Vaulx-en-Velin : l'UDMF présentera sa liste aux Européennes ce samedi

Vaulx-en-Velin : l'UDMF présentera sa liste aux Européennes ce samedi
DR

L'Union des Démocrates Musulmans a décidé de conduire une liste nationale aux élections européennes, le 26 mai prochain. Un meeting est prévu ce samedi à Vaulx-en-Velin.

Cette liste baptisée "Une Europe au service des peuples", est composée de 79 colistiers "répartis sur une large partie du territoire, hétéroclite, plurielle, à l'image de la société française", comme le précise Nagib Azergui, fondateur du mouvement, et tête de liste.

"Nous avons décidé de nous lancer dans la course aux Européennes pour lutter contre la montée des extrêmes qui contamine l'Union Européenne. Aujourd'hui, des pays comme l'Italie, l'Autriche sont dirigés pas des politiques d'extrême droite, ce n'est plus possible", affirme Nagib Aergui.

Sur le fait d'avoir l'évocation de la religion dans le titre de parti, le fondateur pense que c'est un plus : "Des gens de toutes religions, tous horizons nous rejoignent. Nous sommes ouverts à tout le monde, dans un projet commun, tourné autour de la désislamisation des débats".

L'objectif rêvé pour l'UDMF est de recueillir quatre sièges au Parlement Européen. Leur liste sera déposée le 23 avril au ministère de l'Intérieur. Avant, le premier meeting de l'Union des Démocrates Musulmans débutera à 16h dans la salle de la Mairie Annexe Sud, à Vaulx-en-Velin.

X
43 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
abt le 22/05/2019 à 15:56

contre l'islamophobie plusieurs voulaient voter pour vous même si on ne partage pas tout, mais au moins pour montrer notre poids politique aux islamophobes,
malheureusement on n'a pas les bulletins de vote, et les télécharger et imprimer laisse penser que l'on a un ordinateur et une imprimante,
et même dans ce cas, je n'y arrive pas... c'est trop compliqué ! il aurait fallu trouver un système plus facile et populaire, avec la possibilité d'imprimer un pdf tout prêt dans votre site,
or ce n'est pas le cas ... dommage pour vous !
pourquoi rendre les choses difficiles ?

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 01/03/2019 à 10:24
Bataclan ,une pensée. a écrit le 28/02/2019 à 15h04

C’est vrai ,mais le terrorisme c’est la resultante du déplacement des problèmes israélo-palestiniens sur notre sol. Merci, à tous ceux qui y ont participé,qu’ils brûlent en enfer .

Heu... n'oubliez pas que la FRAAAAANCE a bien travaillé avec tous les dictateurs de là bas. Et continue.
Donc est-ce que ce merdier est lié à un "importation" ou des "exportations"...

ça risque de compliquer votre discours que de prendre tout en considération.

:)

Et tout cela n'a qu'un fondement derrière, le fric.
Mais chez les religieux, la plupart n'agissent que pour le pouvoir du fric.

Signaler Répondre

avatar
Zig- le 28/02/2019 à 22:11
aetius a écrit le 28/02/2019 à 14h06

"En même temps",Vaux en velin tout comme Villeurbanne ou Vénissieux,voire mieux encore Saint-Fons,ce n'est plus la France et ça fait 30 ans qu'André Gérin vous le dit!

Ca aussi c'est du grand n'importe quoi!

Moi j'habite à Villeurbanne, et si Villeurbanne ce n'est plus la France, dite moi ce que c'est la France!

Un petit village perdu et dessert en Lozère? (Lozère 76 422 hab en 2016).

A Villeurbanne, il y a de tout, et même des français, si si.

Signaler Répondre

avatar
Sans étiquette. le 28/02/2019 à 18:27

Juste pour dire qu’il y a chez les musulmans ,des laïques qui ne voteront jamais pour des religieux musulmans. Et qui n’ont pas besoin de partis non plus hypocrites pour s’exprimer et vivre en liberté et en démocratie.

