des clandestins privés de leurs droits d'être humain)
la question est bien plus complexe que cela
mais votre remarque illustre bien le problème français : le polituqmen correct
ainsi, il y a un camp du bien (le votre), et un camp du mal (celui des autres apparemment)
Les gilets jaunes sont la quintessence du rejet de cela!
le monde n est pas binaire!!!
(honnêtement, je pense que Macron était le pire des candidats et le plus ignoble des présidents.... il a réussi a dépasser le clivage idéologique gauche/droite pour insuffler le combat de groupes sociaux et la division des français... j'espère que vous vous révoltez de cela!)
Ils sont à l’image de la société franchouillarde de bras cassés et de Cassos locaux et importés de l’étranger,car il n’y en pas assez,mdrrrrrrr.
Signaler RépondreHier soir , j étais à proximité de la rue Garibaldi ... un groupe de 80 personnes fanfaronnant et qui se dirigeait vers le centre commercial de la part Dieu .... et ils ont du prendre la grande rue de la part Dieu .. la ou se trouve la PAF avec les véhicules de police garés en pleine rue ! Question : pourquoi aucune anticipation !? J ai envie de dire que cela aurait pu être évité et que cela était logiquement prévisible ... à noter que le véhicule de police a été fouillé par les casseurs ... en espérant qu’ il n y avait rien à l intérieur !
Signaler RépondreDonc selon vous il y a une frontière dans la société française qui est tracée par Le Figaro _ Valeurs Actuelles.
Signaler RépondreEt de chaque côté il y a des gens aux valeurs opposées, les uns étant bons et les autres mauvais.
Et selon vous, puisque rarement on se dit être du mauvais côté, ceux qui ne lisent pas Figaro/Valeurs Actuelles sont du mauvais côté.
D'une part c'est complètement simpliste donc faux car ce qui n'est pas noir n'est forcément blanc, il y a une multitudes de couleurs entre les deux.
D'autre part, Valeurs Actuelle n'est pas ce qui se fait de mieux pour être dans le soit disant camp des "bons" en étant homophobe, pro catho-pédophile-Barbarin, raciste, intégriste bourgeois chasse-peche-et-traditions...
Dans notre société, rare sont ceux qui "excellent" en tout.
Comme vous le dites, c'était Macron ou Marine.
Et sûrement que aucun des deux n'est meilleur que l'autre.
En tout cas la bonne solution pour la France n'est sûrement pas du côté des lecteurs de Figaro & Valeurs Actuelles, ni du côté des GJ.
ça c´est un scoop !
Signaler RépondreFigurez vous qu´il y a des gens issus de la classe moyenne qui ont fait des études qui cassent des vitrines de banque.
Alors qu´ils pourraient être employés de banque bien sages, et cracher sur les pauvres, comme les gens "normaux". (Vous savez, ceux qui commentent les articles de journaux sur internet)
Les boulets jaunes n’ont pas de cerveaux !
Signaler RépondreGuignol !!
Signaler RépondreVous seriez étonnés du milieu social de certains casseurs. Cela explique d ailleurs la mansuétude de la justice envers certains ou le fait qu il y.ait peu d arrestation parmi eux.
Signaler RépondreBonjour, je vis dans un monde ou quiconque n´est pas lecteur du Figaro et de valeurs Actuelle (comme moi) esrt un Islamo-anarcho-communisto-boobo-vegan- antisemite
Signaler RépondreAu pantin accroché à sa pancarte (truffée de fotes cher lecteur) rue de la République en fin de matinée, au méprisable casseur du 7 et au guignol recroquevillé à son rond-point en quête d'identité ... reprenez vos vies en main, cultivez vous et lachez nous un peu.
Signaler RépondreIl n'y a pas un seul commentaire sans faute d'orthographe ou grammaire.
Signaler RépondreQuel manque de culture chez les anti-GJ !
L’extrême gauche est bien présente chez les casseurs GJ et autres anarchistes de fils à papa. Ils ont voté Macron contre Marine est maintenant ils pleurent , TROP Content ses cons méritent même plus de coups de bâtons. Castaner va s’en occuper. Extrémistes islamogauchobobo est en plus anti sémites, à enfermé en prisons à perpétuité.
Signaler RépondrePitoyable, ces derniers boulets jaunes.
Signaler RépondreDes raditionnels clients casseurs à savoir nos chances ....
Signaler RépondreEt combien vont ils prendrent les casseurs la plupart sont insolvables ?
Signaler RépondreComment voulez vous punir ces gens là si on ne tapent pas aux portefeuille !! Donc et je l affirme cela arrange certaines personnes pour les prochaines élections européennes voir présidentielles ?