Pour ce quart de finale, l’OL recevait enfin au Groupama Stadium. Et Caen faisait la victime idéale.
Dès la 26e minute, Jason Denayer ouvrait le score en profitant d’un centre de Depay et de la mauvaise sortie du gardien (1-0).
L’équipe comptant plusieurs remplaçants habituels, l’OL avait du mal à se mettre à l’abri. En seconde période, Maxwel Cornet ne mettait pas longtemps à trouver le chemin des filets. A la 49e, l’Ivoirien faisait parler sa vitesse pour profiter de la belle ouverture de Lucas Tousart et doubler la marque (2-0).
Caen réduisait la marque à la 78e minute. Un coup-franc lointain surprenait tout le monde et heurtait la barre lyonnaise avant d’être repris par Casimir Ninga (2-1).
Heureusement, l’OL se reprenait bien. Après l’expulsion d’un Caennais auteur d’une grosse semelle sur Memphis Depay, le Néerlandais tirait le coup-franc, dévié dans les filets normands par le mur (3-1). Avec beaucoup de réussite, il mettait fin à trois mois de disette, soit 1462 minutes sans marquer..
L'OL, à l'instar de Paris et Rennes, se qualifiait pour les demi-finales. Avant de disputer ce stade de la Coupe de France, Lyon aura rendez-vous avec la Ligue 1 ce dimanche contre Toulouse.
Et alors messieurs les journalistes cela est il pas une déroute pour CAEN ?
Signaler RépondreCar récemment vous disiez que l. O. L. . a
Monaco c était une déroute !!!
Conclusion réfléchir avant de parler n est il pas le B. A. Bas. De l intelligence. !!
Cordialement.
Fini le beau temps Depay à marquer
Signaler Répondre!!!
Bravo les Gones
Signaler Répondre