Signaler Répondre

avatar
Je demande le 28/02/2019 à 15:23

Meeting prévu à la salle de la Mairie Annexe Sud, à Vaulx-en-Velin...
On imagine qu'au nom du vivre-ensemble et de la tolérance, la mairie prête gracieusement cette salle ???

Signaler Répondre

avatar
Bataclan ,une pensée. le 28/02/2019 à 15:04
Post monétaire a écrit le 26/02/2019 à 11h42

N'oubliez pas que les maladies nosocomiales dans nos hôpitaux, tuent 100 fois plus que le terrorisme.

Survivre est et restera l'ordre absolu, donc inutile de se leurrer sur l'objectif de l'humain.

C’est vrai ,mais le terrorisme c’est la resultante du déplacement des problèmes israélo-palestiniens sur notre sol. Merci, à tous ceux qui y ont participé,qu’ils brûlent en enfer .

Signaler Répondre

avatar
Mediacon le 28/02/2019 à 15:02
aetius a écrit le 28/02/2019 à 14h06

"En même temps",Vaux en velin tout comme Villeurbanne ou Vénissieux,voire mieux encore Saint-Fons,ce n'est plus la France et ça fait 30 ans qu'André Gérin vous le dit!

Vous avez totalement raison. Ils ont vendus la France ,donc maintenant qu’ils se débrouillent et qu’ils nous fouttent la paix .

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 28/02/2019 à 14:45
aetius a écrit le 28/02/2019 à 14h09

L'innocent du quartier,vous ne tarderez pas à faire la distinction entre chrétiens et musulmans!

Suivant quoi ?

La croyance en un dieu unique ?

La couleur de peau ?

La façon de se soumettre ?

La bonté ?

Les peurs ?

La notion de pureté ?

hpttp://www.le-deradicaliseur.fr

Signaler Répondre

avatar
aetius le 28/02/2019 à 14:09
Post monétaire a écrit le 25/02/2019 à 13h57

Il y a bien un parti chrétien qui existe, alors...

Vivement la démocratie réelle directe.

L'innocent du quartier,vous ne tarderez pas à faire la distinction entre chrétiens et musulmans!

Signaler Répondre

avatar
aetius le 28/02/2019 à 14:06

"En même temps",Vaux en velin tout comme Villeurbanne ou Vénissieux,voire mieux encore Saint-Fons,ce n'est plus la France et ça fait 30 ans qu'André Gérin vous le dit!

Signaler Répondre

avatar
Zig le 26/02/2019 à 20:39
programmé a écrit le 26/02/2019 à 18h25

la question se pose. Aura-t-on une réponse ? Et les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent ?

Joli ça:
"les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent".

Surtout si on comprends "y croient" à la place de "écoutent", le pire c'est que c'est vrai, l'électeur, c'est celui qui y croit.

L'opposant, celui qui n'y croit pas..

Signaler Répondre

avatar
programmé le 26/02/2019 à 18:25
Zig- a écrit le 26/02/2019 à 17h08

Oui, mais la démocratie et l'islam, ce n'est pas franchement compatible.

Quelles lois veulent-ils soutenir, celles de la République ou la loi coranique ?

la question se pose. Aura-t-on une réponse ? Et les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent ?

Signaler Répondre

avatar
Zig- le 26/02/2019 à 17:53
Post monétaire a écrit le 25/02/2019 à 14h22

laquelle ?

Quand t'a pas la "tête de l'emploi", tu n'as pas l'emploi ?

Quand t'es dans un environnement qui ne privilégie pas un haut niveau d'éducation, que tu n'as pas les relations adéquats, tu restes dehors ?

?

C'est une vérité 100% laïc.
Pourquoi l'islamiser à tort ?

Quand tu n'a pas la tête de l'emploi, si par exemple tu es un gros bourge en costume cravate, et que tu veux être palefrenier dans la Creuse, et ben t'aura pas l'emploi, je le parie.

