Le FC Barcelone suspend ses supporters radicaux présents à Lyon

Le FC Barcelone suspend ses supporters radicaux présents à Lyon
Image d'illustration-LyonMag

La direction du Barça a annoncé la suspension des supporters radicaux du club qui s'étaient mal comportés à Lyon, pour le 8e de finale aller de la Ligue des Champions.

Le club catalan n'avait pas donné son accord de déplacement à ce groupe de supporters pour la rencontre face à l'OL. " Le club a suspendu par précaution, et avec effet immédiat, un groupe de socios (membres supporters) et deux penyes (associations de supporters) d'accès au stade et de déplacements".

Le club a également adressé une lettre à l'UEFA pour lui faire part de la situation : " le club rappelle qu'il s'était opposé radicalement à la décision prise par la police française, en accord avec les responsables de l'Olympique Lyonnais, de permettre qu'un groupe de supporters radicaux qui n'avaient pas d'entrée pour le match aient pu accéder au stade et se soient installés dans la zone réservée à nos supporters ".

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.