Signaler Répondre

avatar
Zig- le 26/02/2019 à 17:08
Post monétaire a écrit le 25/02/2019 à 13h57

Il y a bien un parti chrétien qui existe, alors...

Vivement la démocratie réelle directe.

Oui, mais la démocratie et l'islam, ce n'est pas franchement compatible.

Quelles lois veulent-ils soutenir, celles de la République ou la loi coranique ?

Signaler Répondre

avatar
GGGNAFFRON le 26/02/2019 à 16:40

Un VENT de liberté SOUFFLE de l AUTRE côté des ALPES

Signaler Répondre

avatar
AMRRAD le 26/02/2019 à 16:39

TROP de K.. VARs ! on ne veut pas DEVENIR Le KABOULISTAN ! faut il aller aux BROTTEAUX ou au VIEUX LYON pour respirer ! même à GIVORS , les filles doivent à aller respirer et SE PROMENER en TOUTE LIBERTé au centre de vile de LYON pour PORTER la MODE! ou alors à LONDON où toiute tenue vestimentaire is allowed : permise in FRENCH

Signaler Répondre

avatar
Exocet le 26/02/2019 à 15:44

On nage dans le grand n’importe quoi je n’ai jamais vu ou entendu un musulman soi disant modéré condamner fermement le terrorisme alors qu’ils commencent à faire le ménage chez eux avant de nous gaver avec l’Europe

Signaler Répondre


avatar
Post monétaire le 26/02/2019 à 11:42
goodluck a écrit le 26/02/2019 à 11h17

post écolo serait un meilleur surnom
tes enfants n'auront pas le temps de souffrir du déréglement climatique
car grâce aux moutons comme toi, ils passeront leur temps à essayer... de survivre

N'oubliez pas que les maladies nosocomiales dans nos hôpitaux, tuent 100 fois plus que le terrorisme.

Survivre est et restera l'ordre absolu, donc inutile de se leurrer sur l'objectif de l'humain.

Signaler Répondre

avatar
goodluck le 26/02/2019 à 11:17
Post monétaire a écrit le 26/02/2019 à 11h06

Oui, celle du dérèglement climatique, des pollutions généralisées aux micro-plastiques, aux poisons dans l'eau... etc

et tout cela rendra bien ridicule vos guerres de religions et guerres pour le pouvoir...

vive la démocratie réelle directe.

post écolo serait un meilleur surnom
tes enfants n'auront pas le temps de souffrir du déréglement climatique
car grâce aux moutons comme toi, ils passeront leur temps à essayer... de survivre

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 26/02/2019 à 11:06
goodluck a écrit le 26/02/2019 à 10h53

générations futures préparez vous à souffrir
vos parents portent une lourde responsabilité qu'ils ignorent encore

Oui, celle du dérèglement climatique, des pollutions généralisées aux micro-plastiques, aux poisons dans l'eau... etc

et tout cela rendra bien ridicule vos guerres de religions et guerres pour le pouvoir...

vive la démocratie réelle directe.

Signaler Répondre

avatar
goodluck le 26/02/2019 à 10:53

générations futures préparez vous à souffrir
vos parents portent une lourde responsabilité qu'ils ignorent encore

Signaler Répondre

avatar
panda le 26/02/2019 à 09:00
Psst a écrit le 25/02/2019 à 14h01

Vous êtes déjà allé à Vaulx en Velin j'imagine ?
Ou à Décines un vendredi après-midi ?

J'espère que vous avez remarqué quelque chose ?
Quelque chose d'essentiel, qui vous fera comprendre la bêtise de votre comparaison...

Histoire de sectes !

Signaler Répondre

avatar
hum le 26/02/2019 à 08:30

Quand on a été accueilli par un pays comme la France... on ne se permet pas de vouloir tout diriger et tout changer ... de quel droit un parti étranger en France ! Allez faire ça dans les autres pays !!!!

Signaler Répondre

avatar
Azty le 26/02/2019 à 04:23

L'islam pourfendant l'extrême droite...
C'est l'Hôpital qui se fout de la Charité.

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 26/02/2019 à 00:19
Ta France ,pas la mienne. a écrit le 25/02/2019 à 19h35

Vaulx en vélin est jumellée avec Raqqa ou Alep ? Merci de m’eclairer en ce siècle des lumières.

ça dépend :

avec quelle dictature la France va pouvoir vendre le plus d'armes ?
:)

La vente d'armes, ce sont nos emplois, notre croissance économique !

Signaler Répondre

avatar
Papimouzo le 25/02/2019 à 21:53

Lorsque je vois leur couleur de ce papier de cette élection européenne cela me fait penser a la couleur du drapeau salafiste et fondamentaliste pro daesch !!
Donc vous savez ce qu ils vous restent a faire a savoir comme moi votez R. N. Car pour le cas où vous le sauriez pas il s agit de votre survie religieux :::: politique ::. et de votre propre famille et surtout de votre descendance qui eux seront là quand nous autres nous n y serons plus
Vous voilà prévenu !! et évitez les partis de gauche et d extrême gauche ainsi que ces abrutis d anarchistes

Signaler Répondre

avatar
Ta France ,pas la mienne. le 25/02/2019 à 19:35

Vaulx en vélin est jumellée avec Raqqa ou Alep ? Merci de m’eclairer en ce siècle des lumières.

Signaler Répondre

avatar
Papimouzo le 25/02/2019 à 19:14

C était prévu par Nostradamus qui voyait par ces prédictions a savoir la chute de ce qui était avant l occident !!!!!
En conséquence remercions les francs maçons ainsi que leurs amis de la terre promise qui ont toujours été ce qu ils sont !!
d autres parts sachez braves gens qui se sont laissez berner par le chant des sirènes et que j appelle des inconscients pour pas dire autres choses que vos enfants vont savoir ce qu ils seront devenus grâce a vous
Alors bon courage car en ce qui concerne les miens et bien bien il y a longtemps qu ils ont quitté ce pays vendu aux musulmans grâce a mes conseils et croyez-moi ils ne le regrette pas. Cordialement.

Signaler Répondre

avatar
Fuyez ,tant qu’il en est encore temps. le 25/02/2019 à 17:16
Stop ! a écrit le 25/02/2019 à 16h28

Combien de temps avant que des quartiers soient régis par la charia ?

C’est trop tard la France est finit. Si tu aimes la France tu es catalogué de populiste et de raciste. L’autre France a gagné,celle des GJ ,l’électorat de Macron. Celle qui détruit le pays et qui est accusée d’être extrême droite ,alors que Tous savent pertinemment que se sont les anarchistes et extrémistes de gauche ,zadistes crasseux que l’ont voit dans les défilés en majorité.

Signaler Répondre

avatar
La Laïcité a perdue ,comme la démocratie d’ailleurs par peur. le 25/02/2019 à 17:11
Stop ! a écrit le 25/02/2019 à 16h28

Combien de temps avant que des quartiers soient régis par la charia ?

C’est déjà fait dans beaucoup de quartiers et territoires perdus de la république tétanisée devant l’adversité.

Signaler Répondre

avatar
Soumission française. le 25/02/2019 à 17:08
Attention a écrit le 25/02/2019 à 15h41

Lisez "Soumission" de Houellbecq .... On y arrive à grands pas ! Dans le roman ça commence par l'élection de musulmans "modérés" et ensuite .... Edifiant !

Dans la vie ,il n’y a pas de juste milieu ou l’on est dominant ou dominé c’est ainsi depuis la nuit des temps.

Signaler Répondre

avatar
Attention le 25/02/2019 à 17:03
Stop ! a écrit le 25/02/2019 à 16h28

Combien de temps avant que des quartiers soient régis par la charia ?

Tout à fait ! Lisez "Soumission" de Michel Houellbecq. C'est de la fiction pour l'instant, mais plus tant que ça et jusqu'à quand ?

Signaler Répondre

avatar
C'est fou le 25/02/2019 à 16:38

Un beau parti de l'auto-stigmatisation... Pour lutter contre les extrêmes, on se colle une étiquette religieuse que l'on revendique,et on place les musulmans d'un côté, et les non-musulmans de l'autre ?
En tant qu'électeur lambda, comment se sentir concerné par ce parti si on est athée, chrétien, juif, bouddhiste, etc... ? Et quels genres d’électeurs ce parti risque-t-il d'attirer? Les salafistes, les fondamentalistes?
Ce parti est un parti à l'extrême, qui lutte contre l'idiotie par l'idiotie. A proscrire, comme tout parti se revendiquant d'une religion, même chrétienne, car cela n'a pas sa place en politique dans un pays laïque.

Signaler Répondre

avatar
Stop ! le 25/02/2019 à 16:28

Combien de temps avant que des quartiers soient régis par la charia ?

Signaler Répondre

avatar
Attention le 25/02/2019 à 15:41

Lisez "Soumission" de Houellbecq .... On y arrive à grands pas ! Dans le roman ça commence par l'élection de musulmans "modérés" et ensuite .... Edifiant !

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 25/02/2019 à 15:22
Psst a écrit le 25/02/2019 à 14h44

Non rien...
Continuez à jouer à l'autruche.

Zut, j'aurai bien voulu savoir sur quoi vous basiez votre analyse...

Signaler Répondre

avatar
Psst le 25/02/2019 à 14:44
Post monétaire a écrit le 25/02/2019 à 14h22

laquelle ?

Quand t'a pas la "tête de l'emploi", tu n'as pas l'emploi ?

Quand t'es dans un environnement qui ne privilégie pas un haut niveau d'éducation, que tu n'as pas les relations adéquats, tu restes dehors ?

?

Non rien...
Continuez à jouer à l'autruche.

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 25/02/2019 à 14:22
Psst a écrit le 25/02/2019 à 14h01

Vous êtes déjà allé à Vaulx en Velin j'imagine ?
Ou à Décines un vendredi après-midi ?

J'espère que vous avez remarqué quelque chose ?
Quelque chose d'essentiel, qui vous fera comprendre la bêtise de votre comparaison...

laquelle ?

Quand t'a pas la "tête de l'emploi", tu n'as pas l'emploi ?

Quand t'es dans un environnement qui ne privilégie pas un haut niveau d'éducation, que tu n'as pas les relations adéquats, tu restes dehors ?

?

Signaler Répondre

avatar
C’est en France ? le 25/02/2019 à 14:08

C’est un territoire perdus de la raie publique ?

Signaler Répondre

avatar
Psst le 25/02/2019 à 14:01
Post monétaire a écrit le 25/02/2019 à 13h57

Il y a bien un parti chrétien qui existe, alors...

Vivement la démocratie réelle directe.

Vous êtes déjà allé à Vaulx en Velin j'imagine ?
Ou à Décines un vendredi après-midi ?

J'espère que vous avez remarqué quelque chose ?
Quelque chose d'essentiel, qui vous fera comprendre la bêtise de votre comparaison...

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 25/02/2019 à 13:57
je dis ça... a écrit le 25/02/2019 à 13h41

5.000.000 de voix, j'imagine que ce sont les voix des 5.000.000 de Français musulmans en âge de voter...
Combien de musulmans étrangers ?

La 5è colonne est en marche... le communautarisme fonctionne à plein régime.
La suite sera cruelle pour notre belle Europe !

Il y a bien un parti chrétien qui existe, alors...

Vivement la démocratie réelle directe.

Signaler Répondre

avatar
je dis ça... le 25/02/2019 à 13:41

5.000.000 de voix, j'imagine que ce sont les voix des 5.000.000 de Français musulmans en âge de voter...
Combien de musulmans étrangers ?

La 5è colonne est en marche... le communautarisme fonctionne à plein régime.
La suite sera cruelle pour notre belle Europe !

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.